Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 02:17:11    Sujet du message: Mardi 5 décembre Répondre en citant

Super les filles... oui tout simplement magnifique... Mais de quoi je parle !!!

Du forum... n'est-il pas super beau comme ça ???

Moi, qui n'aime pas les fêtes... je peux vous dire que c'est un sacret compliment...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2006 02:17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 02:25:11    Sujet du message: Mardi 5 décembre Répondre en citant

Vous ne savez pas quoi... on a été voir ma fiche 21 fois... avez vous été regarder ? alors combien de fois ???
Et... pour le Récapitulation des anniversaires elles n'ont pas oubliés l'année... MDR
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/12/2006 22:14:00    Sujet du message: Mardi 5 décembre Répondre en citant

Aujourd'hui journée catastrophe je suis en panne de voiture , je savais qu'il fallait changer l'embrayage mais on pensait avoir le temps d'attendre janvier (pour les sous) et ce soir en rentrant du boulot d'un seul coup un truc bizzard en passant la 1 ere c'était dure et ensuite tout moi et impossible de passer les autres vitesses donc d'aprés Jocelyn a force de forcer sur les vitesses a cause de l'embrayage j'aurais cassé la tringlerie de la boite de vitesse. heuresement pour une fois j'ai eu de "la chance" je suis tmbée en panne a 100m de chez moi. Ducoup ce soir on a filer en vitesse chercher la super 5 de mes parents pour que je puisse aller travailler et demain soir j'essaye de trouver un garage pas trop cher pour ma BX.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2006 22:27:53    Sujet du message: Mardi 5 décembre Répondre en citant

sophie : zut pour ta voiture ! j'espère que la réparation ne sera pas trop chère Sad
c'est vrai que dans tin malheur, t'as eu la chance de tomber en panne à 100m de chez toi Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 12:21:59    Sujet du message: Mardi 5 décembre Répondre en citant

Surprised Vraiment pas cool sophie, bisous et bon courage Wink
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 06/12/2006 13:24:41    Sujet du message: Mardi 5 décembre Répondre en citant

En espérant que tu tombera pas en panne avec la R5 ba oui y a pas de chauffage et y a une fuite de liquide de réfroidissement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:10:33    Sujet du message: Mardi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List