Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 08 decembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 06:44:50    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

coucou tout le monde, et ben voilà la serie continue Mad Mad Mad , notre nouveau chef nous a annoncé hier apres le poste que l'on doit travailler tout les samedis Mad Mad Mad , je commence a en avoir raz les couettes, ils ont toujours autre chose....

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 06:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/12/2006 07:48:15    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

oulala pas drole ça nathalie Surprised Surprised Surprised Surprised

bonne journée tout le monde

nous ici on a été réveillé à 5h45 par de très fortes pluies (ça, ça m'a réveillé plusieurs fois cette nuit....) mais surtout par de l'orage !!!!
et comme le réveil était à 6h15.... on peut pas dire qu'on se soit rendormi !!! pfffffff
je veux dormiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2006 08:00:56    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

[Hello] les piplettes! bonne journée!

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/12/2006 10:18:04    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pas cool ton chef nathalie Mad Tire_langue
allez pitchoune!!! file vite au lit
bonne journée a toi aussi kiki Smile
la marraine de gurvan est passée hier soir!! mais elle avait oublié d'amener le kdo de gurvan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing du coup il aura 2 kdos au lieu de un pour noel cette année [Degoute] Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
le RDV a la banque c bien passée ms on se demande si on va vraiment prendre un monospace on a déja le break qui est assez grand avec 2 enfants!! du coup on va réfléchir et en parler avec le commercial de notre garage pour prendre une bonne décision Wink une chose est sur on veut se débarrasser de notre Ford!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bisous a tout le monde [bisou3]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2006 10:23:21    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

et bien nolwenn quasiement tous les jours on post en meme temps c est trop marrant.....
ben sinon moi rien de specila ah si j ai ete a la mini ferme mercredi c etait super sympa dommage que j avais pas d enfants ca aurait ete encore plus chouette mais bon j ai vu des petits cochons trop adorables des chevres de moutons des lamas des zebus des poneys des lapins enfin voila......
Sinon rien de speciale j ai fait la photo de mon ventre mais le probleme c est que l on a un nouveau logiciel et j arrive pas a faire comme avant..... faut que j attende mon cheri....
Sophie j espere que tu retrouveras ton chien moi j ai perdu mon chat une ou deux fois et ca me fait trop peur a chaque fois.....
helene
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 10:31:14    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

salut tous le monde

ici tous va bien, il pleut moins et il vente moins que cette nuit car l'horreur cette nuit plus l'orage en fin de nuit
quand mon mari s'est leve il fallait voir ce qu'il tombait beurkkkkkkkkk
je lui ai fait bon courage Laughing Laughing Laughing

et bien nous on s'est leve à 8h30 j'en reviens toujours pas car j'ai pas l'habitude de me lever si tard mais bon ça fait du bien
car en plus louis a besoin de se reposer aussi et ça va mieux

pas cool nathalie pour ton chef mais des qu'il y en a un nouveau c bouleverse
on sait qui on perd mais on sais pas qui on gagne en voilà la preuve Tire_langue Tire_langue

allez pitchoune va te reposer si tu peux si tu as pas de cour
car c vrai que ça reveille ce vent
allez courage pour la journee

bonne journee kiki

super mcflyette pour la marraine elle oublie une annee et quand elle doit le ramener elle l'oublie encore
es tu sure qu'elle en a un au moins Laughing Laughing

super alcani la ferme aux animaux c cool et marrant

allez ma soeur me bipe sur msn je vous laisse

a plus
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2006 10:32:50    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing oui oui je suis sur qu'elle a un kdo!! j'ai des temoins qu'ils l'ont vu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 11:07:01    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

[Hello] les poulettes

Nathalie pas cool ton chef!

Morgane file vite te reposer

Nolwenn , au moins l'avantage est que gurvan aura 2 kdos cette année Laughing Laughing

Helene chouette si tu as pu te reposer.

Alex vivement qu'on voit la photo!

Moi ca va mais bcp fatiguée mais bon je commence a avoir l'habitude.Mon mal de téte a refait son apparition! Ah ca faisait longtemps!! Mais c'est ca qui dit retour de vilaines dit retour du mal de tronche Mad Enfin le moral est là alors tout va Very Happy

Demain on laisse les filles toutes la journée chez mes parents. On va se retrouver un peu, ca va nnous faire du bien. J'ai hate d'y être Smile Smile

Gros bisous à toutes et bonne journée.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2006 11:39:29    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

profites bien de ta journée en amoureux debbie [amoureux] tu dois avoir hate d'être a demain Wink

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2006 11:53:35    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

on voit qu il n y a pas grand monde se matin pa beaucoup de page a lire

moi ca va bien dormi si il y a eu du vent j ai rien entendu Laughing je dormé très bien
hier j été tro crevé en plus de ma journée j ai été a la gym de 19h30 a 20h30 quand je suis rentré je me suis poser dans le fauteuille et j ai plus bouger Laughing mon mari rigolé de me voir comme ca Laughing Laughing
sinon ce matin grasse mat comme je vous ai dit hier je me suis levé a 9h et kilian 9h30 ca fé du bien Wink

désolé les filles mes je me souvien plus de se que j ai lu Confused
je suis un peu perdu dans mé penser car j ai des souci avec le proprio qui paye pas les ordure ménager alors qu il me les conte dans mon loyer Mad Mad

mais bon pa grave
je fil me lavé et je revien des que possible car la je v sorti le chien passé l aspi faire a manger car mon homme rentre a 12h et je v ché le véto avec tina pr rappel de vaccin Sad a 14h donc journée nouvementé et oui c est ca quand on se levé tard Confused mais ca fé tellement du bien

ou lala je vous et écrit un roman
allé gros bisous les filles et bonne journée

ps ;ici il pleu et beaucoup de vent Mad j aime pas ca

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2006 13:01:34    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

Bonne journée demain en amoureux Debbie Smile Smile Smile Smile Smile
Tes puces vont bien ???

bon bein moi un peu dégoutée : je me suis rendormie un peu ce matin avant d'aller à mon cours de 10h et finalement au lieu de faire 2h on a fait qu'1h15 car elle n'a plus de cours à rattraper....

m'enfin bon.... je vais me rattraper en faisant une sieste après manger Laughing Laughing Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2006 14:23:06    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

un tit coucou vite fait. Ici ce matin c'était la tempète du siècle. On a hésité a emmener les enfants au cinéma mais vu qu'on avait déjà louper la médiathèque ils ont fait un effort pis on était une maman pour deux enfants donc trop cool. C'était sans plus mais bon, ça change du train train habituel. La le vent s'est calmé la pluie aussi on arrive a apercevoir le soleil.
Bonne sieste Morgane.
Ericka super pour ta grasse mat et pas sympa ton proprio te laisses pas faire.
Alexandra vivement la photo
Debbie super pour demain ça va vous faire du bien
Nolwenn ça va tu t'es pas envolé ?
Nathalie renseigne toi, a t'il vraiment le droit de vous faire bosser tous les samedis ?
Hélène cool ta mini grasse mat Wink
je sais plus si j'ai oublié quelqu'un alors bisous tout le monde et a plus tard je file emmener Lewis.
bisous Bye [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2006 14:25:44    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

Bonjour les filles,

Chez moi ça souffle aussi très fort depuis ce matin, un peu plus j'allais m'envoler mdrr.

Contente d'être vendredi et de savoir que le week end approche, je crois que je n'ai jamais attendu le week end comme celui là pour faire ma petite cure de sommeil.

Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi, mon 1er RDV chez le gynéco, je suis impatiente d'être ce soir mais un peu stressée quand même.

Je file lire les autres posts rapidement car j'ai pas beaucoup de temps, juste quelques minutes avant de reprendre mon boulot.

Bon week end si je repasse pas avant lundi.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 14:28:37    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

coucou

Je vois que pas mal ont besoin de repos ,

Nath pas cool ton chef [Degoute]

Nolwenn , pas top la marraine , un jour elle oubliera sa tete Laughing

Debbie profite à fond de ta journée demain ca va vous faire un bien fou , j'espère que ton mal de tete passera bien vite Wink

Morgane repose toi bien (J-4 Very Happy )

Chez nous la tempete est là les pubelles volent dehors , c''est fou, je ne fais que ca les rammaser pour les voisins , elles sont en plien milieu de al route , j'aime pas ce temps du tout.

Ma maman sort dans l'apres midi de l'hospital , mon frere va la chercher , apres repos à la maison (chez elle bien sur, chez moi se serai pas du repos du tout Laughing )

Excellente journée ... Wink
helene
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 14:47:51    Sujet du message: vendredi 08 decembre Répondre en citant

re

bon ici tous va
je viens de couher mes enfts

mon mari est parti sur bordeaux pour acheter le dressing qu'on va faire ds la chambre a louis qui deviendra celle du bb
et louis est mael passe ds la mm chambre

et ensuite et on a echange un bout de terrain avec mon voisin et on va se mettre une quatrième chambre pour nous avec salle d'eau
et les enfts auront leur chambre chacun sympa

a part on attend le rendez vous avec impatience de emy chez gygy
j'espère que pour toi mymy tout va bien avec ta maman
super le cine titibou ce matin c cool c vrai que si on s'arrete avec ce vent on fait plus rien tu as eu raison
bonne sieste pictchoune Wink
super ericka cette grasse mat et qu'est ce qu'il dort bien ton petit bout le matin super
bonne journee a toi debbie demain et profites en Confused ça peut faire que du bien Wink
ok mcflyette pour le kdo de marraine Laughing Laughing

allez je vais au repos a plus tard les filles

et vous envolez pas surtout Wink Wink Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:29:46    Sujet du message: vendredi 08 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List