Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 9 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/12/2006 01:05:39    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bonsoir à celles ki se couchent et bonjour pour les autres!
ça y est mon gros [Baby] Laughing s'en va tt à l'heure avec sa marraine, ça me fait drôle de pas l'avoir avec moi tt un week-end Confused mais elles vont bien s'éclatées!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 01:05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2006 08:53:01    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

elles sont bientôt arrivées Smile

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2006 10:12:41    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

vs êtes encore couchés???? Shocked Laughing
arrivée à destination elles vont allées au parc car la chambre pas avant 15h.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/12/2006 10:28:06    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

tout le monde fait la grasse mat auourd'hui !!!! [Hello] à toutes Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2006 10:36:02    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

moi pas de grasse mat' ce matin car j'ai cours à 10h !
j'en ai marre de me lever avec le réveil le matin !!! mais bon.... pas le choix, c pr les sous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Smile

bon week-end tout le monde [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2006 10:49:07    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

coucou les filles
comme je te comprends morgane moi je suis super heureuse depuis que je me leve quand je veux puisque je suis en arret ca fait un bien fout et je dors beaucoup en plus environ 22h30jusqu a 9h.....
sinon je reste pas car j ai rendez vous une reunion des coproprietaires pour l eclairage de dehors car on voit rien les lumieres ne fonctionnent plus depuis pres de un an mais comme tous les monde doit voter et on doit faire des devis..... ben c est long mais c est vraiment pas rassurant la nuit......
Sinon apres je vais peut etre aller acheter encore des cadeaux pour mon homme et je crois que je vais lui faire une liste de ce que je veux sinon j aurai rien...... car a chaque fois c est la meme chose il me dit non mais je veux etre sur que ca te plaise je prefere que l on choisisse ensemble et finalement on choisit rien et j ai rien d ailleurs le cadeau de l an dernier je l attends toujours...... enfin je sais que ca part d un bon sentiement donc je lui en veux pas en plus on a achete un calendrier en bois avec des cases pour l avent et il met des petis mots dedans pour moi et moi je lui met des petites pates de fruit et pour demain je vais lui faire un coeur ca va lui faire plaisir je vous raconte pas..... c est bien car c est double fonction une pour lui et ensuite quand içl a vu ce que j ai mis dedans il le fait pour moi....; j adore qu il prenne soin de moi !!!!!!
allez je dois filler a tout a l heure!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/12/2006 11:17:33    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

bon cours morgane !
et bonne réunion alex Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2006 11:45:01    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

ben il y a personnes ce matin Sad vous etre encore au lit
moi levé a 8h30 ca fé du bien de dormir un peu
ici il fait gris et froid
cette après midi on va allé se balader en ville voir le marché de noel et aller chercher des produit pr refaire ma couleur et pour des amies

bon courage morgae pour t cour et alex pr ta réunion
et [Hello] mumu043

gros bisous et peut etre a tous a l heure

bon week end les filles et les gars et les [Baby]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2006 13:11:26    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

coucou me voilou.
Bon hier soir je suis passée en coup de vent car le cousin de mon homme est venu nous voir.
Cette nuit ml dormi a cause des chats enfin surtout ce matin. En plus simba a pissé sur le canapé, super déjà qu'il est en mauvais état mais là c'est l'horreur, je sais pas comment enlevé l'odeur, j'ai essayé de laver un max avec l'eau, j'ai mpis du fébrèze mais c'est tenace comme odeur. Mad Mad
Pour continuer dans la série on a toujours pas de news du chirurgien et la voiture de mon homme démarre plus problème de batterie, mais elle a qu'un an donc on comprend pas trop.
Bref c'est la galère. Crying or Very sad

J'espère que ton cours c'est bien passé Morgane.
Super Kiki pour ta puce nous c'était pareil pour la chambre on avait du laisser les bagages dans un endroit exprès et on a vu la chambre que le soir en se couchant.
Bonne ballade Ericka
Séverine j'espère que tu as été gaté?
Bon courage pour ta réunion Alex et super pour le calendrier de l'avent Wink
Coucou Mumu
Sabine j'espère que tu vas mieux.
Caro tu t'es perdue ???????
Bon ba voilà bon week end à tout le monde, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2006 14:11:20    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

bon aller je vais faire a manger j'ai faim et je suis en retard pour pas changer mais au moins j'ai tout lu, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2006 14:13:50    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

ma puce m'appelle ce soir pour me dire comment sa 1ère journée c passer et je viens vite vs raconter!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 14:49:34    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde Smile

Ma première pensée a été pour ta puce ce matin ma kiki : le grand jour Very Happy

Je suis trop dégoûtée pour vous lydie, appelle Michel : il pourra peut-être te renseigner Wink Pour le jeu, il faut que je rappelle lundi (ça sera plus calme, car aujourd'hui, il y a la nvlle console qui sort et depuis hier c'est le bordel à toys Surprised ) Pour la voiture, Mann vient de me dire que ça peut venir de l'alternateur, surtout si la batterie n'a qu'un an Rolling Eyes

Bonne réunion alex Wink

Dis-toi que demain tu feras la grasse matinée morgane Very Happy

Coucou mumu, ericka Smile

[Non] [Non] Je n'ai pas fait la grasse mat, j'avais le comité de lecture à l'école à 9h [Degoute] j'avais pas la forme, mais j'ai tenu le coup Wink
Laurine va mieux mais............Alann a pris la relève : température très élevée et en plus il vomit Sad
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2006 15:01:54    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

merci les filles la reunion c est bien passe mais... que les gens sont c...
enfin sinon je suis allee acheter des cadeaux pour mon cheri ca lui en fait 5 je suis trop impatiente d y etre pour qu il les ouvre et que je vois ca tete!!!
sinon voila le calendrier de l avent que j ai achete a carrefour a 2.80€!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 15:08:58    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

salut tous le monde

ici ça va

pas de pluie donc tant mieux

apres patrick bruel je change de registre je vais voire diam's a bordeaux avec ma cousine ce soir

et aujourd'hui c l'anniversaire de ma soer Wink 26 ans

voilà a plus tard
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 15:19:29    Sujet du message: samedi 9 décembre Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu as trop de chance d'aller voir Diam's Smile

Il est super ton calendrier en bois alex

Je vous laisse, il faut que j'aide à décharger le bois Mad avec ma forme...... Surprised

[Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:46:39    Sujet du message: samedi 9 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List