Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 10 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 09:22:06    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

oh ! ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert l'humeur du jour ! Very Happy

désolée les filles ça fait un moment que je suis pas venu ! j'aurai eu du mal, pour finir la tapisserie du salon/salle à manger, le pc était dans le milieu du salon Laughing Laughing ça y est !! c'est fini ! enfin !! je vous mettrai des photos.

au programme aujourd'hui, sapin Smile hier nous avons emmené Agathe au cirque avec le CE du boulot à bruno ! elle a adoré et nous aussi ça tombe bien !

j'ai encore rien lu donc je vous fais un gros bisou à toutes [bisou2] [bouquet]
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 09:22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2006 09:32:36    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

coucou je vais manger un peu et je reviens.....
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/12/2006 09:51:41    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

[Hello] les filles!
ma fille m'a appelé hier soir elle c éclater comme une une folle Wink ma soeur aussi Laughing :elle ont fait buzz l'éclair etc...(je ne me souviens plus Confused ) à 16h elles ont vu une 1ère parade et le soir celle tte illuminée avec le chateau enfin bref elle est super contente Smile Smile en tt cas merci les filles de prendre de c nouvelles [Ange]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 10:23:31    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

[Hello] à tous Smile

J'ai bien reçu ton sms ma belle...je suis contente que ta puce s'éclate et ça doit faire du bien aussi à ta soeur Wink Elles reviennent quand ??? tu dois avoir hâte qu'elle te raconte et de voir les photos Smile

Contente que tout soit fini pour ta tapisserie et que tu puisses venir plus sur le pc caro Wink Smile Very Happy Ca dû être cool le cirque, tu as pris des photos ???

Smile Smile BON DIMANCHE Smile Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 10:29:45    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

Coucou les filles

Pour moi reveil à 8.30 , Tous les matins je retrouve Rémy dans notre lit, je ne sais pas à quelle heure il arrive, mais va falloir que j'en parle avec lui.

Ce midi on mange chez bon-papa et bonne-maman Laughing , et en rentrant j'irai chez ma voisine qui fait un marché de noel chez elle.

Au fait Rémy et Sacha ont vu le père Noel hier sur le marché , Rémy à été dans ses bras , mais Sacha niet popof ! j'ai quand même des photos d'eux je suis contente , mais Sacha c'est avec moi Very Happy !

Caro contente que se soit fini, et surtout de te revoir , ca devait etre bien sympa le cirque

Kiki ta puce devait etre aux anges

Sabine de gros bisous [Hello]

Tres bon dimanche
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2006 10:34:07    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

ben voila j ai pris ma douche et j ai mange un peu mais bon j ai envie de rien faire aujourd hui!!!
indienne35
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 10:44:42    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

coucou les filles sa va? nous oui i a telement fait froid que c'est geler dehors.

voila on va peu etre aller se balader on vera bien bisous et plus tards les filles
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 11:09:44    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

alcani a écrit:
ben voila j ai pris ma douche et j ai mange un peu mais bon j ai envie de rien faire aujourd hui!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing un autre virus qui traîne car moi aussi j'ai envie de rien faire Wink Very Happy

Coucou mymy Very Happy bisousss [bisou3] indienne aussi
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2006 11:13:15    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

j'attends d nouvelles pour voir comment c passer la nuit. Océane a peur qd elle connait pas l'endroit.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2006 11:30:45    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

Hello coucou les gens.
Alors moi c'est la grande forme, bien dormi et surtout ce matin il fait super beau, bon ok ça a gelé mais ça c'est pas grave on se couvre bien et c'est bon.
Enfin te revoilou ma Caro Very Happy j'ai hate de voir les photos, super pour le sapin depuis le temps que tu attend Wink
Kiki j'imagine très bien l'émervieillement de ta puce car moi aussi j'étais folle quand je suis allée et pourtant j'étais bien plus vieille Laughing
Sabine ça fait du bien de rien faire de temps en temps, profites en si tu peux.
Mymy pas cool pour Rémy en effet ne laisse pas trainer sinon il va vite prendre l'habitude.
Bonne ballade Indienne [Hello]
Bon repos Alexandra
Bon ba voilà je vais me mettre dans ma lecture, ah si j'oubliais, je suis un peu déçue pour la miss France c'est pas du tout celle que j'avais choisis et quand je vois miss Réunion qui est troisième ça me bouffe Mad
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 11:37:21    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

Smile OK, tu m'en donnes aussitôt Wink

Laurine, ça allait mieux hier, mais aujourd'hui, elle recommence a avoir mal à la tête et a super mal aux amygdales (normal pour une angine) Sad

Alann, ça va pas du tout mieux, en plus il arrête pas de vomir Sad

Je sais pas si vous avez vu ds l'humeur du jour d'hier Smile mais Manon est médaille d'or au judo [champion] elle les a tous étalés, en plus des garçon [applaudi] Elle a combattu comme une championne, je suis fière d'elle Confused [Ange] Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 11:38:54    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

Et la voiture de ton homme, ça donne quoi ??? Neutral lydie Rolling Eyes
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 11:39:14    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

Coucou à toutes

Un bonjour rapide avant de vous lire et de préparer la table pour ce midi. Mes ârents viennent manger. On fait une raclette. Miam miam!! j'en salive rien que d'y penser Laughing Laughing

Qui a fini miss france alors, on a as regardé jusqu'au bout?

gros bisous à toutes et bon dimanche
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2006 11:39:42    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

Moi je t'ai répondu et ça ne m'étonne pas de Manon Wink
Dis au faite pour le jeu laisse tomber si t'as pas réservé car je suis pas sure d'avoir les sous en temps et en heure donc on verra si des fois ils en ressortent, merci quand même Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2006 11:42:00    Sujet du message: dimanche 10 décembre Répondre en citant

C'est miss Picardie et en deuxième celle qui était sourde miss limousin, en troisième miss réunion, en quatrième miss paris et cinquième miss Aquitaine, c'était ma préférée Crying or Very sad
Bonne raclette Debbie
Sabien on a pas encore regardé on vient de se lever Confused Laughing Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:23:09    Sujet du message: dimanche 10 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List