Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 11 decembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 06:44:36    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

coucou tout le monde, le week end est deja fini.... cet apres midi rdv chez le dentiste pour arracher l'autre dent... tres bonne semaine a tous et bonne journée...
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 06:44:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2006 08:40:43    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
ma puce est rentrée! je viendrai vs mettre les photos ce soir si je peux.
bon anniversaire à Gabriel!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 09:35:49    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

[Hello]

Bon courage nathalie

Kiki, vivement les photos

moi fatiguée mais ca va. Il fait frois comme j'aime avec un ciel bleu.

Bon anniversaire gabriel

Gros bisous er à +
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 10:10:27    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

Hello,

Le week end est passé encore bien vite et nous voilà reparti pour une semaine.

Nous aussi ciel bleu et froid .

Nath, Kiki, Debbie passez une bonne journée [Hello] Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 10:20:26    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

GABRIEL Very Happy

[Hello] LA GRANDE FAMILLE Wink Very Happy

Je reste pas car à 9h30 je vais aider à faire des petits gâteaux dans la classe d'Alann pour le marché de noël de l'école Wink Alann vient avec moi, mais ne restera pas après car il est toujours malade et trop faible Rolling Eyes

Vivement les photos ma kiki

Bon courage pour le dentiste Nathalie Wink

Essayes de te reposer Debbie Wink

[Hello] mymy Very Happy

Gros bisous à tous [bisou3]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 10:25:26    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

Coucou Sabine Very Happy et bon gateau à l'école , ca va etre sympa de faire ca !

Gabriel Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2006 10:26:07    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

coucou les filles!!!! passez une bonne journee vous aussi!!!!!
moi j ai rendez vous chez le doc tout a l heure et chez la gygy cette apres midi..... le petit cette nuit a encore fait la java il arrete pas je crois que la journee quand je suis debout il doit pas pouvoir beaucoup bouger a cause de l attractin terrestre et donc il en profite quand je suis allongee..... hier apres midi j avais trop mal au dos donc je me suis allongee et la il a essaye de se tourner dans mon ventre je sais pas si il a reussit et ca m inquiette un peu ce matin mon cheri et venu me faire un bisou avant de partir et il s est legerement appuyer sur mon ventre et je lui ai dit fait attention et je lui ai mis sa main sur mon ventre on sentait bien une grosse bosse en haut du ventre j avais peur que ce soit sa tete enfin je vais voir cette apres midi .....
sinon ma belle mere a achete des bodies (7) et j en avais deja achete la je crois que c est pas mal heureusement que les mien je les ai pris rouge sinon ce petit ne connaitrait que le bleu..... lol! et elle m a donne tous les vetements qu elle a garde de Stéphane donc j ai tout pris pour le geste pour lui faire plaisir meme si je pourai pas tout lui mettre c est beaucoup de petite taille..... et mon cheri qui me dit ben c est bon plus besoin d acheter des vetements alors non mais si moi je veux en achete pour mon fils pour me faire plaisir..... non mais il comprenne rien c est homme.....
Voila sinon rien de special!!!!!! gros bisous a vous toutes je sais pas si je vais rester car je dois me laver et m habiller avant d aller chez le doc....
ah oui cette apres midi on fait le menu du 24 et on a deja celui du 25 et du 31!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2006 10:27:00    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE GABRIEL
Bisous a toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2006 10:31:58    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

c est super d avoir mis le truc d image en bas de la page a poster comme ca c est plus facile..... je vais peut etre en mettre plus comme ca......
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2006 10:33:38    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

fais attention car apparemment ça marche pas bien et le photos apparaissent en grand
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2006 10:37:17    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

ok je ferai attention!!!!!
Sinon j ai oublie joyeux anniversaire a Gabriel!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/12/2006 10:50:37    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
un petit coucou vite fait le temps que quentin dors et que kilian fait le bordel Laughing je c pa se qu il a aujourd huit mé il é emervé
sinon nous ici il fait très froid ce matin la voiture été jelé mon chéri a froté Laughing
sinon on a passer un bon week end

gros bisous les filles peut etre a tous a l heure si j ai le temps

bonne anniversaire gabriel

Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 11:05:59    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

bonjour à toutes !!

ayé ! week end fini, lundi sous la pluie et le vent ! beurk !!

bon anniversaire Gabriel ! Smile Smile

on a enfin mis le sapin ! depuis le temps que j'attendais ça ! cool !! allez, je file vous lire un peu !

bisou les copines [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 11:08:49    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

Alex je sais pas trop ce que tu entend ^par attraction terrestre mais tu sais en étant debout bb est plus bercé par es deplacements et donc dort davantage. Sinon c'est cool pour les vetement mais tu as raison de vouloir te faire plaisir aussi.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 11:09:51    Sujet du message: lundi 11 decembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour, le lundi au soleil vous connaissez la chanson Laughing Laughing
J'espère que vous démarrez la semaine en forme.
2 loulous en accueil [Baby] [Baby]

Bonne journée
[bisou] [bisou] [bisou]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:07:41    Sujet du message: lundi 11 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List