Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fondation Nicolas Hulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2006 11:59:50    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

MESSAGE DE NICOLAS HULOT À FAIRE SUIVRE À VOS PROCHES

Bonjour,

J'ai lancé le Pacte écologique avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme avec pour objectif de placer les enjeux écologiques au coeur du débat de l'élection présidentielle.

Nous risquons de laisser à nos enfants un terrible héritage, une dette écologique dont nous subissons déjà les premières conséquences.

Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux écologiques et climatiques soient enfin considérés comme une priorité dans notre pays.

C’est pourquoi je propose de nous réunir autour d’un Pacte écologique.

Ensemble, signons le Pacte écologique
et adressons un signal fort aux candidats !

Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.

Signez le Pacte écologique
www.pacte-ecologique-2007.org

Votre soutien est indispensable, chaque signature compte !
Merci par avance pour votre mobilisation à mes côtés.

Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot
Pour la Nature et l’Homme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans

Dernière édition par Pitchoune le 17/09/2007 09:33:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 11:59:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2006 20:25:51    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

j'ai adhérer et j'ai fais suivre à vous de voir si vous voulez l'aider Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2006 20:43:50    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

par contre les filles : merci de pas me mettre dans vos expéditeurs vu que c moi ki l'ai envoyé à la base à Lydie Very Happy Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 23:18:14    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

j'ai signé aussi je pense que c'est important pour l'avenir de nos enfants Smile
titione
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 01:06:57    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

moi jaurais voter mais je peux pas Sad...crote lol
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 14:28:12    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

longtemps que je suis deja chez lui lol mais merci
helene
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 16:51:49    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

je savais plus si j'avais signe mais si
camille
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 23:24:05    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

Ca y est g signé!!

Et g mobilisé pleins de mes potes et de la familia! [ordi]
[Hello]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 23/03/2007 17:11:36    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot Répondre en citant

G signé, et je l'ai envoyer aux peu de personnes qui on internet de mon entourage! je meur ai mis ca:

"si le sort de notre planète de préoccupe, signe le pacte écologique de nicolas hulo avant les élections 2007!!! il faut 1 million de signatures, envoie le à tes proches, nos enfants vont grandir sur une terre malade....:
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/01_00_jesigne.p

jespère ke ca va leur parler..... [cogite]

merci pour le lien!!!! [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:37    Sujet du message: Fondation Nicolas Hulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List