Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma première rencontre ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 13:44:15    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

Voilà demain je rencontre ma tite Morgane et si vous saviez comme j'ai hate [danse2] [danse2] [top] , l'été dernier déjà nous devions nous rencontrer , avec Lydie, Sabine aussi et la vie en à voulu autrement malheureusement.

Mais cette fois j'y roule , je pars demain matin suffisemment tôt pour passer la journée ensemble, j'emmene mes 2 petits anges ( Laughing ) , dommage Sharlène a vraiment beaucoup trop de cours le mardi pour pouvoir secher, mais elle aurai bien voulu venir.

Je ne compte plus que les heures , à cette heure ci nous serons ensemble demain. [Ange] Smile

A demain ma tit Morgane Smile No stress !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 13:44:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2006 13:55:02    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing ma Mymy !!!

c toi ki me stresse à poster ce msg Laughing Laughing Laughing moi aussi j'ai très hâte

ça me fait plaisir ce que tu dis pr Sharlène Smile Smile Smile Smile

@ demain [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 13:57:46    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

mais non ne stress pas , tu verras comme tu me connais je suis ,enfin je crois Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 14:06:10    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

genial pour vous ca!! noubliais de prendre des photos et de nous faire profiter de ce moment. Moi c'est le mois de mai qu'il me tarde pour pouvoir passer une semaine avce ma caro cherie
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 14:14:55    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

Des photos ???? euh oui Very Happy je prendrai mon apareil sans faute , dailleurs je vais mettre les piles à charger maintenant.

Debbie c'est super cette rencontre avec Caro aussi , j'aimerai aussi vous rencontrer un jour toutes les 2 Confused Wink . vivement le mois de mai alors tu dois avoir hate oui Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 15:13:31    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

Moi aussi ca me ferai plaisir
tu es d'ou au fait??
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 15:15:56    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

et moi donc !! vivement le mois de mai Smile Smile Smile Smile Smile encore 5 mois !! je compte les jours ! Laughing Laughing Laughing

ça serait chouette Mymy de te rencontrer aussi Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 15:16:08    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

pour le moment en region parisenne , essonne , mais ensuite dans le Loiret (45) et toi ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/12/2006 16:44:23    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

génial!!!!! c super votre rencontre!!! moi je garde un magnifique souvenir de ma rencontre avec lydie et caro Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile j'espère qu'il y en aura d'autres Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 16:58:00    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

c'est vrai que c'était super cette journée !! Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 19:12:48    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

Moi je suis dans le sud ouest en lot et garonne, pres d'agen.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2006 20:24:47    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

Ca rapelle de bons souvenirs Wink , Amusez vous bien les filles, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/12/2006 20:45:38    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

compte sur nous Lydie Smile Smile Smile Smile

en plus dernière nouvelle : Sharlène vient aussi [saute] [saute] [saute] [saute]

chui super contente !! je vais enfin avoir une visite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et en plus de Mymy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 21:22:36    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

vivement demain Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 21:28:54    Sujet du message: Ma première rencontre ... Répondre en citant

amusez vous bien les poulettes ! Wink Very Happy [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:21    Sujet du message: Ma première rencontre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List