Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un test marrant ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:08:25    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

Un test marrant qui se déroule en plusieurs phases :

1 - Choississez un chiffre entre 1 et 9,
2 - Multipliez le par 9
3 - Si vous avez un nombre à deux chiffres (ex: 54) additionner les deux (ex: 5+4)
4 - Enlever 5 du résultat.
5 - Prener la lettre correspondant au chiffre (ex: 1=a, 2=b, 3=C etc...)
6 -Trouver un pays d'Europe commencent par cette lettre.
7- Enfin, trouver un fruit dont la première lettre est la dernière lettre du pays que vous avez.
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 22:22:00    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

Vous devriez toutes trouver la même chose , c'est dingue Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2006 22:41:45    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

moi je trouve le kiwi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 23:01:47    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

ah oui je connais ça !!

je laisse les filles chercher, c'est trop bizarre !!
Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:20:02    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

moi aussi kiwi
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/12/2006 11:21:46    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

quand on fait apprendre aux enfants la table de 9, on leur fait remarquer que pour tous les résultats, la somme des deux chiffres est 9 Wink alors, c'est normal que tout le monde trouve pareil
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 16:57:10    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

Surprised Je dois pas être douée ou j'ai rien pigé : je trouve un "E" et je trouve pas de fruit Crying or Very sad
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2006 22:20:01    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2006 23:34:20    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

sabine, je crois que tu dois recompter Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2006 11:20:20    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

mumu a raison et si on prendre un chiffre au hasard que l on multiplie par 9 il ne depassera jamais cent donc est bon on trouvera tous 9 ensuite tout le monde enleve 5 on trouve 4 et il n y a qu un seul pays qui commence par D en europe et qui finit par k......
Par contre moi j ai le kaki en fruit ben oui kiwi c est tropcommun j aime pas faire comme tout le monde..... en plus en premier je voualis dire le "komkoite" mais je sais pas comment ca s ecrit.....
Alors en k il y a aussi la kapok, et surement d autres....
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2006 11:24:02    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

effectivement ça marche Rolling Eyes

Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/12/2006 11:31:10    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

Tire_langue Tire_langue Ok j'ai mal compté, alors maintenant trouvez-moi un pays d'Europe avec "C" que je rigole Very Happy [siffle]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2006 11:34:21    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

CANADA=ANANAS [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/12/2006 11:36:06    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

c'est avec la mettre D, Sabine !!!!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2006 11:39:15    Sujet du message: Un test marrant ... Répondre en citant

elle est pas réveillée comme il faut ce matin [siffle] Laughing Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:41    Sujet du message: Un test marrant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List