Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malo
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2006 10:16:18    Sujet du message: Malo Répondre en citant

Malo est en petite section. Il est né en janvier et c'est sa deuxième année d'école. L'année dernière, il était en niveau double et je pense qu'il suivait le cours supérieur : il sait compter jusqu'à 30, sait écrire son prénom et plein d'autres choses. Il s'exprime très bien et a plein de voca. Le pb, c'est que dans sa classe de cette année, la majorité des enfants sont de fin d'année donc un an d'écart avc lui et je trouve qu'il ne fait rien en classe ! il fait des choses plus facile que 'lannée dernière !!!! quand j'en ai parlé à la maîtresse, elle s'est sentie agressée mais je suis sûre qu'il s'ennuie !!!!! que faire ?
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 10:16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 10:48:41    Sujet du message: Malo Répondre en citant

parles en à la directrice peut être non??
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 10:52:42    Sujet du message: Malo Répondre en citant

Oui le mieu est de fixé un rv avec la Directrice et pourquoi pas en présence de la maitresse , Ton petit Malo est bien en avance , et comme tu dis il doit s'ennuyer , si il ecrit déjà quelques mots , le mieux est de le mettre en dernière section . J'espère que tu pourras le faire. Bravo malo en tout cas Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/12/2006 11:06:44    Sujet du message: Malo Répondre en citant

c'est pas facile dans mon cas, en tant qu'enseignante je veux dire. Les maîtresses se sentent tout de suite juger ! et puis, je ne demande pas qu'il passe en MS ca ril a besoin de sa sieste l'après-midi. Mais ce qui me met en colère c'est qu'il y a une classe PS -MS, ils auraient pu y mettre Malo !!!!! la directrice est sa maîtresse de l'année dernière. et je veux pas paraître l'emmerdeuse de service !!!!
en plus, comme la majorité des enfants de se classe ne parle pas correctement, il n'a pas vraiment de copains cette années : il me parle de tout le monde en général et d epersonne en particulier alors que l'année dernière, il y envait 4 avec qui il s'entendait super bien, des plus grands bien sûr !!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 11:12:53    Sujet du message: Malo Répondre en citant

oui alors si il y a une classe ps-ms se serai l'idéal , j'espère que tu arriveras à le changer de classe, comme tu dis en compagnie d'enfants qui parlent pas trop bien c'est clair qu'il doit s'ennuyer.

Pour ca j'ai la chance que mon Rémy soit dans une classe comme celle ci , car lui aussi sait déjà pas mal de choses pour son age ( Ca doit etre la date de naissance qui fait ca , hein Mumu !!! Very Happy )
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/12/2006 12:12:38    Sujet du message: Malo Répondre en citant

ben oui, les enfants de janvier ont quand même un an d'écart avec ceux de décembre !!!! et les 3/4 des enfants de la classe de malo sont nés entre octobre et décembre !
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2006 13:58:34    Sujet du message: Malo Répondre en citant

essaye de voir avec la directrice pour trouver une solution.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/12/2006 14:55:50    Sujet du message: Malo Répondre en citant

J'ai un peu le soucis avec Lewis il est toujours dans une classe a deux niveaux et bien sure c'est lui le plus haut donc pas facile. Pis tout dépend des maitresses, d'une classe à l'autre ça change. J'espère que tu trouveras une solution bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 15:14:16    Sujet du message: Malo Répondre en citant

c'est pas top pour toi non plus Mumu !!

j'espère pour Malo que vous trouverez une solution, ça doit pas etre marrant non plus pour lui d'aller à l'école si c'est pour s'ennuyer ! Rolling Eyes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2006 15:33:26    Sujet du message: Malo Répondre en citant

c sur que la solution c plutot de pouvoir le mettre ds la classe PS/MS!!! c pas drole a cette age de s'ennuyer a l'école Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2007 11:55:04    Sujet du message: Malo Répondre en citant

comment ça va pour Malo pas trop dure cette rentrée ?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/01/2007 22:58:44    Sujet du message: Malo Répondre en citant

tiens, j' n'avais pas vu ton petit mot, lydie Confused
ça va, à part qu'aujourd'hui, il s'est pris un coup de pied dans la tête pendant la récré, il a l'oeil tout bleu ! un camarade trouvait qu'il n'allait pas assez vite pour descendre du toboggan et boum !!!!

je vais appeler la directrice pour inscrire guénaël l'année prochaine et je lui toucherai deux mots au sujet de Malo qui s'ennuie avec des camarades qui ont un an de moins que lui. Je verrai bien ce qu'elle me répond
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 23:11:35    Sujet du message: Malo Répondre en citant

Pas cool dis donc pauvre loulou, son premier oeil au beurre noir.
Dis nous ce qu'elle t'aura répondu.
Tu inscrit déjà guénael ????? ba il aura quel age ????? Tu le fais rentré en septembre ?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/01/2007 23:23:16    Sujet du message: Malo Répondre en citant

pas en septembre, il aura 2 ans le 21 mais ici on peut les mettre quand on veut en cours d'année donc je pense le mettre en février ou avril, on verra, vers ses 2 ans et demi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 23:26:00    Sujet du message: Malo Répondre en citant

on peut faire ça aussi ici, ça fait bizarre de déjà les inscrire, enfin pour moi et ma p'tite Clémentine, pas toi ? ça fait bizarre d'associer leur prénom àl'école, ils sont tout p'tits encore !! Crying or Very sad Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:32:47    Sujet du message: Malo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

My Topsites List