Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 decembre 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/12/2006 01:11:56    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

et oui je suis encore là

bonne nuit les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 01:11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 06:33:29    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

coucou les filles, bonne journée, je retourne au boulot apres mes deux jours d'arret Mad et j'ai pas envie

c'est sympa les petits flocons qui bougent sur l'ecran
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2006 08:23:39    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

bonjour les filles!!
hier matin les filles ont rencontré le Père-Noël à carrefour et devinez koi? Shocked Loane est allée vers lui elle lui a tendu sa sucette et lui a dit:" je te donne ma sucette parce-que maintenant je suis une gde fille" elle a fait sa sieste et dormi sans problème Smile Smile je suis très fière de ma gde fille comme elle dit Laughing bravo ma chérie!

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/12/2006 08:56:13    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

[Hello]
Bravo Loane!
Bonne journée.
Bisous à toutes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2006 08:57:47    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

merci Nadège!

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2006 09:26:49    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
cool les flocon c est très joilie

moi ca va un epu fatigué mes mon mal de tete et prti tro cool
je suis tro contente car mon mari ma dit hier soir que l on allé remonter voir la famille pr nouvel an ca va me faire du bien de les revoir ca va me recharger un coup car j avais pa tro le moral de faire les fete sans eu

sinon le quentin je vien de le couché kilian boi son bibe et après le bain et ménage
et après quand j ai un petit moment je vien vous voir

gros bisous les filles et bonne journée

Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 10:23:54    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

Je suis super en colère par rapport à hier...je vous raconterais plus tard car je file décorer les petits gâteaux sablés (qu'on a fait lundi) dans la classe d'Alann

Bonne journée Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2006 10:30:40    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

cool pour ta fille kiki!!!!!
ma pauvre angelo qu est ce qui t arrive.....
cool ericka pour ta famille c est clair que ca va te faire du bien.....
Bon ben moi je prends le petit dej.....
hier j ai eut une migraine oculaire et elle est encore un peu ce matin et cette nuit j ai mal dormir a cause de ca..... enfin j ai reve du siege auto et quand je me suis levee directe j ai regarde si il etait encore la.......
bah voila le week end est fini et en plus maintenant j ai des horaires de sortie c est ch.....
Je vais vous lire a plus!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2006 10:44:59    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

[Hello]
[applaudi] loane!!!!!! normalement nous cette ann"e c les couches qu'on laisse au pied du sapin pour le père noël Wink
bonne journée nadège et nathalie [Enchante]
bonne nuit laetitia Laughing
super pour ton nouvel an ericka!!! ca fait toujours du bien de se resourcer en famille Smile
ben alors sabine!!! Sad
bon petit dèj alex
moi ca va RAS Very Happy

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 11:05:30    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

En passant par ici, je me suis arrêtée pour faire un ptit coucou.
REPOS aujourd'hui ça fait du bien.
Cette aprèm je vais au RAM pour le Noël de nos loulous.

Bonne journée à toutes et à tous
[bisou] [bisou] [bisou]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2006 11:52:09    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

je viens d avoir la tante de Stéphane au telephone ca m a fait trop plaisir......
le petit dej etait trop bon mais j ai finit trop vite maintenant je vais aller ranger un peu pour demain car il faut faire de la plce pour les meubles dans la chambre du petit!!!!!!!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 12:18:09    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Excuse-moi car je m'occupe toujours enzo aussi c'est travaux pour garage change pour pièces mais pas fait encore c'est dur !

bientot je reviendra sur bebebonheur... Vous ne vous inquietez pass merci bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/12/2006 12:21:22    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

[Hello] rachel!
Je suis bien contente de te voir à nouveau! C'est vrai que l'on s'inquiétait de ne plus te voir!
Nous voilà rassurer!
J'espère que tu vas bien?
Gros bisous
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 12:25:24    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

merci, je vais bien et je m'occupe toujours... je vais essayer d'aller sur bebebonheur.. tu sais que je suis toujours là ok

bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 12:43:17    Sujet du message: 14 decembre 2006 Répondre en citant

bonjour tous le monde

je passe juste car j'ai regarde cars avec les enfts donc je vais preparer le repas enfin il y a des restes

et je reviens plus tard

je vous embrasse a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:43    Sujet du message: 14 decembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List