Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question debile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 15:41:31    Sujet du message: question debile Répondre en citant

OU PEUT ON ACHETER DES NAPPES +SERVIETTES PAS CHER ???

je suis sciée de ne pas savoir ou me rendre pour acheter une belle nappe pour noel ! j avais une belle nappe blanche qui s avere etre trop petite pour ma table alors je suis dans la misere !! help !!

eurodiff ? magasin de tissu ?? j ai pas une fortune à y mettre !
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 15:41:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/12/2006 15:53:57    Sujet du message: question debile Répondre en citant

ben j'avoue que pour les fêtes je préfere mattre des nappes et des serviettes en papier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon j'ai acheter des nappes tissu toutes simples a 10€ chez carrefour mais il n'y avait pas les serviettes assorties Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nina
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 15:56:07    Sujet du message: question debile Répondre en citant

ca c est aussi un ^probleme ! qu est une table sans serviettes ?? en plus mon soucis c est que ma table a besoin d une nappe de 250*150 minimum, l ideal etant une longueur de 3m, et ca a carrefour, ils n ont pas ! je vais aller voir chez eurodif, d apres internet ils vendent des nappes et des serviettes, j espere que je vais trouver mais les autres idées sont bienvenues lol !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2006 16:30:27    Sujet du message: question debile Répondre en citant

ma nappe carrefour c une 150*250 Very Happy

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2006 16:31:30    Sujet du message: question debile Répondre en citant

t'as regardé sur la redoute et compagnie!!! avec un bon code réduction tu peux peut être trouver ton bonheur Wink

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 14/12/2006 18:48:24    Sujet du message: question debile Répondre en citant

dans les magasins style giffi ou la foire fouille ils vendent aussi des nappes

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2006 19:29:07    Sujet du message: question debile Répondre en citant

je ne sais pas du tout désolée j'espère que tu trouvers, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 16:58:24    Sujet du message: question debile Répondre en citant

Confused Confused Trop tard, Noël est passé [oops] Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:34:17    Sujet du message: question debile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List