Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inversion!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2006 19:42:11    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

Voila j ai ouvert un post car ca me pose des questions caro va nous en dire un peu plus mais si d autres mamans veulent en parler je les ecoute.....
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2006 19:42:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 20:03:50    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

Wink Je t'ai déjà mis un mot dans ton post de grossesse Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2006 20:09:32    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

oui merci bisous mais c est comme avec caro on avait dit que l on ouvrirait un nouveau post pour parler de ca.....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 20:13:41    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

Wink Ok, vous avez eu raison, ça permettra de rassurer et de conseiller des futures b: comme toi Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2006 20:19:15    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

oui tu as raison ca permet de rassurer!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 22:05:11    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

y'en a d'autre à part moi qui l'ont fait ?? ou à qui on l'a proposer ??

c'est pas une obligation si vous voulez, vous pouvez refuser ! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/12/2006 23:22:34    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

je comprends pas de quoi vous parlez Surprised
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 23:28:27    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

l'inversion c'est une tentative de retournement quand bb est en siège, on t'appuie sur le ventre pour essayer de le retourner et le mettre avec la tete en bas, j'ai expliqué comment ça se passe dans le post suivi grossesse alcani
je vais faire un copier/coller attend
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 23:29:21    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

pour ce qui est de l'inversion, en fait, quand j'attendais Agathe, elle s'est mise en siège dès ledébut, on m'a proposé d'accoucher normalement ou de faire cette fameuse technique avant d'accoucher pour tenter de la retourner, accouchement plus facile donc par la tete que par les fesses

j'accepte et je passe donc la matinée sous monitoring avec des perfusions pour me détendre l'utérus, en fin de matinée, une gynéco arrive, je la connaissais pas du tout d'ailleurs, avec deux aides soignantes, l'une suivait le monitoring et l'autre me faisait une écho, en fait, elle a essayé de retourner la puce en appuyant sur mon ventre, jesais pas si je m'exprime bien, elle a poussé sa tete vers la droite et ses fesses vers la gauche pour tenter de la retourner, j'ai bien sur pleurer tellement j'avais mal, c'est le pire souvenir de mes 2 grossesses !! je veux pas te faire peur mais sache (moi je l'ai su après) que cette technique ne réussit que dans 40 % des cas, donc bcp de souffrance pour finalement arrivé à une césa !! après c'est toi qui voit, tu peux si tu veux accoucher par voie basse meme si ton loulou est en siège, mais saches que c'est bcp plus difficile car là, si tu fatigues, personne ne peut rien faire, pas de ventouse, forceps ou autre, c'est quand on m'a expliqué tout ça que j'ai choisi naturellement la césa qui s'est super bien passé !

voilà Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2006 23:31:18    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

moi, je n'ai pas eu ce pb Wink

ça n'a pas dû être facile caro, la tentative d'inversion
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 23:33:29    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

oh non !! du tout , meme pour bruno qui pourtant n'a pas eu mal, ça reste le pire souvenir de la grossesse pour tous les 2 Rolling Eyes meme lui, il leur disait d'arreter tellement il voyait dans l'état où j'étais ! je comprend pas d'ailleurs pourquoi on continue cette pratique

imaginez bb qui donne des coups sur la fin, ça fait mal, là c'est pire, bb qui est bien installé parmi les organes dela maman, foie, estomac, poumons etc... tout bouge avec lui .......... ça vous donne une idée de ce que j'ai pu ressentir
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/12/2006 23:37:44    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

beurk de beurk, ma pauvre soeurette Surprised moi pas eu se soucis donc je pourrais pas vous aider
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2006 23:38:18    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

sympa caro de nous faire partager ta souffrance Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 23:40:11    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sympa hein !! Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2006 23:42:24    Sujet du message: Inversion!!! Répondre en citant

mais je partage avec plaisir si ça peut te faire du bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:47:29    Sujet du message: Inversion!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List