Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptite robe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nannie
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 00:38:47    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

[Hello] Je suis entrain de coudre ne petite robe, style mère noel, pour ma fille de 3 ans, je galère Laughing , mais dès qu'elle est finie, je mettrais des photos, mais faudra pas rire, c'est ma grande première Rolling Eyes [Hello] [Hello] [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 00:38:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/12/2006 00:42:01    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

[Non] on ne rira pas, promis !!! je suis impatiente de voir ça ! j'ai une machine à coudre mais je n'ose pas me lancer dans de si grosses créations !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 11:32:18    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

Smile Moi non plus, je ne rigolerais pas, je respecte trop ceux qui se lancent à faire des choses de leurs mains Wink
nannie
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:02:35    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

Ouh, merci c'est gentil, je pense que je mettrais les photos cette semaine si tout va bien, il me reste quelques détail a faire Laughing [Hello] [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 12:16:42    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

j'ai hate de voir ca
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 12:25:10    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

on attend, on attend
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2006 12:30:11    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

chouette!!! vivement les photos Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/12/2006 01:39:16    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

J'ai hate également on se moque jamais t'inquiètes, c'est cool de faire des trucs soit même je trouve
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 16:23:07    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

alors ??? pas encore fini ?
nannie
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 19:17:17    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

Et nan, pas encore fini, snifffffffff, j'ai eu un ptit problème de longeur de haut a ratraper ( comme j'ai pu Laughing ) demain, si j'ai le temps j'essaye de la terminer, elle sera surement samedi en photo Confused juste avant les festivitée enfin bon, j'espère.... @++
nannie
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 09:39:33    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

Presque la fin, je suis entrain de mettre la fourrure Laughing une chose est sur, j'en peux plus!!!!! Je dois la finir a la main, elle passe pas à la machine a coudre ( trop de tissus ) Tire_langue @++ [Hello] [Hello]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2006 09:51:14    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

bein dis donc que de courage !!!

comment pourrait-on se moquer de quelqu'un qui crée de ses propres mains ,?????
je serais pas capable de me lancer là-dedans donc respect à celles ki y arrivent Very Happy Very Happy Very Happy [Enchante] [Enchante]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2006 19:16:01    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

courage je suis sure que quand tu verras ta puce dedans tu ne regretteras pas
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/12/2006 23:04:25    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

en tout cas, moi je suis impatiente de voir la robe en photo et ta fille avec !!!!! Wink
nannie
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 20:01:20    Sujet du message: ptite robe Répondre en citant

Enfin fini!!!!! En voici quelques unes, mais dsl, elles sont floues et ma filles n'est pas dedans mais promis je vous en mettrais d'autres.
alors, sa c'est le devant.
et sa, c'est l'arrière. biz @ toutes et passez d'agréables fêtes de noel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:06:39    Sujet du message: ptite robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List