Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 16 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grinette
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 02:26:25    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

coucou, tt le monde, ce matin très tôt je suis très content car j'ai pu laisser une dizaine de messages a des posts, oufffffffffffffffffff vous voyez je ne vous oublie pas, je suis la quand je peux et quand je suis pas la c'est que je peux pas,,,,,, alors je vous souhaite une bonne journée a vous toutes et vos famille et vos loulou !!!!
gros gros bisous [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 02:26:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/12/2006 08:32:51    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

bonne journée à toi aussi Sandrine Wink
[Hello] les piplettes! à plus tard! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 09:49:05    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Sandrine, on sait bien que tu ne nous oublis pas Wink

Coucou ma chérie Smile je t'ai connue plus piplette que ça Rolling Eyes c'est ça de se coucher tard Kiki Laughing Euh moi...il était plus d'une heure du mat Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 10:07:12    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

[Hello] a plus tard, je file me doucher et faire quelques magasins Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2006 10:37:20    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

ben oui je sais mais y avait personne pour papoter avec moi Surprised

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2006 10:47:52    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

salut les filles!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2006 10:50:25    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

aujourd'hui en fin d'ap.midi il y a le Père-Noël à mon boulot avec un spectacle de magicien, le gouter pour les enfts, l'arrivée du bonhomme en rouge et pleins d'autres choses encore, alors on va filmer et prendre des photos mais je ne sais pas les mettre sur le fofo avec ce nouveau système Sad

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2006 11:50:49    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

ben voila rien de speciale aujourd hui vivement la fin d apres midi que mon cheri monte les meubles de la chambre du petit.....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 14:39:41    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Rolling Eyes aujourd'hui Internet rame chez nous Mad

Sinon, j'ai abandonné 2 fois à faire la queue en caisse tellement il y avait du monde Surprised Il n'y a qu'à Kiabi où j'ai fait la queue pour moi Wink Very Happy
Dans l'après-midi je vais faire un tour aux portes ouvertes Tupperwar chez une voisine [Ange]

Vivement ce soir Alex que la chambre de bb soit finie de monter Smile

Kiki pour les photos, il faut faire comme a dit Morgane : mettre Images shack dans tes favoris Wink
sonya
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 14:56:41    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

bonjour tout le monde [Hello]

et bien je vois q'aujourdui tout le monde est fatiguer Laughing

moi aussi je le suis mais jai recuperer un peux entre 7h et midi Wink

jai fait nuit blanche , entre alex qui n'allais pas bien du tout et sidney qui rallais aussi je ne m'en sortais pas trop bien , mais jai reussi comeme [Ange]

mon homme a parir de 7 a prit la releve et je me suis reposer ... oufff qe ca fait du bien de dormir un peux Very Happy

sinon pas grand chose de particuliers pour nous aujourdui , si ce n'est peux etre qe cette aprem i il feras beau qu'on sortes un peux avec les enfants , mais a tout les coups ca seras ecore a moide sortir pour jouer avec les petits Sad dire qe je suis naze meme tres naze , mais bon je domirais peux ete mieux ctte nuit Wink

jai meme pas demander de vos nouvelles , quel bete je fait moi Confused

vous aller bien , jepere !!! vos loulouts aussi vont bie ???

bientot les fetes qui approche et une nouvelle annee aussi Very Happy

je vais devoir vous laisser car jai mn gatinau four et ca commence a senir tres bon , jai pas envie qe le gratin tourne au cauchemard Laughing

gros bisous a vous et a ++++ [Hello]
helene
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 15:16:54    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

salut les filles

ici souci, la fosse septique est bouchee donc mon mari vient de finir de la deboucher comme il dit super les mains ds la merde c pas cool Laughing

ah part ça tous va bien, toujours aussi froid

et ce tantot nous allons au noel du travail de mon mari super

les loulous dorment

je vois que tous le monde va bien a part un peu de fatique alors reposez vous bien

j'ai pri vos adresse msn grinette et josojuru vous avez du recevoir une invite si vous voulez de moi c quand vous voulez Confused Wink

merci les autres d'avoir pri mon adresse

pour celle que j'ai pas sur msn et qu'ils veulent blagasser vous me la donnez sans souci au contraire

bon a midi j'ai fait pois casses ailerons de dinde et la je fais des cocos avec de la langue je pense pour demain car ce soir mon mari va a l'anniversaire de son frere donc avec les loulous ça sera vite fait

je vous dis a plus tard et je mettrai les photos du spectacle plus tard

a pas le tps Confused

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
sonya
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 15:40:01    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

pas mal comme programme helene Wink

Shocked ton adresse !! elle ou !!! je la veux moi aussi Crying or Very sad ........... Laughing

enfin si toi aussi tu veux de oi , et pour parler de msn , moi je n'ai qe l'adresse a titi et a ma kiki c'est tout , jai personne d'autre Confused

Shocked il est deja 14h30 je file manger sinon je serais là encore a 20h Laughing Laughing

je mange comme les portugais a 15h de l'aprem Very Happy Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 16:22:04    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

Coucou à tous et toutes

Ce matin nous avons été voir les décos de noel que les petits de l'ecole ont fait , Rémy a fait une superbe déco et un jolie calendrier. Par contre panne de carte mémoir de mon numérique , dès que j'en ai une neuve je prendrai des photos de ses oeuvres .

Sharlène vient de revenir de chez son parrain avec qui elle avait été voir le spéctacle sur glace Bugs Bunny .

Et mon Sacha égal à lui même , ah si il saute maintenant , et tres haut Laughing

Ce soir Ma tit Sandra (Droopy) vient avec sa petite famille manger , j'ai hate !

Sabine j'imagine le monde dans les magasins , aie aie aie j'aime pas ca je suis agoraphobe [Degoute]

Helene pas cool la fausse septique ! c'est la caca , la catastrophe !

Kiki bon specatcle Wink

Sonya , Grinette , Alex coucou

Biz à toutes et à bientôt ...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/12/2006 18:04:58    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

coucou !
je suis contente j'ai enfin mon sapin de noel ! il me tarde que ma puce se leve de la sieste pour le voir elle va etre trop contente !
ce matin je suis allée a auchan et il faisait les pyjammas pere noel et des chemises de nuit mere noel pour les filles ! j'ai trouvé xa super mimi mais je trouve Lauryn trop grande pour que se soit jolie sur elle !
Je voulais chercher le cadeau d'anniversaire de mon homme mais j'avais pas d'idée alors pour la surprise 0 Sad ! il a pris un jeu video pour la nouvelle console !
Sinon nous sommes vert ! cela fait 7 semaines que l'ordinateur est en reparation ! le 1 er numero ne correspondait a rien, on a rappellé auchan et il y a trois semaine il nous ont fourni un autre numero et a chaque fois que mon homme appelle ca dit que c'est exceptionnelement fermé ! on est allé les voir pour le montré que ce n'etait pas nous et il nous ont dit que la société gericom a fait faillite ! il n'on pas pris la peine de prevenir leur vendeur et les personnes qui avaient leur ordi en reparation ! donc voila on ne sait pas ou est l'ordi ! Lundi auchan va lancer une procedure pour retrouver l'ordi et s'il ne trouve pas je pense qu'il nous donneront le meme enfin j'espere ! Mad
bon je vais lire le reste bisous

helene
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 18:43:54    Sujet du message: samedi 16 décembre Répondre en citant

sonya mon adresse c gay.helene@hotmail.fr

voilà miss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:55    Sujet du message: samedi 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List