Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour les prénoms!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2006 13:00:37    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

Voila c est un site que j ai trouve il est plutot pas mal et ca peut donner des astuces pour celles qui veulent.....
http://www.linternaute.com:80/femmes/famille/0612-prenom-bebe/index.shtml
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 13:00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonya
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 21:19:16    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

ben merci alcani [Hello]

mais pour moi c'est bon jai deja trouver Wink et bb et deja sortie Laughing [/scroll]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2006 09:55:47    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

ca je sais et le prenom etait chosisit depuis des annees si je me souviens bien car ca fait longtemps que tu voulais ce prenom.........
mais c est pour toutes les autres qui cherchent.......
sonya
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 13:00:08    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

oui c'est juste !!!! le prenom de bb etais dans mon coeur depuis de tres longues annees Wink

mais jai ecrit ca pour rire c'est pas mechant c'etais histoire de rire un peux Laughing

je crois qe jai bu un peux trop avant les fetes Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2006 14:12:53    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

t inquiete je l ai pas mal pris j avais bien compris que tu rigolais.....
Bisous a sidney!!!
sonya
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 16:07:45    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

super , merci Wink
Laure
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 20:10:28    Sujet du message: Guide des prenoms Répondre en citant

[livre]
Les filles, si vous êtes en panne d'inspiration pour un prenom vous pouvez télécharger gratuitement le guide des prénoms sur cette page :

http://www.coaching-harmony.com/grossesse/prenom-fille-garçon.htm

Bizoux et très bonne année 2007!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 10:31:27    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

le lien marche pas !!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/01/2007 10:54:08    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

parce que le lien s'arrete à "gar" il faut que tu rajoutes la fin de l'adresse "garçon.htm"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 10:55:23    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!! Répondre en citant

oui je sais ! je l'ai fait après !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:32    Sujet du message: Aide pour les prénoms!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List