Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/12/2006 14:06:30    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

je lui est demandé un collier avec un coeur serti de pierres. maintenant on verra bien Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2006 14:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 09:27:04    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

moi je lui ai rien demandé, il est un peu à sec le pauvre Laughing Laughing du coup, je vais aller jouer les mères noel moi meme ! Laughing Laughing Laughing il me laisse choisir tous les ans ! je pense qu'une paire de bottes fera l'affaire Very Happy Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2006 10:21:33    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

sympa moi en faite il aime pas choisir tout seul donc il n y a jamais de surprise!!! cette annee ca sera un beau peignoir sauf si c est ma belle mere qui se l approprie...... mais cette annee j ai la surprise de la couleur.....
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/12/2006 12:31:13    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

alors moi j'ai commandé un four avec mes parents! une voiture (ben oui si tout ce passe bien on l'aura le mardi ou le mercredi après noël Very Happy ) et des livres pour amener a la maternité!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2006 00:31:06    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

Alors moi j'avais pas d'idée a part un chien mais c'était pas raisonnable Crying or Very sad
donc du coup je crois que ça sera une montre t peut être une paire de chaussons car les miens sont nazes Laughing affaire à suivre
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2006 11:23:07    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

Mon mari et moi avons demandé un cadeau collectif, un camescope, nous aurons donc de l'argent par nos proches et le reste à compléter.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 20:00:18    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

Rolling Eyes moi rien Surprised
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 20:53:13    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

Moi j'ai commandé une nouvelle web cam et mon chérie ben il se debrouille caque année et c'est la surprsise.
martine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:36:15    Sujet du message: qu 'avez vous demandé pour noel pour vous Répondre en citant

que ma famille soit heureuse de ses cadeaux
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/12/2006 14:36:54    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

j'espère que tu as été sage Martine et que tu en auras de beaux aussi Wink
martine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:43:20    Sujet du message: qu'avez vous demandé pour vous au pere noel Répondre en citant

mais je suis toujours sage tu en doutais !!! hiiihihi !
et toi tu l'as était ???????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/12/2006 14:44:23    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

comme toi : je le suis tjs !!!! Laughing
on verra si le père-noel est d'accord avec moi !!!! Wink
martine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:45:44    Sujet du message: qu'avez vouis demandé pour vous au pere noel Répondre en citant

je reste lire un peu çà fait un bail !!! je ne comprend plus grand chose !! [ordi] plein de nouvelle piplette et des autres que je ne vois plus !! mais vous etes autant bavardes !!! [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/12/2006 14:46:23    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous? Répondre en citant

en tout cas, ça fait plaisir de te "voir" !!!! Wink
martine
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 14:48:22    Sujet du message: qu 'avez vous demandé pour noel pour vous Répondre en citant

j'ai rien demandé en particulier !!! donc serait pas déçue !! en plus ce sacré papa noel à interet d'etre sympa avec moi !! si non il change de chambre !! hihihihi et oui moi je le connais bien j'ai de la chance hein !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:04    Sujet du message: qu'avez vous demandé au Père-Noël pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List