Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 18 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/12/2006 08:28:27    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

[Hello] les filles!
vs avez été sympas hier pas trop de lecture merci les filles Laughing
on a passé tt le dimanche chez ma soeur on c drôlement bien amuser et les enfts aussi.
je suis en colère Mad ORANGE m'a couper mon portable soit disant ke je n'ai pas payé mon abonnement alors ke c un prélèvement et le compte est approvisionné. ils vont m'entendre!!!! c t mon ptit coup de gueule du matin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 08:28:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 09:26:28    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

bonjour

ici reprise de l'ecole pour louis

il fait gris et tres froid, ça change pas du tout

autrement rien de special pour l'instant

si je me disais hier soir avec mon mari, imagine c dejà noel dimanche c affreux ça passe a une vitesse extraordinaire

a toute à l'heure

bizzzzzzzzzzzzzzz
grinette
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 10:19:00    Sujet du message: grinette Répondre en citant

coucou les filles, haaaaa ça fait du bien d'arriver une des premières Wink
Tu as bien raison d'être en colère kiki franchement des fois ils abusent, j'espère que ton problème s'arrangera Surprised !
Et oui helene c'est vrai que le temps passe vite et moi personnellement je n'ai pas vue l'année 2006 défilée Surprised
Gros bisous à toutes les deux et a toutes celles qui vont se lever!!!! Et a tout vos petits bouchons [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 10:22:38    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

[Hello] les filles

Pas cool kiki!! sinon ca va?

bonjour helene ca va?

Moi ca va fatiguée mais ca va quand même. Vivevement qu'elle fasse la nuit la tite choupette Laughing Laughing Laughing Laughing dire que daviane les a fait à 3 semaine...

demain elle va voir un spectacle avec l'ecole. il rennent le bus pour aller jusqu'en ville!!

et vendredi c'est le gouter du pere noel.

Hier en se promenant a carrefour il y avait un père noel à l'entrée. Daviane a repondu a ses questions. il lui a donné un bonbon et elle lui a fait un bisou. Elle était toute fier la choupette d'avoir eu un bonbon du père noel. C'est mimi!!

Alors moi j'ai hate d'être à lundi pour voir ma chérie ouvrir ses cadeaux et ivrir les miens aussi!! En plus le mien il est dans le garage e pas emballé. Heureusement que j'aime les surprise et que je n'irai pas voir mais c'est tentant quand même Laughing Laughing Laughing Laughing mais je le ferai pas

voilà bonne journée et gros bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 10:27:30    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

Smile Bonjour tout le monde [Hello]

Ben alors Kiki !!! j'espère que tu vas les incendier chez orange Mad Cool que vous vous soyez amusés chez ta soeur Wink Ces derniers temps, je m'inquiétais pour toi ma chérie, car je ne te "vois" plus beaucoup Crying or Very sad J'espère que c'est du soucis pour rien Rolling Eyes

Coucou Hélène Wink

Courte nuit pour moi, Alann a fait pipi dans son lit, le temps de le laver, le changer ainsi que les draps, j'étais bien réveillée et impossible de me rendormir Mad

Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 10:36:18    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

[Hello] Debbie, cool le père Noël avec ta puce, c'est vrai que ce sont des moments magiques Wink Je te trouve drôlement raisonnable pour ton kdo Laughing mais tu as raison [Ange] c'est mieux d'avoir la surprise Wink
helene
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 10:43:50    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

me voilà de retour
ça fait du bien de ressortir un peu, mm mael etait content de ramener son frere à l'ecole ça nous fait notre petite sortie du matin

autrement kiki j'espère que tu vas les incendier chez orange,de toute façon eux comme les autres ils sont tous au mm loge

oui c sur grinette, l'annee 2006 est passee en un tps record et je crois que ça va pas s'arranger ds le tps
et tous le presse et tous nous presse donc je pense que les annees vont toutes vites passer

salut debbie oui vivement qu'elle fasse c nuits mais elle se leve bcp encore ta puce

et moi aussi j'ai hate d'etre a lundi pour les cadeaux des petits, nous on sent fait pas car on s'achete quand on a envie

pas cool angelo pour ton fils, mais bon c vrai que ça arrive, et qu'apres on est super bien reveille et eux ils se rendorment tres tres vite bizzzzzzzzzzzzzzz

enfin voilà
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/12/2006 10:44:01    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde!

Oui c'est vrai que ça passe vite helene! Moi j'ai tjs pas acheté mes cadeaux Surprised

Nina aussi a vu le père noël samedi à géant et il lui a donné une papillotte et on l'a revu hier à cora et elle lui a fait un bisou aussi et lui a donné la main pour aller chercher une papillotte! (enfin elle était pas rassurée, elle se retournait et "mon papa, mon papa"!). Elle était bien contente aussi!

C'est vrai qu'il est tps qu'il passe car là nina est vraiment plus qu'impatiente!!!!!

Cette nuit elle s'est encore levée à 5h30 et après toutes les 5min jusqu'à 6h30! et moi le réveil sonne à 7h! Surprised

Sinon rien de spécial, je vais aller faire les courses avant d'aller récupérer la puce à l'école!

Bonne journée à toutes
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:10:24    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

hello les filles

Moi aussi dimanche chargé , c'est simple je n'ai posé mes fesses que vers 23 h , j'ai pas arreté , 3 h de repassage, les courses , le ménage , la sortie au bois. je n'en pouvais plus.

Aujoud'hui ca va etre tranquillou, une amie vient boire le café dans l'apres midi.

Kiki pas cool Orange , c'est clair y a plus qu'à les incendier , non mais !!!!!!

Sabine ba alors qu'est il arrivé à Alann !

Debbie c'est chouette Daviane n'a pas eu peur du père noel Very Happy

Nadège je vois que la nuit à été courte aussi Shocked

Helène , Grinette bonne journée .

De gros bisosu à toutes Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2006 11:11:32    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

je lé ai apelé tt à l'heure c une erreur de leur part du coup ils vont faire un geste commercial.
tkt pas ma chérie tt va bien c vrai qu'en ce moment g pas trop le tps de venir mais rassure toi pas de problème Wink le 8 janvier je v chez ma soeur avec ma mère pour garder Anthony car c le verdict (tu c de koi je ve parler) je te tiens au courant.
tt va bien Debbie merci.

mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:16:59    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

Super Kiki, non mais c dingue de faire de erreures comme ca , bon ca va ils ont fait un geste Very Happy Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:28:54    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

Shocked Programme chargé à ce que je vois Mymy, tous tes dimanches sont comme ça ??? Very Happy

Je vois que tu as eu comme moi une petite nuit Nadège Rolling Eyes essayes de faire une sieste Wink

Laughing Laughing Laughing Hélène, lui tranquille, il s'est rendormi de suite Wink

Ca me rassure ma belle, souhaite bon courage à ta soeur et embrasses-la pour moi Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2006 11:30:25    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

je le ferai Wink tt ce ke tt le monde souhaite c kel gagne maintenant plus ka attendre le 8.

mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:30:35    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

Angelo a écrit:
Shocked Programme chargé à ce que je vois Mymy, tous tes dimanches sont comme ça ??? Very Happy

Je vois que tu as eu comme moi une petite nuit Nadège Rolling Eyes essayes de faire une sieste Wink

Laughing Laughing Laughing Hélène, lui tranquille, il s'est rendormi de suite Wink

Ca me rassure ma belle, souhaite bon courage à ta soeur et embrasses-la pour moi Wink

non ce n'est pas tjrs comme ca , mais là ca a été coustaud , mon homme n'etait pas là en plus donc j'ai tout géré , remarque ca change pas Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 11:31:19    Sujet du message: lundi 18 décembre Répondre en citant

bonjour tout le monde !!
ça va bien ??

alors Mymy, tu cours dans les bois et après t'es KO !! Laughing Laughing

Debbie ma chérie, courage !

Sandrine, je te rassure, je l'ai pas vu passer non plus l'année ! Rolling Eyes

Kiki, faut pas se laisser faire !! t'as raison, j'aurai poussé ma gueulatte aussi !! non mais

Nadège, les miennes aussi sont impatientes, tu fais quoi pour la calmer ? ça m'intéresse !!

Lydie, et l'anniv de Lewis ! racontes un peu ....

Sabine, j'espère que tu pourras récupérer cette nuit Wink

j'en oublie peut etre !! désolée Confused Confused Confused

chez nous RAS, mon chéri a déjà eu son jeu gamecube hier, je voulais lui donner pour noel mais comme on sera chez ses parents, le pauvre devra se contenter de le regarder !! Laughing Laughing comme il est du matin cette semaine, il pourra y jouer le soir ! et peut etre que ça lui fera penser que moi j'ai encore rien de prévu comme kdo par le père noel !! pas bete hein !! Laughing Laughing

bisou à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:38    Sujet du message: lundi 18 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List