Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 19 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/12/2006 01:01:24    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

Voilà je voulais juste ouvrir l'humeur du jour avant de me coucher, alors gros bisous tout le monde et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2006 01:01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2006 08:08:19    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!
ce soir resto entre filles ça va me faire du bien Smile je viendrai vs raconter tt ça. à demain.

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/12/2006 10:13:46    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

[Hello]
bonne journée Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2006 10:15:54    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

Me revoilou, aujourd'hui levé pour rien, Lewis fait que de tousser et a vomit donc je l'ai gardé au chaud. Tout a l'heure je vais chercher Morgane, docn vous ne me verrez pas beaucoup, bonne journée et gros bisous [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/12/2006 10:16:41    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

bonne journée à toi avec Morgane !!! et bisous à toutes les deux Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2006 10:17:32    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

Merci merci je lui ferais Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2006 10:24:48    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

Bon je vous laisse sinon je vais être en retard gros bisous a plus tard [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/12/2006 10:26:26    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

[Hello] lydie
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2006 10:46:50    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

coucou les filles aujourd hui seul jour de repos de mon cheri alors on va essayer d en profiter mais avec mes heures de sortie c est pas evident.....
sinon trop bonne nouvelle mon cheri est alle me chercher mon cadeau de noel hier et c est une vrai surprise car je sais pas ce que c est j ai trop hate d etre le 24 au soir pour ouvrir mes cadeaux....
Allez a plus a demain!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2006 10:55:38    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
gurvan tousse beaucoup depuis hier!! je l'ai qd même mis a l'école ce matin mais cet ap midi c direction le docteur Smile hier soit je me suis acheté un livre pour mettre sous le sapin et on a acheté la bouteille de wisky que alain voulait Very Happy j'ai aussi pris un coussin "bob le bricoleur" pour gurvan chez lidl Wink
bon resto kiki
bonne journée morgane et lydie
[Hello] mumu!!
profites bien de la journée de repos de ton chéri alex Smile

ah oui j'oubliais! mon chéri a eu confirmation que son contrat sur lorient finit vendredi Surprised heureusement que je joue la secrétaire depuis qques temps pour lui envoyer pleins de CV par internet Laughing Laughing Laughing Laughing il a une piste serieuse pour cherbourg vers le 15 janvier et ce matin il a eu le DRH d'une boite ou il a déja travaillé et qui semble interessé pour le reprendre Very Happy ca serait bien car c une bonne boite et en + ils ont un super CE Laughing Laughing Laughing

helene
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 10:58:20    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

salu tous le monde

bonne journee lydie avec morgane
profite bien alcani avec ton cheri aujourd'hui
bonne journee a toi aussi mumu et kiki

ici rien de special toujours aussi froid et pire ce matin

mael est toujours aussi fatigant il me fait des coleres c affreux
donc j'essaye de faire comme alcani m'avait dit de ne pas le regarder de faire celle qui s'en fou mais c pas facile quand il crit tu as le sang qui bout enfin bon

autrement rien de special je vais faire mes carottes rapes, mes tomates en salades avec des pates chaud que ma mere m'a ramene

voilou a plus tard

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/12/2006 10:58:54    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

[Hello] nolwenn !
zut pour le contrat de ton homme mais tant mieux s'il a de bonnes pistes pour retrouver qq chose Wink
helene
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 10:59:54    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

salut mcflyette ont a poste en mm tps
je croise les doigts pour ton mari alros esperons que les fetes plus la nouvelle annee vous apporte tout ça
bonne journee a toi
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2006 11:01:07    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

on s'en doutait depuis qques temps déja Wink
bon couyrage avec ton loulou hélène Smile

helene
Invité

MessagePosté le: 19/12/2006 11:06:11    Sujet du message: Mardi 19 décembre Répondre en citant

oui merci nolween
là il est reparti au coin, c fatigant parfois et ça use

mais bon j'essaye de ne pas m'enerver ça sert a rien

le pediatre m'a dit que c'etait l'age aussi donc faut attendre que la crise se passe

allez je vais me detendre en epluchant mes carottes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:54    Sujet du message: Mardi 19 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List