Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCREDI 20 DECEMBRE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/12/2006 01:14:15    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

je voulais être la pemiere a ouvrir ce post pour souhaiter un
heureux et joyeux anniversaire à mon ange

mon bébé je t'aime tellement , tu es mon plus beau cadeau , tu es toute ma vie .
je t'aime mon petit ange

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2006 01:14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grinette
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 01:30:36    Sujet du message: grinette Répondre en citant

déja 1 ans ce petit bouchon Wink
Je lui fais "comme d'habitude) d'énormessssssssssssssssss bisousssssssssssss [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
eulalie
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 01:32:03    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

Bonne journée à tous... et joyeux anniversaire au petit ange de vosco.

Virginie
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 02:19:47    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

à toi petit Raphael , pleins d'énormes bisous , soit gaté petit ange !

Allez je vais me coucher ! Wink
nathalie
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 06:39:25    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

coucou les filles, je vous souhaite une tres bonne journée

joyeux anniversaire petit raphael, je te fais aussi de gros bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/12/2006 08:15:53    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

[Hello] les piplettes!!
à Raphael !!
trop top la soirée Rolling Eyes on c marée comme des ptites folles Laughing je viendrai vs raconter tt ça.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 09:39:36    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

Raphaël Smile Smile

Très grosse journée hier, je vous raconterais, je file d'abord vous lire un en attendant un loulou que je garde ce matin Wink

mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 09:56:11    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

Un petit Coucou ,

Je profite que mes garçons dorment encore , ensuite la jorunée d'enfer va commencer [Degoute] Laughing

Kiki je suis cotnente que tu ais passé une super soirée, le bien que ca a du te faire , c'est génial

Sabine coucou , bisous

Nath bonne journée

Je vais vous lie aussi un peu Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 10:08:59    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

joyeux anniversaire raphael. 1 an déjà!!! et gros bisous à sa maman aussi.

moi ca va bien. Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. J' vais voir. Il fait -4 ce matin avec un ciel bleu. J'adore ce temps.

Gros bisous à voustoutes et à plus tard.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 10:10:10    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

Smile Bisous Mymy [bisou3]

Là, il faut que je coupe Sad Le loulou (Yohann) est arrivé, il faut que j'aille chercher un autre qui va au judo avec Manon Wink donc décollage dans une demi-heure Laughing

à plus tard mes copines [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 10:34:40    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL !!!!!!!!

je passe juste vous faire un petit coucou, mes parents viennent passer la journée !!!

bisou les cocottes [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/12/2006 10:48:10    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

Bon anniversaire Raphaël !!!

bonne journée à toutes
et caro, fais des bisous à maman martine de ma part !!!!!!! Wink
helene
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 11:00:20    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

salut a vous toutes

ici belle journee en perspective aussi
soleil et ciel bleu et tres tres froid

les loulous sont dejà bien exites

bon anniversaire a raphael 1 an

a plus tard
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2006 11:08:40    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL

gurvan a une petite bronchite!! c surtout génant qd il est au lit car il tousse beaucoup mais ca ne l'empeche pas de faire le pitre Laughing Laughing Laughing Laughing
mon chéri a su hier que finalment la boite ou il bosse lui refait un nouveau contrat en début d'année!! nrmalement 2.3 semaines peut être +!!! mais si il trouve ailleurs entre temps, il partira Very Happy
bonne journée [Enchante]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 11:22:34    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE Répondre en citant

bonne nouvelle ça Nolween !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:34    Sujet du message: MERCREDI 20 DECEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List