Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 21 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/12/2006 01:02:23    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

Et voilà encore une nouvelle journée qui commence et qui nous rapproche de noel. Je vous dis bonne nuit et bonne journée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2006 01:02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 06:43:32    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

coucou, et oui comme tu dit encore une journée qui nous approche de noel, mais pour moi c'est pas le top de ma forme, déja parce que noel approche et maman me manque, et de deux, car on doit tapper dans les heures supp Mad Mad Mad aujourd'hui et demain je fait du 7h/17h et samedi ca sera normalement 7h/18h je vais etre ko pour ce week end de noel..... Mad Mad Mad

bonne journée
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2006 08:07:55    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!
et oui Noël approche à gd pas et moi j'adore cette fête, de voir les yeux d enfts s'émerveiller devant leurs kdos et les miens aussi Laughing
dsl Nathalie que ta maman te manque Crying or Very sad
dis dont ma Sabine qu'est-ce que tu prépares? Rolling Eyes tkt pas le tien aussi est presque prêt Rolling Eyes Laughing
bonne journée à tt le monde et à ce soir Smile

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/12/2006 11:08:56    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
et oui noel arrive a très gd pas
on a eu le pret pour la voiture et on la récupère demain avec le garage Smile Smile Smile Smile
gurvan a le père noel a l'école ce matin!! je le rejoins vers 11h pour la célébration de noel Wink
bonne journée!!! [Enchante]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/12/2006 11:24:14    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

à toutes

J'espère que vous allez bien!?

Cool pour le père noël et pour la voiture nolwenn Very Happy Nina verra le père noël cet après midi Wink

Je suis triste que ta maman te manque nathalie.J'espère que tu vas arriver à te reposer et à passer de bonnes fêtes de fin d'année! Gros bisous pour toi [bisou3]

[Hello] kiki, bonne journée Wink

Pas gd chose de nouveau.
Je vous souhaite à toutes une agréable journée.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2006 12:43:15    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

pas grand monde aujourd hui!!!
moi ca va j ai pas trop mal dormi!!!!!
lydie le film etait genail j ai vraiment adore et les enfants aussi derriere moi je les entendais..... franchement un film simple et tres bien fait les dessins sont magnifiques et l histoire se finit bien .....

Bon sinon je sais meme plus ce que je viens de lire....
mon fils me donne des coups de plus en plus fort c est incroyable il doit avoir bien grossit depuis la derniere fois.....
Mon beau frere comme d habitude fait des siennes donc on doit refaire une autre buche de noel car il aime pas cezlle que l on a faite il m enerve il aime rien il connait rien et veut rien connaitre..... des que l on propose quelque chose de nouveau il fait une tete genre il a pas goute mais c est deja degueut....... rrrrrhhhhhh!!!!!!
Bon sinon j ai fait des window je metterai des photos plus tard surement debut janvier.....
j ai retrouve mon vieille appareil photo avec deux pellicules neuves.... ca fait bizarre mais je vais pas les gacher je vais prendre des photos a noel.....
voila je sais plus quoi dire d autres a plus.....
helene
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 12:59:10    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

bonjour a vous toutes

je suis en retard ce matin car je suis allee faire mes courses avec mael
j'ai retente vu que la derniere fois il m'avait fait une mega crise ds le magasin donc là je l'ai prevenue et il a rien dit il a mm pas reclame qq chose, il a regarde les autres

mais je me suis pressee quand mm car j'aime pas avoir honte

bisous a vous toutes

et je me permet de faire un bisou a sonya car je vois sur msn que son bb est à l'hopital donc j'en deduis que c sydney donc bisous ma belle
a +
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2006 12:59:15    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

bonne journée à tout le monde

un petit sourire pr nous Nathalie Wink Wink je me doute bien que c une période délicate pr toi mais tu as ta famille, ton fils et pi nous Very Happy

hier soir j'ai emballé les cado des enfants ! je vous dis pas l'état de mon dos Neutral
ce matin ceux de mon chéri !
j'espère recevoir cet ap-midi le colis avec les cado de mon père et mon frère
celui de ma mère je le recevrai surement demain (enfin j'espère Laughing)

sinon notre maison est "officiellement" à louer donc il faut que je me prépare à avoir des visites, donc à avoir la maison propre tt le temps ! déjà hier soir les proprios sont passés pr mettre les pancartes, j'avais complètement zappé : rien n'était rangé, vu que j'avais eu cours toute la journée, la vaisselle pas faite..... bref un peu la honte mais bon c pas grave Laughing Laughing Laughing

sinon chui super contente de ma matinée d'hier car j'avais cours avec Antoine (l'élève de CM2 qui avait des pbs de lecture) ! il m'a offert une boite de chocolats et sa maman m'a confirmé qu'ils voulaient continuer les cours à la rentrée ! Antoine m'a dit qu'il aimerait bcp lire un livre avec moi donc je vais surement lui en offrir un petit pr Noël et on le lira ensemble en cours !!! Smile Smile Smile Smile

@ pluche les filles [Hello] [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2006 14:18:58    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

Me voici vite fais.
Ce matin j'étais avec ma maman et cet après midi c'est muséum d'histoires naturelles avec la classe de Lewis.
Gros gros bisous Nathalie, je t'envoie tout mon courage pour le boulot et aussi pour ta maman.
Super Alexandra pour le film ça me donne encore plus envie d'aller le voir.
J'espère que Kiki arrivera a nous donner des nouvelles de Sonya pour savoir qu'est ce qui se passe.
Hélène pas facile les courses surtout en période de fêtes les gamins s'énervent vite.
Super pour la voiture Nolwenn Very Happy
Bon rendez vous Nadège, j'espère que tu viendras vite nous raconter
Bon je file sinon je vais être en retard, gros bisous tout le monde et a ce soir. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/12/2006 14:58:58    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

bon il y a pas gd monde aujourd'hui! Je vais pas tarder d'aller réveiller la puce pour l'emmener au goûter de noël de l'école, elle voulait pas trop aller au lit mais je lui ai dit "pas de dodo=pas de goûter à l'école" donc elle a vite couru ds son lit Smile

Voilà ce matin elle a eu sa réponse du père noël mais avec la lettre qu'elle avait envoyée avec l'école! tjs pas de réponse en ce qui concerne la lettre qu'on a faite à la maison Surprised

Bises à tout le monde
helene
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 15:01:44    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

oui pas grand monde
mais les fetes approchent donc c pas facile entre les cadeaux, le repas ne rien oublier les jours passent vite c clair

enfin ici tjrs aussi beau et tjrs aussi froid

je vous dis a plus
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2006 15:06:36    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

vi effectivement, entre les enfants, le boulot, les courses, les cado.... beaucoup ne doivent plus trouver le temps de venir nous faire un coucou

moi j'ai reçu le cado pour ma maman : chui trop fière de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je vais aller faire les courses en espérant qu'il y ait pas trop de monde !!

bon goûter de noel à nina !!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 21/12/2006 15:19:12    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

bonne journée à toutes et oui noel arrive à grand pas.
J'ai acheter du saumon fumé et pleins de crevettes sur le min de rungis c'est quand même moins cher surtout que l'on se regroupe avec les collégues du cout sa fait baisser les prix, ba oui à nous tous on commandé plus de 50 kg de crevettes.

je vais faire lma sieste à plus.

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/12/2006 15:33:56    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

bonjour les filles
je rentre de chez le medecin pour le vaccin de Raphael
il ft super froid
j'ai mal a la tête etoui comme d'hab

sonya j'espere que tt vas bien

gros bisous les filles

Visiter le site web du posteur
helene
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 16:51:28    Sujet du message: jeudi 21 décembre Répondre en citant

bon chez nous rien de special

j'ai dormi un peu mais pas longtemps car mael a vite ete reveiller
en plus depuis hier il me fait de la fievre donc est ce la varicelle qui arrive ou les dents, a voir pour le weekend, ça va etre noel boutonneux Laughing

autrement mon mari doit debaucher plus tot donc j'espère et ensuite on va voir pour s'acheter qq chose a se mettre pour les fetes

et ce soir pier import chez nous brad de 19 à 22 h donc on y va avec ma soeur et ensuite on mange en ville et tant mieux car ça va faire du bien

voilà mon mari vient de m'appeler il debauche plus tot donc ça m'arrange car il ira chercher louis donc je sors pas au froid avec mael

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:47:08    Sujet du message: jeudi 21 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List