Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passage a tabac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 12:00:27    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

un enfant de 11 ans en a tué un autre agé de 12 ans, à Meaux .
Mais ou va t on ???
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2006 12:00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2006 12:18:41    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

Quand est ce que ça finira surtout Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 12:26:55    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

il l'aurait poussé et le gamin aurait fait une chute qui lui aurait été fatale
helene
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 12:46:09    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

sur internet ce matin il dise que c pas forcement les coups ce serai un choc emotionnel car il avait un pb cardiaque

mais ou va t'on quand mm car ça fait peur pour nos enfts a venir

moi toute cette violence me fat peur

j'ai peur pour mes garçons plus tard

car on en fait des enfts respectables, sinceres, emotifs, aidant les autres

et d'autres eux leur pourrissent la vie

moi ça me fait mal de voir des choses comme ça
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 12:48:09    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

[oops] [oops] [oops]

Encore un déraparage entre collégiens, roué de coups montre la violence.
Pas mal le cadeau de Noël pour la famille de la victime Crying or Very sad Crying or Very sad

nina
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 14:55:59    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

oui sympa noel au cimetiere
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/12/2006 12:57:07    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

moi j'ai surtout pensé aux parents quand j'ai entendu ça : son enfant part à l'école et n'en revient jms !!! et tout ça dans les vestiaires, à qq mètres du prof !!!!! c'est incroyable et moi aussi ça me fait peur...
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 14:10:09    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

ou était le prof à ce moment?? et la surveillance?? Mad Mad Mad Mad

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 15:22:37    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

sa fait peur pour nos enfants tout ça
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 21:39:28    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

c vraiment malheureux cette histoire [Degoute] ce pauvre gosse est mort d'une crise cardiaque causé par un gros stress surement du a son passage a tabac!!! je ne sais pas si on peut mettre la surveillance du prof en cause!! qd certains gamins en ont après d'autres ils réussissent toujours par arriver a leur fin Mad

nannie
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 22:49:15    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

C'est du n'importe quoi, franchement!!! J'espère pour une fois la justice ferra bien son boulot, car franchement les pauvres parents et leur famille!!! Moi aussi sa me fait super peur, surtout tout ce qu'il ce passe en ce moment ( kidnaping, pédophilie,...) valait mieux vivre dans le temps, t'avais plus de chance qu'au jour d'aujourd'hui. Enfin, bon on ne peut pas combattre l'avenir et je souhaite a personne tout ce qu'il ce passe. @++ ciao ciao
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/12/2006 23:15:28    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

au collège, les enfants sont grands et les profs d'eps ne leur tiennent plus la main dans les vestiaires pour les habiller !!!!! ils sont venus tout de suite à l'appel des autres élèves mais il était déjà trop tard !!!!
faut pas tout mettre sur le dos des profs, à 12 ans, on est assez grand pour se prendre en main!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/12/2006 14:12:21    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Mumu la c'est les gosses et seulement eux qui sont coupable, a eux de payer
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 16:53:00    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

NO COMMENT [decoiff]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 27/12/2006 20:16:47    Sujet du message: passage a tabac Répondre en citant

je pense que les parents des gamins qui on fait sa sont aussi coupable aprés tout c'est eut qui n'on pas su les éduquer correctement.
tout comme vous j'ai été scandalisé quand j'ai entendu et le pire c'est que les médias on l'air de dire que c'est pas la faute des agresseurs mais du gamin qui était cardiaque, sa m'énéerve d'entendre des choses pareil, car sans agression il n'y aurait pas eut de crise cardiaque.

en ce moment je pense surtout a la famille de la victime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:56    Sujet du message: passage a tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List