Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 23 Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 01:30:52    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

Coucou !!!

Je vous souhaite un bon week end de noël... pensez un peu à ce qui travail.
Bisous

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 01:30:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/12/2006 10:42:11    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

ben dit donc c calme ce matin!!! Shocked
tu as raison virginie, pensées pour ceux qui bossent ce WE!! moi c plus particulièrement pour mon papa Wink
ca yé on a la voiture!!! c trop cool!!!!!! Smile
on amène gurvan chez le doc tout a l'heure et oui encore [Degoute] ce coup ci c surement une gastro Mad
RDv coiffeur pour moi a 11H ca va faire du bien a la tignasse [decoiff]
bonne journée [bye]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/12/2006 11:03:37    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

Je crois que tout le monde est déjà parti, y'a plus personne.
Grosse pensée pour toi Virginie et bon courage
Alors moi pas moyen de faire la grasse mat ce matin, j'étais réveillée à 8h15 Mad
Heidy dort encore elle récupère petite mère.
Cet après midi on va surement aller chez mes beaux parents car l'oncle de mon homme arrive aujourd'hui.
Sinon ça caille de plus en plus, c'est super gelé ce matin, dommage qu'il neige pas ça aurait été cool un noel sous la neige comme y'a 10 ans.
Bon aller j'y go gros bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 11:17:22    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

Coucou les filles je viens de me lever je sais je dors de plus en plus tard mais j en profite maintenant car a partir du 02 janvier je me leve a 06h pour prendre le petit dej avec mon cheri .....
C est vrai qu il n y a pas beaucoup de monde en ce moment mais tant mieux qu il profite bien tous de leur famille c est important surtout en periode de noel.....
moi ausi je pense a ceux qui bossent ce week end car j aurai du travailler et que mon homme travail il fait des horaires un peu ingrat mais bon..... ce matin 02h-13h puis 21h-09h et ensuite lundi rebelotte 02h-13h..... c est pas evident.....
Sinon mon bebe bouge tellement j ai l impression que mon ventre ne lui suffit plus il est tres curieux et explore tous les coin.... comme un poisson dans un bocal ..... il est de plus en plus costaud en plus alors des fois il me fait mal mais bon j ai pas envie de le voir de suite je prefere attendre encore un peu.....
J ai fait un reve marrant... j ai reve que j etais au lycee mais un que je ne connaissais pas et que j etais a la cantine et la a cote de moi un mec qui me drague je lui parle normalement et on s assoie je pensais que personne ne voudrait s assoir a cote de moi mais au contraire il y avait pleins de monde et tous tres souriant l un d eux me demande si je participe au tournoi de volley j ai dit ben oui bien sur surtout que je suis pas trop mauvaise.... ensuite je me leve et le premier mec continue a me draguer je lui dit que je suis enceinte (au moins 7 mois vu mon ventre) et il me dit c est pas grave et il continue a me suite.... c etait agreable comme reve malgre qu il y avait ma soeur au loin qui me faisait encore la gueule !!!!!!!
Pas cool pour gurvan il ne va pas profiter des fetes si ca continue.....
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 13:33:02    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!
g dû emmener Océane chez le doc tjs pour sa t° ki ne veut pas descendre donc prise de sang et analyse d'urine résultat mardi soir.
plus qu'1 jour avant le réveillon
je v ouvrir un post pour le de Sonya.
très bon week-end à ttes et ts

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/12/2006 13:34:02    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

bisous à gurvan !!!!!!
et bonne journée à toutes Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/12/2006 13:50:49    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

ce matin il fait super super super froid !
j'ai fait mon dernier cours d el'année ce matin ! j'ai encore eu des chocolats ( c le 2ème élève qui m'en offre), merci pr les kilos Laughing Laughing Laughing Laughing

auj c grand ménage, derniers papiers cado (ouf j'ai enfin reçu mon dernier colis), et ce soir avec mon chéri on se fait un petit repas de noel en tête à tête.... [oui] [oui] [Ange] [Ange]

bon week-end tout le monde (enfin celles ki restent Laughing)
et encore de gros bisous guérisseurs à tous les loulous, en espérant très fort que ça aille mieux demain soir
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 14:06:29    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

le post pour Sonya est ouvert ds la rubrique "enfants" et ss rubrique "santé". pour celles et ceux ki désirent lui laisser un petit message.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 14:32:21    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

[Hello] ma chérie!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 14:38:53    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

Je viens rapidement car je suis trop naze [Ange] ben vi, je me suis couchée à 7h30 ce matin Very Happy
Je vous raconterais plus tard mes déboires de ces 3 derniers jours Wink
En attendant, j'ai passé une soirée excellente

Bon courage pour vos derniers préparatifs, ceux qui bossent (en particulier Claire qui a dormi 3 heures Rolling Eyes )

Bon, il faut que j'emèrge : les enfants vont chez mes beaux-parents pour que nous fassions les courses du repas du réveillon de Noël [Degoute] Ce qui me rassure, mon mari n'a guère dormi plus que moi Very Happy [siffle]

A plus [Hello]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 15:10:51    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

bonjour les filles
moi se matin j'ai dormi jusqua 10h00 sa faisait longtemps
j'ai fini mon menage
passer de bonne fetes les filles
bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 15:50:41    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

bonjour tous le monde

ici rien ne va

mael fait que pleurer en plus je crois qu'il se plaint du zizi quand il fait pipi
est ce qu'on peut avoir des boutons au zizi?

enfin là je suis a bout
tous à l'heure j'ai craque
en plus il a presque ps dormi cette nuit
pas bp a la sieste vu que ça fait 1 heure qu'il est debout

et le grand comme le frere pleure et bien il est reveille

mon mari qui est parti demenage ma soeur avec le reste de la famille
n'est tjrs pas rentre donc j'ai appele car c bon il a tjrs le bon role
moi toute la semaine et en plus le weekend c bon quoi

enfin je vous laisse avec mes soucis

car là vraiment marre

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 15:59:28    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

Salut à toues!
Tout d'abord gros bisous gierissuers à tous les malades.

Maleia est enrhumée et a du mal à dormir pauvre choupette. Et daviane a vomi une boonne partie de lanuit. Là du coup elle s'est endormi. Les suppos de vogalène ont fait leur effet et elle a pu garder son dej. Elle a rendu un petit peu tout à l'heure et a voulu un yaourt. J'espère qu'elle va vite se remettre.

Gros bisous à vous toutes et bonnes fetes de noel.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 16:15:09    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

et bien que des loulous malades je leur fais de gros bisous!!!!!
pas cool helene moi je sais pas quoi te dire pour ton fils peut etre que c est une infection urinaire?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 17:03:53    Sujet du message: Samedi 23 Décembre Répondre en citant

mardi on va peut etre aller voir eragon.... et je vous ai pas dit mais il y a des temoins de geova qui on sonnait a ma porte mais je ne leur ai pas ouvert.....
ca fait bizarre car je ne le savais pas c est mon mari qui me la dit quand il est rentre il a vu un journal dans la boite aux lettres de leur part.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:46:59    Sujet du message: Samedi 23 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List