Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/12/2006 14:04:27    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

le petit Sidney à fait un arrêt respiratoire mercredi à la maison: c un rhume ki a tourné en bronchiolite, c le papa ki la découvert( le visage violet), il a vite appelé Sonya ki la pris la taper ds le dos il est revenu à lui difficilement. Soso a pris le tél pour le samu vs savez koi?? ils ne se sont mm pas déplacer Mad Mad Mad non mais c koi ça c la vie d'un bb ki est en jeu et eux ils ont l'air de s'en foutrent complètement!!! Mad Mad Mad Mad Mad . c Sonya et son Mari ki l'ont transporté à l'hôpital Debrousse de Lyon (hôpital pour enfants), il a été placé sous respirateur.g eu Sonya au tél tt à l'heure, elle et son mari ont le moral au plus bas mais ils tiennent aussi le coup pour Alexandre et Gabriel mais surtout pour Sidney. aujourd'hui il n'est plus sous respirateur mais à tjs besoin d'un peu d'oxygène mais il va déjà un peu mieux.il va s'en doute passer son 1er Noël à l'hôpital Crying or Very sad elle les appelle ts les jours et ttes les heures du jour et de la nuit.voilà les dernières nouvelles ke g. pour l'instant elle n'a pas le coeur à venir sur le forum mais pense bien à vs.

surtout ma Soso ne culpabilise, pas rien de ce ki arrive n'est de ta faute. la vie est qquefois mal faite.
ce kil faut ke tu fasses c de bcq parler avec ton mari, ne pas rester chacun ds son coin à ruminer sa peine, épaulez-vs, soutenez-vs. aucun parent n'est responsable de ce ki arrive à leur enft.
je vs fait à ts de gros bisous et surtout à Sidney d'énormes bisous guérisseurs. n'hésite pas à m'appeler pour parler si tu en sent le besoin mm si c juste pour pleurer un coup je t'ouvre grand mes bras pour te soutenir ds cette épreuve difficile, mais accrochez-vs je suis sur ke Sidney sera bientôt parmis sa famille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 14:04:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/12/2006 15:06:30    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

Gros bisous a toute ta famille sonya et surtout au petit sidney.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 15:08:07    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

tout d abord merci kiki pour nous donner des nouvelles!!!!
Mon mari me demandait comment aller sidney.... je vais pouvoir lui dire il va etre dans tout ses etats comme moi .... un arret respiratoire heureusement que vous l avez vu a temps.... je suis heureuse que ca commence a aller mieux mais triste qu il ne puisse pas passer son premier noel dans sa famille je pense bien fort a vous tous car c est la fete des enfants et je suis sur que tout va s arranger maintenant....

Enorme bisous a toute la famille!!!!!

Les pompiers sont des gros c... si ils n ont pas voulu se deplacer quand meme c est degueulasse!!!!!! enfin heureusement que tout c est bien derouler quand meme!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 15:10:54    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

merci les filles pour vos msg.c mm pas les pompiers, c le samu ki c pas déplacé.

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/12/2006 15:18:17    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

plein de penser a vous
bisous a sidney et bon retablissement
helene
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 15:55:10    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

moi j'ai eu sonya su msn

mais je te laisse un mot pour te soutenir
tu sais comme moi que j'ai presque vecu la mm chose avec mael
et le samu ne voulait pas se deplacer non plus ils ont quand mm fait venir les pompiers
mais c des cons je confirme

enfin on est là pour te soutenir, pour te parler si tu as besoin
surtout parle bcp
demande un entretien avec qq de l'hopital pour parler car il faut evacuer tu sais

je vous fais d'enormes bisous guerisseurs pour ce petit bonhomme qui sera bientot avec vous

je vous embrasse fort

a bientot
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 16:02:49    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

Je vous fait pleins pleins de gros bisous à vous tous. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Merci kiki de nous donner des nouvelles.

Encore ue fois gros bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/12/2006 16:11:08    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

Je te souhaite bcp de courage pour traverser cette épreuve ainsi qu'à toute ta famille.
Ca a vraiment dû etre dur de voir votre petit bout dans cet état et j'ose à peine imaginer comme vous avez dû avoir peur!
Et le samu qui se déplace même pas!!! Là vraiment je suis indignée!

Je suis heureuse de voir que sydney va qd même un peu mieux mais triste de savoir qu'il va faire son premier noël à l'hôpital! Enfin, ce qui compte c'est qu'ils le soignent bien et qu'il puisse vite revenir à la maison avec sa famille.

Je vous embrasse tous.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 18:25:17    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

que dire de plus les filles on déjà tous dit
a part que je pense très for a ta familles et que j espère tu aura ton petit sidney avec vous pour noel
plein de bisous guérisseur pour se petit bout
et courage a vous

gros bisous éricka

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 18:49:07    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

merci bcq pour elle, je suis sur ke vos msg de soutien lui feront certainement plaisir. je n'y manquerai pas de lui faire passer.

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 21:29:16    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

merci kiki pour les nouvelles [Enchante]

je suis de tout avec toi sonya!! j'espère que sydney va très vite pouvoir revenir a la maison parmi toute la famille !!!

gros bisous a tes 3 enfants et a toi [bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/12/2006 23:05:29    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

je vous souhaite à tous bcp de courage !
Sidney va mieux et c'est l'essentiel !!!! j'espère qu'il va vite rentrer chez vous ! il va vite se remettre car il est entouré de votre amour !
bisous à tous les cinq...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/12/2006 12:11:49    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

nous sommes le 24 décembre et je pense fort à vous et à Sidney !!!!! bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2006 12:27:27    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

plein de pensée a toi sonya et sidney bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2006 13:20:55    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille Répondre en citant

une très gde pensée à vs ts en ce jour du réveillon, pleins de gros bisous guérisseurs à Sidney [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:43    Sujet du message: Un petit mot de soutien à Sonya et sa famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List