Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blagues de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/12/2006 20:51:08    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

Deux vieillards assis sur un banc public:
" La plus belle chose du monde, c'est de faire l'amour. "
" Pour moi, la plus belle chose, c'est Noël. "
" Pourquoi Noël? "
" Parce que ça revient plus souvent. "
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi le Père Noël rit-il toujours?
Parce que ce n'est pas lui qui paye les maudits de cadeaux.
----------------------------------------------------------------------------
Une famille est en train de déjeuner; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et pique du nez dans son assiette...

Au bout d'un moment, elle dit:

" J'ai quelque chose à vous annoncer. "

Le silence se fait et tous écoutent.

" Je ne suis plus vierge. "

Et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence... Et puis... Le père s'adresse à sa femme:

" C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air...C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. "

A son tour, la femme s'adresse à son mari:

" Et toi, tu crois que tu es un exemple? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans? "

Et le père de continuer:

" Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple? "

Et ça continue comme ça...

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
" Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé? "

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
" Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. "
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 20:51:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 20:53:22    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m'en trouver un cette année?
Merci. Luis

Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

Bon dodo.
Père Noël
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit garçon écrit à Jésus Pour Noël:

"Ptit Jésus, j'ai été sage 1 an, et je veux un train électrique. "

Il regarde la photo de la Vierge et il chiffonne sa feuille.

"Ptit Jésus, j'ai été sage 6 mois pis je veux un train électrique. "

Il regarde la photo de la Vierge et chiffonne à nouveau sa feuille.

"Ptit Jésus, j'ai été sage 2 semaines pis je veux un train électrique."

Il regarde la photo de la Vierge, chiffonne sa feuille puis fout la photo de la Vierge dans le tiroir.

"Ptit Jésus, si tu veux revoir ta mère vivante, vaudrait mieux m'envoyer un train électrique ! "
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2006 21:11:08    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

Dans la période de Noël, 2 petits frères dorment chez leur grand-mère.
Un des deux garçon décide de faire une prière afin d'avoir les cadeaux qu'il voulait avoir.

Il se lève de son lit et crie à tue-tête: - PERE-NOEL, J'AIMERAIS AVOIR UN ORDINATEUR, UNE BICYCLETTE ET UNE VOITURE DE COURSE MINIATURE !

Son frère lui dit : - Dis donc, t'as pas besoin de crier si fort, il n'est pas sourd le Père Noël !

- Le Père Noël non, mais grand-maman oui !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre le sapin de Noël et le pape ?

Il n'y en a pas, dans les deux cas les boules servent à la décoration
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca se passe dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait sa tournée...

Il arrive dans une chambre pour y déposer des cadeaux, et là il voit une superbe jeune femme, entièrement nue sur son lit, profondément assoupie...

Et à ce moment il se dit : "soit je cède à la tentation et je ne peux pas remonter au ciel, soit je ne cède pas et je ne pourrai jamais remonter par la cheminée !"...
nannie
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 22:53:19    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

trop fort, j'ai bien rie, merci
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/12/2006 23:12:53    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing [roule] [roule] [roule] [roule]
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/12/2006 12:24:31    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

[top]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/12/2006 15:02:08    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 10:50:21    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

eulalie
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 00:58:05    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

TROP FORT... MAIS OU TU VAS CHERCHER TOUT CA bébéni ???
mymy5
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 02:44:29    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

génial
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/01/2007 10:31:45    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

[LOL]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

helene
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:42:49    Sujet du message: blagues de noël Répondre en citant

[cool]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:07:36    Sujet du message: blagues de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List