Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 25 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 01:32:03    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

Enfin !!! je vais être en repos... YES YES YES !!!
Je suis fatigué.

Ce soir c'est le repas de famille...
Bon Lundi à tous.

Bisous
Virginie

PS : Il y a eu 3 naissance le 24/12/2006 dont 1 la nuit... 3 filles !!! NA !
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2006 01:32:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 09:32:39    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

JOYEUX NOEL ET BONNE JOURN2E

J'espère que vous avez tout oassé un bon reveillon. Moi non j'ai choppé la gastro de daviane!!

Aujourd'hui je suis encore patraque mais ca va aller je pense.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/12/2006 10:29:17    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

pas cool la gastro de daviane.....
trois petite fille et un mec jesus...... non je sais qu il est ne il y a plus de 2000 ans mais bon....

Moi je suis trop contente hier on a passe un excellente soiree en tete a tete avec mon homme et j ai eu des cadeaux magnifiques..... le repas etait super malgre que vers le milieu le bebe bougeait tellement que je pouvais plus rien avaler j ai quand meme un peu forcer pour manger la buche ben oui on a faite nous meme alors j avais envie de gouter..... et en plus elle, etait trop bonne.... je crois que je vais en remanger ce matin parce que on en a fait une grosse donc on en a pour un moment (16 personnes) du coup on a deux buches pour chez mes beaux parents ce midi j espere qu elle a fait ce que je lui ai dit et qu elle n a pris qu une seule buche sinonon va etre ensevelie sous les buches de noel.....

Comme cadeau j ai eut un puzzle avec des bebes dessus j en voulais un pour mettre dans la chambre du petit et il est trop beau je suis trop contente il a bien choisit..... j ai eut des chaussons chaussettes violettes trop belles et trop pratiques..... une petite boite ronde avec un ange dessus pour mettre des boucles d oreille par exemple le dernier CD de benabar..... et un livre d histoire pour dormir avec une histoire par soir de disney j ai deja lu celle d hier a mon fils c est trop genial mes cadeaux me plaisent trop!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/12/2006 10:46:15    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

JOYEUX NOEL !!!!

voilà, on a ouvert nos cadeaux, pierre est en train de monter le vélo de malo, avec malo qui fouille partout dans la boîte à outil et qui touche tout Laughing et pierre s'énerve !!!!

moi, j'ai eu de belles lunettes de soleil oakley (je sais même pas comment ça s'écrit !!!)

et on va aller chez mes parents voir si le père noel est passé aussi ! on sait jamais Smile

bonne journée à toutes
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 11:36:45    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon reveillon et que papa noel a ete genereux, chez nous il a été meme tres genereux [applaudi] meme pour quentin oh la la Rolling Eyes Rolling Eyes

là on se prepare pour aller chez mes bo parents, bonne journée et encore joyeux noel a toutes

gros bisous
sonya
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 13:37:15    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

je suis passer vous souhaiter de bonnes fetes Wink

[url=http://www.picturup.fr/]
[/url]
camille
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 17:16:58    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

bonjour tout le monde!!
Beaucoup de retard sur le forum ,on a résilié free car il ne marchait plus .
Du coup , on va se réabonner courant janvier chez un autre .
j'essaierai de me connecter assez vite mais pas évident avec la petite Myla!!!
Je vous fais de gros bisous et passez de bonnes fêtes!!!
sonya
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 19:42:33    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

reviens nous vite camille Wink ont t'attend [oui] pleins de gros bisous a myla [bouquet]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 25/12/2006 19:48:57    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

bonjours à tous j'espére que vous avez passé un bon noel et que le péré noel à été généreux.

Pour moi il a eut peur que je m'ennui aprés mon opération et il m'a offert un coffert windows color pour faire des mobiles et des scénes en 3D j'ai donc du boulot pour le mois de janvier (merci sophie Laughing ), j'ai aussi eut un téléphone sans fil ainsi que des boites de chocolats et de patte de fruits.

julien mon neveu à aussi été trés g^^até il était super content de ses cadeaux, et en plus il à vu le pére noel arriver en caléche c'était super.

avec sophie on vous mettras des photos dés que possible, mais on attend que le pére noel finisse sont travail car comme il y a beaucouip d'enfants il peut pas tous faire le même jour et il y auras d'autre cadeaux à la saint sylvestre Laughing

et encore une fois BONNES FETES;
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 25/12/2006 19:53:09    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS AINSI QU'AVOTRE FAMILLE

GROS BISOUS

MAGALI
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 25/12/2006 19:53:33    Sujet du message: lundi 25 Décembre Répondre en citant

Et on a bien rigoler avec julien car le pére noel c'est trompé en chantant petit papa noel les enfants connaissaient mieux la chanson que le péré noel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:27    Sujet du message: lundi 25 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List