Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 26 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/12/2006 09:23:41    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

je suis la 1ère [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
gurvan va beaucoup mieux et du coup j'ai super bien dormi cette nuit!!!! Smile Smile Smile Smile
le père noël a été très généreux
aujourd'hui on va récupérer une armoire chez une de mes tantes et on va rester manger la bas et surement profiter pour passer voir mon grand père Very Happy
bonne journée a tout le monde [top]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 09:23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2006 10:18:49    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

ben nous c est le seul jour de repos de mon cheri donc on va essayer d en profiter un max.....
nous aussi on a ete gate par les parents de Stéphane ca fait du bien.....
Allez a plus!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/12/2006 11:42:26    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

Coucou tout le monde, ba alors il est ou mon poste récapitulatif du 25 ???????
Sinon moi ça va a part une tite crève qui revient.
Les enfants ont été super gaté et sont très très contents, ils ne savent ou donner de la tête. Là ils sont fatigués car ils dorment encore et oui, vive les grasses mats
Sinon moi j'ai pas été sage car le père noel ne m'a rien ramené, merci papa noel.
Si chez ma belle mère un chat décoratif mais il est vaiment super moche, c'est pire que celui de l'année dernière que je trouvais déjà pas terrible. Je sais pas comment lui dire que j'en veux plus, ça le fait pas de lui dire la vérité quand même Surprised

A part ça ba je sais pas, il fait gris mais c'est pas gelé
Bon aller je file vous lire gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2006 11:47:22    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

J'ai oublié bon anniversaire au chéri d'Alex 69
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2006 12:23:45    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

et aussi joyeux anniversaire a mon beau frere il a 29 ans aujourd hui.....
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED et le cheri d alex69!!!!!

Pas cool les cadeaux lydie....
alors moi hier j ai eut un caddie roulant pour mettre les courses dedans comme du parking a chez moi il y a pas mal de route c est super pratique et vous savez quoi le paquet cadeau c etait un sac poubelle merci fred..... sinon j ai eut mon peignoir couleur orange il dise mangue...... j ai eut un service a foie gras une belle balance pour mettre en exposition dans la cuisine une corbeille de fruits secs..... un bougeoir des flutes a champagne trop trop belle!!!!! et une boite a the en bois.....
le gilet en laine que ma belle mere davait faire est finit du coup il est en train de laver et secher il est magnifique j ai bien choisit les couleur et il est tres epais.....
Bon voila je sais pas quoi dire d autres!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2006 12:43:53    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

Ah je vous ai pas dit hier j ai un peu gueuler sur ma belle mere!!!!!
Alors d abord elle veut absolument nous donner des restes je dis ok pour la viande mais pas la buche j en ai encore une de 10 personnes a la maison..... en sachant qu il restait trois petits morceaux pour trois personnes chez eux elle me dit bon ben je vais en couper un bout pour nous je dis non tu garde tout pour une fois que je dis non j ai impressionne par moi.... mais elle l a bien pris donc ca va..... ensuite on va pour partir et on dit au deux gars vous n oubliez pas de venir dans la semaine pour les portes parce que en faite on va changer toutes les portes car elles sont en mauvaise etat (en plus pour la revente ca sera mieux) et que dans les deux chambre comme on a change le sol elle ferme plus donc on les a pas couper comme on voulait les changer c est environ 50-70€ la porte mais disons que l on a fait des economies sur d autres choses pour pouvoir ce le permettre..... et la ma belle mere qui nous dit ben vous avez qu a mettre des baguettes tout autour de la porte et mettre du papier peint au milieu (enfin sur quasiement toute la porte) mais moi j aime pas avec le papier peint sur la porte je les prefere blanches et il le savent, en plus on aurait pas assez de reste de papier peint pour faire ca et en plus je trouve ca moche donc je lui dis que ca me plait pas et elle me dit oui mais pour faires des economies et la je lui coupe la paroles et je lui dis que si on veut faire ca c est que l on peut se le permettre et que l on a pas besoin de se priver pour le faire si on choisit de se payer des trucs c est pas pour faire des economies de bout de chandelles a tout bout de champs......
du coup elle a plus rien dis et moi j etais contente car ca faisait un moment que je voulais lui dire......
desolee pour le roman et ne croyait pas que je suis enervee c est fnit c etait juste pour vous raconter.....
apres je l ai dit a mon cheri qui etait la et qui a tout entendu et il m a dit d etre plus diplomatique la prochaine fois et de reflechir quand je voulais dire quelquechose mais quand c est sur le vif c est dur de parler et reflechir en meme temps...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/12/2006 12:49:11    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

nous on attend le parrain et la marraine de guénaël pour fêter noel avec eux !
bonne journée
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2006 15:24:29    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

coucou les filles
j'espere que vous avez passer de bonne fetes
moi oui appart que je suis malade
melyssa a été grave gater
je vous embrasse
et joyeux anniversaire a alex
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/12/2006 19:01:13    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

[Hello] Tout le monde Smile

Dur-dur les weeks de fête [oui] De plus depuis la nuit du réveillon, je tourne autour des 38° mais ça va Wink
Mes pépites ont été trop gâtées comme dab [cogite] je sais qui est responsable Laughing Laughing Laughing Laughing
Aujourd'hui, ça a été le grand rangement et le grand ménage j'ai réussi à presque tout faire, malgré mon état [applaudi]
Maintenant, je dérouille au niveau de mon dos Confused

Alex, tu as raison de dire ce que tu penses Wink

Gros gros bisous à tout les malades [bisou2]

BON ANNIVERSAIRE AU CHERI D'ALEX 69
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/12/2006 19:27:26    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

coucou !
MERCI les filles d'avoir penser a mon homme il est trop content !
noel chargé pour moi ! 7 personne a la maison pendant 3 jrs c'est dur ! mais super !
on a été bien gaté et lauryn ne savit plus ou donner de la tete ! elle n'a pas laché son cousin pendant les 3 jrs !
moi reprise du boulot aujourd'hui et j'ai bien trainé la patte !
bisous aux petits malade !

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/12/2006 19:28:46    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

Dur dur la reprise du travail ce matin je suis crevé et dur aussi pour julien qui doit aller au centre heureusement demain soir il va chez mes beau parents il va pouvoir se reposer un peu et je le recupperre dimanche et on fait le reveillon chez eux.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2006 19:50:52    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
alors le père noël vs a gâté? et bien les filles ont été plus ke gâté et moi aussi il a pensé à moi Laughing un collier en or avec comme médaillon un coeur certi de brillants (peut-être d diamants Laughing ) sinon tt c bien passé. dimanche on fait le réveillon du 31 chez la marraine à Loane.
bisous à ma Sabine, Sonya (pensée pour Sidney et d bisous guérisseurs), Nolwenn, Lydie, Mumu, Mymy et ttes et ts les autres... à plus tard.

helene
Invité

MessagePosté le: 26/12/2006 19:56:39    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

salut tous le monde

nous aussi revenu de chez mes beaux parents
sympa mais content de rentrer chez soi
les enfants ont ete gates
là ils arretent pas de jouer depuis ce matin

nous aussi pas mal gate

enfin je suis contente
mais c vite passe

enfin voilà je mettrai des photos plus tard

aujourd'hui mal de crane

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2006 20:25:38    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

J'espère ne pas faire de bourde, Sabine est ce que les animaux en perle ont plu aux enfants ??????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2006 20:35:00    Sujet du message: mardi 26 décembre Répondre en citant

Bon aller je vous laisse pour ce soir gros bisous [Hello] et a demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:36    Sujet du message: mardi 26 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List