Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 27 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/12/2006 01:26:48    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

bonsoir à celles ki se couchent
et bonjour pour celles ki se lèvent!
g t sur msn avec Mumu hier ma Sabine et puis de kel colis tu parles
bone nuit!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/12/2006 01:26:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grinette
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 04:49:36    Sujet du message: grinette Répondre en citant

bonsoir kiki, et bonjour a toutes celles qui vont se lever !!! Moi je suis venue pour vous un dernier coucou avant de disparaitre ::::car en effet je suis si fatifuée la cé la goutte d"eau qui fait débodr le bolllll et je crois que je dois me calmer donc sur ce je vous fais de gros bisous à tout le monde et aux petits bouchons aussiiiii [bisou2] [bisou2] [love]
bisous

[size=48][/size]bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2006 08:56:05    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

et ben Sandrine qu'est-ce ki ce passe? prends le tps kil te faut pour te reposer et reviens-ns en pleine forme. bisous.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2006 09:27:10    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

[Hello] ma Sabine!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 09:29:58    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 09:34:37    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il est où mon texte ??? Mad plus qu'à tout recommencer Mad

Je disais :

Je comprends mieux ma Kiki Very Happy bande de piplettes Wink pendant que moi je "souffre" avec msn Tire_langue

Surprised Ben alors Sandrine !!! Vu l'heure à laquelle tu as posté, ça doit pas aller très fort Neutral Je vais t'envoyer un mp...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 09:36:07    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

[Hello] ma chérie, dis-moi pas que tu es déjà partie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/12/2006 10:26:36    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

[Hello]
ben kiki et sabine : j'éteins le pc et vous êtes sur le forum, je le rallume et vous y êtes encore Laughing vous avez dormi devant ????
les garçons font de la pâte à modeler mais faut que je fasse attention que guénaël ne la mette pas à la bouche !!!!

bonne journée ! moi je vais chez une amie qui a des fils qui ont l'âge des miens
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 10:29:34    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

Rolling Eyes J'avais oublié de vous dire que mon mari est super malade depuis hier soir Neutral

Si j'étais de bonne heure sur le forum, c'est que ce matin je garde la fille d'une voisine (une copine de Manon) pour la dépanner pour son travail Wink
Vous pensez bien que sinon je serais restée au lit Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2006 10:30:33    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

c'est bien ce que je me disais aussi !!!!! les célèbres grass mat de sabine Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 10:31:38    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

Coucou Mumu Very Happy , je me suis plutôt endormie devant un bon bouquin Wink Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 10:32:47    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

mumu043 a écrit:
c'est bien ce que je me disais aussi !!!!! les célèbres grass mat de sabine Laughing

Rrrrrrrrrrrrrrro la réputation que tu me fais ma Mumu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2006 10:33:29    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

je laisse la place à malo qui veut le pc pour jouer à adiboud'chou !!!!!!! jamais tranquille Laughing
à plus tard !!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2006 10:34:28    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

Angelo a écrit:
mumu043 a écrit:

Rrrrrrrrrrrrrrro la réputation que tu me fais ma Mumu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je crois pas trop me tromper pourtant, si ???? Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2006 10:36:10    Sujet du message: mercredi 27 décembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mumu Wink

à plus tard aussi, je vais tèl au doc et faire le petit dèj des pépites Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:40:17    Sujet du message: mercredi 27 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List