Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 29 dec.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/12/2006 06:27:30    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

Alors voila j arrive plus a dormir donc j ai lu quelques messages et la je retourne me coucher..... cette nuit vers 02h j ai eut envie d aller aux toilettes pour le pipi de la nuit et impossible de mettre un pied devant l autre j avais trop mal c etait pas une bonne idee le menage hier mais bon promis je recommence plus. Et du coup a trois heures quand mon cheri est partit au travail et bien il m a fait un petit massage il est trop gentil..... en plus j ai des remontes d acides dans la gorge et des petites contractions c est vraiment pas le top j espere que ca va passer.....
Bonne journee a toutes les suivantes moi je vais me recoucher et je sais pas si je vais me relever apres.... a plus.....
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2006 06:27:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/12/2006 09:03:59    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

un petit [Hello] rapide
gurvan est hopitalisé depuis mercredi soir, j'explique tout ds son poste évolution Wink
bonne journée [oui]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 10:26:04    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

Mince Nolween je vais allez lire ca , fais lui de gros bisous pour moi , courage

Alex j'espère que ca va mieux , que tu as pu te reposer.

Pour nous journée tranquillou, Sacha continue de tousser trop beaucoup trop , cet aprem Rémy va voir sa marraine , Sacha restera avec Papa à la maison

excellente journée [top]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/12/2006 11:22:10    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

Gros gros bisous a Gurvan et à toi ma tite Nolwenn, pas cool tout ça, encore une fois bravo les médecins Mad Mad Mad Mad
Pas cool tes insomnies Alexandra mais t'as pas fini crois moi.
Gros bisous a Sacha, j'espère que ça va pas empirer endant les fêtes et qu'il pourra quand même en profiter.
Chez nous ça va. Les enfants ont fait une bonne grasse mat, la route d'hier avait du les fatiguer autant que moi.
il fait encore tout gris et froid pour pas changer
J'ai toujours mes boutons d'allergie et ce qui m'inquiètes c'est que mon homme en a aussi donc on commence a se demander si y'a pas autre chose que l'allergie.
J'ai fait deux méga cauchemards ce matin du coup j'avais trop envie de pleurer en me réveillant, j'ai horreur de ça ça présage rien de bon.
Voilà ba sinon plus que deux jours avant la nouvelle année.
Gros bisous et bon vendredi a tous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/12/2006 11:47:25    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

lydie, tu n'oublies pas de nous photographier ton cadeau de noel chat!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 11:48:48    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

Coucou Lydie , se serai pas alimentaire cette allergie, il faudrai voir

De gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/12/2006 11:49:09    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

salut !
eh ben c'est pas gai le forum !
alcani tu verras a la fin c'est la ou tu dois te rposer un max et ou tu dores le moins ! moi je me couchais a miuit et a 4 h j'etais debout !
mince pour gurvan je n'ai pasencore lu j'espere que ca va mieux !
mon homme a été bien malade pendant ces trois jrs et malgré qu'il ne se soit pas occupé de laruryn, ni bisous et ben s'est a son tour ! elle a passé une salle nuit avec des grosses quintes de toux et o a du se lever une bonne dizaine de fois parce qu'elle chouinnait !
heureusement que s'est vendredi 4 jrs de repos et lundi matin o taf mais ca va ce n'est que pour la matinée !
allez bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2006 11:51:41    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

gros bisous a Lauryn
Mymy je sais pas du tout j'ai rien mangé de nouveau enfin faut que je réfléchisse.
Mumu je te fais ça de suite Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/12/2006 11:53:58    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

je vais vous laisser
lydie : je verrai ta photo tout à l'heure
je réfléchis à une phrase pour le pendu
bonne fin de matinée les filles [Hello]
helene
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 12:05:16    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

salut tous le monde

ici c calme mon fils est toujours chez papi mamie il a voulu dormir la bas cette nuit
ça fait drole de pas l'entendre
comme on dit quand ils sont là defois on dit je vais te mettre chez mamie et quand ils sont pas là ils nous manquent c affreux
vivement ce soir
mais bon soyons pas egoiste ça leur fait du bien aussi de voir autre chose

autrement je suis contente pour toi lydie que ta journee ce soit bien passe hier
et qu'est ce que c bon les lasagnes miam miam

bisous a lauryn et a sacha

bisous nolween je t'ai mi un mot ds le post approprie courage

comme dit angelo je crois alcani, c vrai que ds les derniers temps c pas facile de faire bcp de chose d'une c fatigant et bb nous fatique aussi physiquement
donc pense plutot a te reposer
ou a faire les choses par petit bout chaque jour c moins eprouvant
et pense a te reposer
bizzzzzzzzz ma belle

a plus les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/12/2006 12:13:36    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

voici donc le fameux chat que ma belle mère m'a offert et que je trouve très laid, désolée si vous aimez

helene
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 12:22:50    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

Shocked Shocked c original quoi Laughing Laughing

moi j'en ai eu un par ma belle mere je vais le prendre en photo on va comparer

je trouve le mien plus beau, desole lydie

bon dis toi que c l'intention qui compte Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 12:28:39    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

Désolée de te dire ma Lydie que je treouve ton chat excellent et super original Wink c'est sûrement parce que je fais la collection Smile
Sad Pour Gurvan, dés que j'ai posté mon message, je file lire Neutral
Tu as intérêt de moins en faire Alex Mad sinon je t'attache à ton lit Wink
Wink Je te comprends Hélène, c'est pareil pour moi [Ange] moins maintenant qu'il sont 3 Very Happy Laughing
Vive toi Mymy Laughing Laughing Laughing
Youyou Mumu [Hello]

Confused Confused je sais pas si j'ai oublié qqn [Ange] gros bisous [bisou3]
helene
Invité

MessagePosté le: 29/12/2006 12:30:53    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

voilà moi le chat de ma belle mere Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/12/2006 12:44:31    Sujet du message: vendredi 29 dec. Répondre en citant

lydie : je confirme, ton chat est très moche !!!!!
hélène : j'aime bien le tien !!!!!

zut, j'ai plus de smilies !!! c'est normal ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:16    Sujet du message: vendredi 29 dec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List