Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimie: présentation de mon cas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimie
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 10:19:13    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Inscrite sur ce forum depuis peu par le biais d’une amie (Acalni), je suis ici pour partager et trouver du soutient pendant mon attente pour tomber enceinte.

Je suis étudiante et je fais également des tas de jobs (petits ou moins petits) en parallèle. J’ai 25 ans et j’ai une envie viscérale d’avoir un bébé depuis que j’ai 14/15 ans. Alors aujourd’hui je suis enfin installée (je vais avoir une maison, et je suis avec mon homme depuis presque 6 ans) et je me lance !

Le problème c’est que j’ai arrêté la pilule voilà un an et qu’on essaie BB depuis 8 mois mais toujours rien !
Il faut dire que je suis victime d’un dérèglement hormonal depuis lors ( tx de prolactine élevé) et qu’apparemment ce genre de chose provoque souvent l’infertilité. Pourtant j’ai toujours eu mes règles… Mais apparemment mon cas dépasse les médecins, il y en a même un qui me l’a avoué !
Niveau traitements, pour palier aux effets secondaires de mon dérèglement (qui ne sont pas drôle du tout, genre : baisses de tension, maux de tête, règles extrêmement douloureuses, montées de lait, infections urinaires à répétition etc.) j’ai pris durant 5 mois Duphaston. Le problème c’est que lorsque j’ai arrêté tous mes symptômes sont revenus très rapidement.