Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimie: présentation de mon cas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimie
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 10:19:13    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Inscrite sur ce forum depuis peu par le biais d’une amie (Acalni), je suis ici pour partager et trouver du soutient pendant mon attente pour tomber enceinte.

Je suis étudiante et je fais également des tas de jobs (petits ou moins petits) en parallèle. J’ai 25 ans et j’ai une envie viscérale d’avoir un bébé depuis que j’ai 14/15 ans. Alors aujourd’hui je suis enfin installée (je vais avoir une maison, et je suis avec mon homme depuis presque 6 ans) et je me lance !

Le problème c’est que j’ai arrêté la pilule voilà un an et qu’on essaie BB depuis 8 mois mais toujours rien !
Il faut dire que je suis victime d’un dérèglement hormonal depuis lors ( tx de prolactine élevé) et qu’apparemment ce genre de chose provoque souvent l’infertilité. Pourtant j’ai toujours eu mes règles… Mais apparemment mon cas dépasse les médecins, il y en a même un qui me l’a avoué !
Niveau traitements, pour palier aux effets secondaires de mon dérèglement (qui ne sont pas drôle du tout, genre : baisses de tension, maux de tête, règles extrêmement douloureuses, montées de lait, infections urinaires à répétition etc.) j’ai pris durant 5 mois Duphaston. Le problème c’est que lorsque j’ai arrêté tous mes symptômes sont revenus très rapidement.
Je suis donc à nouveau sous Duphaston pour mon confort perso mais aussi pour palier à la petitesse de ma seconde partie de cycle. Le grand truc chiant c’est que ça fait beaucoup grossir j’ai pris quasi 5 kg la dernière fois mais bon…
La bonne nouvelle qui vient de tomber c que mon taux de prolactine est apparemment enfin redevenu normal (ça n’avait pas été le cas depuis 1 an) donc pour mon prochain cycle la gygy a enfin pu me prescrire Clomid ! Encore un cycle ou bb peut arriver naturellement, après c’est stimulation ovarienne !

Voilà j’ai essayé de résumer mon cas comme j’ai pu.
J’aimerais bien savoir si des filles sur ce site sont dans mon cas ? Enfin peut-être pas exactement dans mon cas… Mais est-ce que quelqu’un a déjà vécu une stimulation ? Ou un dérèglement dans le même genre ?

D’ailleurs j’ai oublié de parler de ça ! Apparemment mon dérèglement me rend également plus sujette aux fausses couches et ça me fait forcément très peur même si j’ai plutôt confiance dans ma gygy pour éviter ça. Après tant d’attente je pense que je vivrais extrêmement mal une fausse couche ! Comme tout le monde je sais bien, mais l’attente serait encore rallongée… Et j’en ai trop mare de me demander tous les mois si je vais y arriver.
Je suppose que la dessus au moins je suis loin d’être la seule…

Bon j’ai écris un roman désolée… fallait que ça sorte sans doute, vivre ça dans la solitude quand on a l’habitude de tout partager avec ses amis c’est pas simple !
En parler à des gens trop proches je n’y arrive pas, j’ai tellement envie de juste leur annoncer quand tout sera fait. Mais la c dur de parler de quelquechose qui n’existe pas et de la peur que ça n’existe jamais.

Merci à celles qui ont eu le courage de me lire jusqu’au bout,
Bonnes fêtes à toutes ,
Mimie
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2006 10:19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/12/2006 10:37:21    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Bonjour Mimie !

Bein moi je suis désolée, j'y connais rien du tout là-dedans donc malheureusement je ne pourrais pas t'aider !

mais je te souhaite beaucoup de courage pour vivre tout ça, et sache qu'ici on est toutes là pour ça justement : soutenir quand ça va pas ! alors n'hésite pas à venir vider ton sac dès que ça va pas!!! tu ne gèneras jms Wink Wink Wink

N'hésite pas à t'ouvrir un post dans le sous forum "l'avant-grossesse" pour qu'on suive toutes tes démarches et que les filles puissent t'aider du mieux qu'elles peuvent !!

je me présente quand même :
Morgane, 22 ans, enceinte de bb1 et je suis la co admin de ce forum avec ma cousine titibou !

Bisous [Hello][Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Mimie
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 10:54:38    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Enchantée !

Merci pour ton accueil, je vais suivre ton conseil et me créer un post dans le sous forum "l'avant-grossesse"

Bonne journée,
Mimie
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2006 11:47:00    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Bienvenue Mimie, je suis Titibou78 Lydie la co adminsitratrice de ce forum. J'ai 28 ans et je suis maman de Lewis 5 ans et Heidy 29 mois. Je ne connais pas nn plus tous ces long parcours, j'ai eu pas mal de chance je doit l'avouer pour mes grossesses.
Mais par contre compte sur moi pour te soutenir au mieux. Je sais que tu pourra aussi compter sur les autres filles, elles sont super. Et même si en ce moment tout le monde est un peu surbooké tu verras après les fêtes qu'on est une grande famille très soudée.
Je te souhaite beaucoup de patience et de courage et je suis sure que bébé pointera bientot le bout de son nez.
Tu remarqueras aussi que certaines d'entres nous ont eu de long parcours difficile ou y sont encore donc je pense qu'elles pourront t'aider a affronter tout ça plus sereinement.
Gros bisous et bonne lecture [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 11:51:56    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

bonjour moi c helene 27 ans deux enfts bientot 3
louis 4 ans, mael 20 mois et bb pour mai

moi aussi je connais pas ce parcours mais on est là pour ecouter soutenir et reconforter les gens
et l'avantage de pas se connaitre renforce vite les liens car on est vite touchee par les autres

et puis comme tu dis on est pas la famille, les amies donc ça change tout aussi

on est une ecoute serieuse et on a toujours un oeil qui traine pour tout lire

et mm si un jour on devient des amies je pense que l'ecoute sera la mm

je t'accueille les bras ouverts

a bientot pour te lire
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2006 14:48:04    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

bonjour Mimie
je suis Mumu, maman de Malo bientôt 4 ans et de Guénaël 15 mois.
Je n'ai pas non plus connu ce long parcours si douloureux à vivre mais je te confirme ce que t'ont écrit les autres filles : on sera là pour te lire et te soutenir car on comprend ce que tu endures.
à bientôt sur le forum
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/12/2006 17:40:32    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Moi non plus je n'ai pas de telles difficultés mas je serai présente eégalement quand tu auras besoin de parler. Je te souhaite plein de courage et criose les doigs pour que tu y arrives tre svite

Moi c'est Debbie 27 ans maman de daviane bientot 3 ans e Maelia 2 mois.

Gros bisous et à tres bientot.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/12/2006 11:58:47    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

[Enchante] Bonjour Mimie, je suis une maman de 35 ans de 3 pépites.
Sur ce parcours difficile que tu nous décrit, je ne peux malheureusement pas t'aider sur le sujet car je suis très fertile.
Mais je suis également là pour te soutenir et t'écouter...puis d'autres filles sur le forum n'ont pas eu des parcours évidents et sont toujours présentes pour aider [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/12/2006 14:00:39    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

coucou !
bienvenue parmie nous !
moi c'est alexandra 23 ans, maman de Lauryn 20 mois et en essai bb 2 depuis 15 mois deja !
Pour moi aussi gros probleme : dystrophie ovarienne ( pas ou peu d'ovulation ) ! la je suis en ttt pour mettre mes ovaires au repos jusqu'a fevrier parce que j'ai fais une hemorragie au mois d'octobre don c uterus et ovaire fragilisé !
Au mois de fevrier je commence clomid en esperant que ca marchera vite ! ma fille est arrivé tres vite (au 2 eme cycle) alors l'attente et les ttt sont dur moralement !
gros bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/12/2006 15:29:41    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

bonjour moi ses sandra 27 ans mamande melyssa 10 mois
je te souhaite un jolie bébé pour l'année 2007
eulalie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 00:35:40    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Je suis maman d'une petite fille âgée de 11 mois, j'ai 30 ans sinon je travail comme aide soignante de nuit dans un service de maternité.

A bientôt

Virginie
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2007 10:38:04    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, je te souhaite d'avoir un ++++ très vite et de réaliser ton rêve d'être maman.

Je suis Emy, 25 ans et future maman (BB1) qui est prévu pour fin juillet - début août 2007.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2007 11:07:33    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

bienvenue!!
je suis nolwenn, maman de gurvan et enceinte de bb2!!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 15:36:15    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

bienvenue à toi,

j'imagine que tu dois etre drolement impatiente de pouvoir enfin annoncer une bonne nouvelle à ton entourage !

je suis Caroline bientot 30 ans, maman d'Agathe 3 ans et Clémentine 14 mois
au plaisir [Hello]
Mimie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 17:19:54    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas Répondre en citant

Tout d’abord je vous souhaite à toute une très bonne année pleine de surprises et de réussites !

Ensuite merci à toutes pour vos réponses !

Je ne m’attendais pas à en avoir autant à vrai dire. Alors ça me touche d’autant plus. Je suis heureuse d’apprendre que la plus part d’entre vous n’ont pas eu de difficulté particulière pour tomber enceinte.
Malgré tout j’ai une pensée pour toi alex69 qui attend depuis déjà bien longtemps. J’espère sincèrement que ça va s’arranger pour toi. Car on parle de tomber enceinte mais avec ça on parle aussi de santé et je sais que tout ça peut faire peur. Personnellement on m’a suspecté d’avoir un adénome au cerveau quand mes taux de prolactine étaient au plus haut et je peux vous dire que je n’ai pas toujours bien dormi ! Alors je te souhaite que cette hémorragie fut la dernière !
Et puis tu a déjà la chance d’avoir un petit bout, alors il n’y a pas de raison que tu n’en ais pas un 2ème , patience !
En tous cas je commence clomid le 25 janvier, alors peut être qu’on se portera chance, ce serait génial qu’on tombe enceinte le même mois, tiens moi au courant !

Merci encore à toutes,
Bisous,
Mimie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:28    Sujet du message: Mimie: présentation de mon cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List