Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne année aux futures maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/01/2007 18:38:01    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

je fais la fainéante : je voulais mettre un petit message dans le post de chaque future maman mais quand j'ai vu combien il y en a, j'ai eu la flemme !!!!!!
alors, pour vous toutes, futures maman de 2007, je vous souhaite une

bonne et heureuse année 2007

plein de bonheur avec ce bb qui va arriver et toute votre famille

bisous
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 18:38:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/01/2007 10:39:33    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

Merci à toi mumu, je te souhaite également une bonne et heureuse année 2007 ainsi qu'a ta petite famille, que cette année soit celle de la santé, du bonheur et de la joie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 11:13:27    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

Comme je te comprends Mumu Very Happy Je peux poster ici pour toutes les futures mamans ??? Very Happy Wink

je vous souhaite :

BONNE ANNEE ET DES BB EN BONNE SANTE
helene
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 15:07:51    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

sympa les filles ce petit post pour nous

ça touche vraiment et ça fait plaisir

merci bien [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2007 15:33:33    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

merci les filles!! bonne année a vous toutes aussi Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 15:42:33    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

rrrroh !!! allez, je continue comme Mumu !!

bonne année aux futures mamans, portez vous bien et prenez soin de vous et de votre joli bidou !
lilou024
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 17:27:28    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

Merçi beaucoup!!!bonne et heureuse année a toutes et tous les membres du forum!!!!!!!gros bisous [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2007 08:30:10    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

merci les filles!!!!et bonne année a vous aussi!!!!!!
fanye28
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 16:07:27    Sujet du message: bonne année 2007 Répondre en citant

elo tt le monde,

je vous souhaite aussi une bonne année 2007 et tout plein de bonheur dans votre vie et pourquoi pas encore d'autre bébé. [chante]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 09:44:28    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

ses genial se post j'espere etre enceinte avant fin 2007 hihihihi
fanye28
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 11:49:41    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt,

merci mumu bonne année à toi aussi.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 11:54:35    Sujet du message: bonne année aux futures maman Répondre en citant

Il n'est pas trop tard
Alors moi aussi je souhaite une bonne année aux futur bébés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:20    Sujet du message: bonne année aux futures maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List