Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 2 janvier 2007
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 01:11:36    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

Et oui !!! déjà le 2...

Bonne journée à tous... j'espère que vous vous étes bien remis des fêtes moi, ça va j'ai fait un 25 déc en famille assez cool et un 31 déc avec des amis (ies) simple mais sympas.

Et je travail... cette nuit et ce soir ensuite repos... samedi je serais à Disney.

Voilà tout.

Bisous

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2007 01:11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 06:46:20    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

bonne journée a toutes, eh oui deja le 02/01 et le train train quotidien reprends

bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/01/2007 09:37:46    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

hello!
ça y est fini les vacances Crying or Very sad je reprends le boulot à 9h30 tt à l'heure.
bonne journée [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 10:41:01    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

Coucou les filles et bon courage pour le boulot Kiki !

Sacha est pas bien du tout , je l'emmene chez la pédiatre en fin de marinée , ca siffle, il tousse énormément.

Passez une excellente journée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 10:59:24    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

tout le monde...

Pas cool Mymy pour Sacha Rolling Eyes s'il siffle, j'espère que tu n'auras pas de kiné respiratoire à faire [Non]
Bon courage ma Kiki pour le boulot je suis avec toi Wink
Bonne journée Eulalie et Nathalie Smile

Gros gros bisous à tous [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/01/2007 11:16:06    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEINS DE BONNES CHOSES!!!!!

dsl pas eu le temps de venir hier Confused

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/01/2007 11:20:08    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

alors réveillon très bien passée avec mon frère sa compagne et mes parents chez nous!! dodo vers 2h30 et levé vers 9h00!! bon petit repas encore hier midi et chacun est rentré tranquillement chez soi!!
gurvan a eu son kdo de noel avec mes parenst, c un tableau il est super heureux Smile
moi je suis crevée, j'ai un gros rhume et je tousse énormément avec un mal a l'oreille droite [triste] j'ai RDV chez le doc a 11H ce matin!!
bonne journée et bisous [bisou2]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 11:39:34    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

Surprised C'est pas cool Nolwenn, j'espère que tu vas vite guérir Neutral Bon courage et [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2007 11:59:43    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

effectivement pas cool nolwenn surtout quand on est enceinte moi ca fait trois jours que je regarde des trucs marrants a la tele du coup je rigole et a la fin j ai mal au ventre j espere que tu tousse pas trop!!!!!!!
Mon cheri est encore un peu malade comme il veut pas aller chez le doc et bien ca passe mal mais bon ca devrait aller quand meme aujourd hui c est son premier jour dans sa nouvelle boite j espere que ca va aller il avait une heure de voiture ce matin et il est partit deux heures a l avance ben oui pres de paris il y a des embouteillages tot le matin pour aller au travail je lui ai dis de m appeller si jamais il arrivait trop en avance et que l on discutterai mais il ne l a pas fait j espere qu il n est pas arriver trop en retard!!!!!
hier on a un peu discutter avec mon cheri et malgre que lui ete bien fatigue il etait degoute que les autres se soit comporte ainsi..... cette nuit il a encore dormi beaucoup 10h de sommeil mais il en a beaucoup a rattrapper.....
l autre jour je lui ai demander si il allait m offrir un bouquet de fleur quand je serai a la maternite car ca me ferait ploaisir donc je lui en parle pour etre sur qu il y pense en faite quand j etais petite et que j allais a l hopital c etait pas souvent mais bon ... ben mon pere qui habitait loin et donc pouvait pas venir me voir m envoye des fleurs par interflora j adorai ca......
Sinon dans un mois c est mon anniversaire donc j ai decide de faire un fete..... ben oui c est le dernier avant que je devienne maman donc je voulais marquer le coup avec les gens qui m aiment...... et mon cheri et d accord en plus ca tombe un samedi donc ca sera le jour meme et on va faire ca pour 16 ou 17h comme ca je feraijuste un goute et je me fatiguerai pas trop car avec huit mois et demi de grossesse ca va pas le faire sinon...... je sais pas si je fais le gateau ou si je le commande.....
Gros bisous a vous toutes je parle je parle et je m arrete plus.....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 12:22:45    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

[Hello] Alex

Smile A plus, je file chez le kiné...

Bissoussssss [bisou3]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2007 12:25:33    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

coucou sabine!!!!!
mon cheri vient de m envoye un message que tout allait bien je suis rassuree!!!
maintenant j attends qu il m appelle pour me raconter mais ca risque de ne pas etre de suite!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/01/2007 12:34:23    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

Hello coucou tout le monde.
Gros gros bisous a Sacha et Nolwenn, j'espère que vous guérirez vite.
Grosse pensée pour nos travailleuses.
Sinon ba rien de spécial chez nous enfin si mon homme vient de rentrer du doc pour la suite de son dos je raconterais ça dans le post approprié
Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/01/2007 13:42:16    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

coucou !
moi je suis super contente on a trouvé la voiture ! on va se soir chez le concessionnaire pour le pret je croise les doigts !!!!!!
cet aprem je vais faire un peu de menage tant que ma puce dort !
allez bisous

helene
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 15:03:59    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

salut tous le monde

gros bisous a nolween et sacha j'espère que ça ira mieux
salut alex et cool pour le nouveau boulot de ton cheri et il se repose bcp il le faut car lui aussi a la naissance de bb il faudra qu'il assume et avec la fatique pas facile
et sympa pour ton anniversaire

salut titibou, angelo, eulalie, nathalie
bonne journee a celle qui travaillent

et super alex pour ta voiture et bon menage

bon ici rien de special
alex est alle ce matin a bordeaux pour acheter les peintures des chambres
et a la sieste j'ai couche les enfts ensemblent pour commencer a les habituer
on est monte une fois; ils ont l'air de rien dire

allez a plus tard

et je vous mettrez des photos des travaux

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/01/2007 15:38:28    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007 Répondre en citant

bonjour tout le monde !! [Hello]

j'arrive un peu tard aujourd'hui, je suis bien KO !! Clémentine nous a fait 4 prémolaires en 2 jours pendant la semaine de vacances mais je crois que d'autre la travaille !! ça fait 2 nuits qu'elle pleure pendant 2 voir 3 heures !! rien à faire à part les bras de maman pour la calmer !! je suis lessivée !! j'en peux plus .................... Crying or Very sad

le pire c'est que dans les bras, hop, miracle elle arrete de pleurer ! je peux pas passer mes nuits avec elle, c'est pas possible !!

enfin bref !! plein de bisou à toutes [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:58    Sujet du message: Mardi 2 janvier 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List