Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 3 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/01/2007 01:32:42    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

coucou!
ben tt le monde dort? Laughing
je v vs lire un peu et après dodo Wink
bonne nuit Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2007 01:32:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2007 01:37:22    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

[Non] je suis là !!! mais pas pour longtemps
bonne journée à toutes celles qui me liront demain
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2007 01:39:39    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

[Hello] mumu!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2007 01:41:48    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

[Hello] kiki !!!
tu viens tard, je vais aller !!!!
bonne nuit et à demain
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2007 01:42:56    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

bonne nuit Mumu à demain

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2007 01:46:05    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

pleins de bisous guérisseurs aux enfts [bisou3] plus particulièrement à Laurine [bisou2] [bisou2] [bisou2] et merci encore pour les jolis présents je suis énormément touchée et par ta lettre aussi. merci encore. [bisou3] [bisou3]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2007 09:28:33    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

y a personne de lever encore? Shocked Laughing

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/01/2007 10:12:16    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

coucou !
eh ben la nouvelle année est dur a commencer tous le monde traine au lit !
moi debout depuis 8h00 j'attends l'appel du gararge pour savoir si s'est bon pour la voiture il me tarde !!!!
aujourd'hui je vais faire un peu les magasins avec une amie mais la carte bleue va devoir rester sagement au fond du sac....
allez je vais lire le reste !
bisous

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 10:24:54    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

coucou tout le monde !!

bin dis donc Kiki et Mumu !! vous jouez les couche tard ?? Laughing Laughing
je croise les doigts pour toi Alex !! dis nous dès que tu sauras
j'espère que les petits malades vont mieux !! Mymy, dis nous pour Sacha !! comment va t il ce matin ?

alors pour moi, après une nuit courte la nuit précédente, j'ai décidé de faire comprendre à Clémentine que la nuit c'est fait pour dormir, donc dodo à 20h pour la demoiselle, comme d'hab, réveil à 00h45 pour .... rien !! juste plus envie de dormir !! [cogite] donc non non non, maman est fatiguée !! je lui ai ramassé ses tétines qu'elle jette pour avoir l'excuse de me faire venir dans sa chambre !! et hop, pleur, enfin cinéma puisque pas une larme rien du tout !! son visage tout sec !! juste raler !! la chipie Rolling Eyes Rolling Eyes on l'a laissé faire pendant 1 heure, ça tort le ventre mais tant pis, elle a surement compris, elle s'est endormi de fatigue à 1h45 et là elle dort encore !!
c'est la première fois que je la laisse raler si longtemps sans aller la calmer !! je suis fière de moi ! j'ai tenu bon !!! YYYYYYYYYYESS [applaudi] [applaudi] bon c'est ma petite victoire du jour !! désolée !! je m'emporte ! Laughing Laughing Laughing Laughing

bisou les filles ! je vais vous lire un peu
helene
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:30:36    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

non au contraire c normal caroline dans arriver là car je connaissais avec mael car lui aussi est de 2005 comme clementine donc presque le mm age
et nous depuis la naissance mael se reveille toute les nuits ça c calme un peu et encore cette nuit on se reveille mais une fois ensuite on laisse chouiner car c dur autrement

et c vrai que ça tiraille l'estomac mais faut bien leur faire comprendre que la nuit et le jour c different donc je te felicite bravo d'avoir si bien tenu

bisous guerisseur encore pour les petits malades
bon courage a celles qui travaillent

ici rien de special, papa a repris le chemin du travail
les enfts font du velo ds la maison

et il fait encore bon j'ai mm la porte d'ouverte

voilà je vais vous lire a plus
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:32:41    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

[applaudi] Caro pour ta victoire : c'est vrai que c'est pas évident de les laisser "pleurer" Rolling Eyes mais tu as tenu le coup [muscu] t'es trop forte Wink

Alors, on la joue en nocturne maintenant Kiki et Mumu ??? Very Happy ça m'étonne plus que j'arrive pas à être sur le forum en même temps que vous Laughing
Contente que ma "vengeance" t'ai plus ma belle Smile Tu parles de la lettre de Laurine ???

Wink Avec la nouvelle voiture Alex, tu as raison de laisser la CB au fond du sac Wink Very Happy

mymy5
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:34:45    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

Coucou les filles ,

je suis dans un etat denerf fou, je ne sias pas pourquoi mais je ne supporte rien. Sacha a eu sa 1ere séance de kiné ce matin , ca a été dur ! Rémy va mieux , il crie donc ca va , rrrrrhhhh

Kiki , Mumu, Alex, Caro , Hélène passez une bonne journée .

Caro Agathe est uen chippie on dirai ,
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:39:30    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

Bon courage Mymy et Zeeeeeen, et c'est moi qui te dis ça Laughing je le crois pas Wink Bisous à Sacha [bisou2]
[Hello] Hélène
helene
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:45:10    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

[Hello] angelo [Hello] mumu allez courage ma belle pour cette dur journee
mymy5
Invité

MessagePosté le: 03/01/2007 11:47:03    Sujet du message: mercredi 3 janvier Répondre en citant

Merci ma tite Sabine , oui zeeeeeeeeeeeeen attitude , ca va le faire , un bon et ca va déjà me détendre en fin j'espère , à plus les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:43    Sujet du message: mercredi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List