Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 4 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 08:15:21    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

Eh oui, je suis déjà réveillée alors que je suis crevée Sad Mon dos m'a terriblement fait souffrir cette nuit Crying or Very sad

Gros bisous et
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2007 08:15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2007 08:18:48    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

j en etais sur je t ai vu connecter et je me suis dis que l on allait poster en meme temps!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 08:55:02    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

Coucou ma grande, tu te lèves bien tôt Shocked ça va au moins ???
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2007 09:01:35    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

Bah voila je suis la premiere car aujourd hui j avais plus la force d aller me coucher je le ferai tout a l heure en faite mon cheri devait se lever a 07h mais a 06h il etait deja reveille ce qui fait que l on a pris notre temps pour prendre le petit dej ensemble et du coup ben j ai plus envie de venir mettre les photos que j ai pas pu mettre hier soir plutot que d aller me recoucher!!!!!!
Aujourd hui rien de prevu!!!!!

Voila j ai remis mon message ici mais je peux pas bloquer l autre post donc..... ca sera fait plus tard!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 09:48:29    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

[Hello]

bonne journée et gros bisous à toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2007 09:49:28    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

ca y est mon cheri est au travail comme je dormais pas et que l on a le forfait illimite et bien je lui ai parle pendant tout le trajet c etait super sympa!!!!!
j ai trop hate d etre midi pour manger de la soupe je sais je suis pas nette!!!!!
hier on a achete des bodies taille 6 mois ils sont trop beau et tout a l heure je vais voir ce qu il me manque pour quand je vais faire les soldes je devais aller acheter des vetements a carrefour demain avec ma belle mere mais en faite c est annule donc je sais pas trop!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 09:58:48    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

Bonne journée à toi aussi Debbie [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:35:00    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

salut les minettes

nous ce matin leve a cause de petit mael qui faisait la java
enfin c pas grave on s'est leve mais c pas les miens qui feront la grasse matinee a 10h

bon autrement rien de prevu aujourd'hui sauf mon mari qui passe chez le notaire avec nos voisins car on fai un echange de terrain pour pouvoir agrandir la maison
mais moi j'y vais car j'ai les enfts

a+
indienne35
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:52:53    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

coucou moi je suis fiere de mon fils il dort dans un lit de grans c'est geniale.

voila un grand bisous.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:53:19    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

Coucou Hélène [Hello]

Moi non plus, rien de spécial pour aujourd'hui, à part que Laurine va passer l'après-midi et la soirée chez sa marraine Smile
Il serait bien que j'aille faire des courses car ça devient critique dans le frigo, que je récupère mes nouvelles cartes banquaire et mes bottes chez le cordonnier [Ange] mais avec Alann et Manon : ça va être du sport Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:54:34    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

[applaudi] pour ton fils Indienne et tu as raison d'être fière Wink on est toutes pareilles Very Happy
helene
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:54:57    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

ok et bien moi je vais faire la toilette a mael car il vient de faire caca

allez a plus tard
helene
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:55:22    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

il a qq age ton fils indienne
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 11:42:19    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

Je vous dis à plus, je vais me [douche]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/01/2007 11:44:03    Sujet du message: Jeudi 4 janvier Répondre en citant

[Hello]
Bonne douche sabine!
Moi je vais donner le bain à nina
[bisou2] [bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:18:38    Sujet du message: Jeudi 4 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List