Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ pour bientôt...
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:44:58    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

Voilà, j'ouvre un post par rapport au départ de mon mari fin janvier.
Au début, je ne voulais pas en parler mais je ne peux pls garder ça pour moi car ça me ronge.
En effet, il part définitivement à Bordeaux pour l'ouverture et la gérence d'une agence. Je commence à stresser de rester seule avec mes trois pépites. Je sais, vous allez me dire pourquoi je ne le rejoins pas...il en était question, et je devais partir à la fin de l'année scolaire et être sa secrétaire comptable. Le grand boss et son associé étaient tout à fait d'accord et pour moi c'était une motivation pour tout laisser ici. Mais voilà, mon mari a changé son fusil d'épaule par rapport à moi, alors qu'il sait très bien qu'en faisant cela, je ne suivrais pas avec les enfants...
Je ne sais plus quoi penser...à part que ses attitudes actuelles et ses décisions me font penser à la fin de mon mariage [triste]
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2007 10:44:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2007 12:20:06    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

ma pauvre sabine je veux pas te froisser mais ca fait un moment que je m en appercois.... qu il se passe quelque chose avec ton mari je sais pas quoi te dire a part que si tu as besoin de parler je suis la meme si c est pour parler d autres choses!!!
Par experience ma mere est partit suivre son mari pour le travail et en faite neuf mois apres elle est revenue avec ses trois enfants et a divorce..... je dis ca pour te faire comprendre que ca sert a rien de vouloir le suivre vaut mieux que tu reste la et que tu ne le vois que le week end ou vous serez peut etre plus complice en vous voyant moins..... je sais pas si c est evident mais tu as essaye de lui en parler..... de lui dire que ca te faisait du mal..... moi quand j arrive plus aparler avec mon cheri et bien je lui fais une scene j usqu a ce que je me mette a pleurer et la il m ecoute..... en tous les cas bon courage pese bien le pour et le contre et fais selon tes besoins......
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 12:47:46    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

[bisou2] Merci pour ton soutien Alex, c'est vrai que de ce temps-là, j'ai plutôt le moral en berne même si je ne veux pas le montrer. Ce qui me fait mal aussi, c'est de voir son détachement vis-à-vis des enfants et moi face à son départ Sad Il n'y a que son boulot qui compte Mad
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2007 13:59:22    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

c est vrai il s est fait une famille et il ne devrait pas l oublier mais je ne le connais pas donc je peux pas donner trop mon avis mais soit courageuse et fait tout ce qu il faut pour que ca se passe au mieux car un jour tes enfants te demanderont pourquoi et toi tu auras la conscience tranquille et ca c est tres important pour toi mais aussi pour le regard de tes enfants!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/01/2007 14:36:36    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

j'espère que tu comprendra vu mes attachements que je ne réponde pas a ton post, mais je serais là si tu as besoin, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 14:50:23    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

Wink Biensûr Lydie, je comprends Confused J'ai juste ouvert ce post pour arrêter de faire semblant et dire combien je souffre Crying or Very sad
helene
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 15:00:58    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

je connais pas forcement ta vie
mais je te souhaite bon courage a toi
et j'espère que tout cela s'arrangera et que ton mari comprendra qu'il a une femme super

bizzzzzzzzzzz ma belle
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 15:07:11    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

Confused Merci beaucoup Hélène mais je ne suis pas forcément super Confused
helene
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 15:31:27    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

peut etre pas super mais le peu que je te connais
je t'apprecie bcp et je sais que tu dois etre qq d'honnete de courage et de sensible et de devoue pour les autres
donc pour moi c super [bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 15:53:08    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

Sabine sache que je suis là si tu as besoin de parler , n'hésite surtout pas !!!

Courage à toi ma nenette , tu vas y arriver , comment ca va se passer il va rentrer tous les week ? ca va peut etre vous rapprocher plus finalement, c'est peut etre un bien ? ca peut etre positif. Et qui sait pourquoi pas le rejoindre finalement , c'est sympa comme région Bordeaux , et je viendrai te voir j'ai des amis là bas . je t'embrasse tres fort ;
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/01/2007 16:00:41    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

je crois que cette petite "séparation" peut être bénéfique!! ca va vous permettre de faire le point sur votre vie de famille et ce que vous voulez continuer a créer ensemble!! en +brodeaux c pas si loin de nantes et avec le et [ordi] vous pouvez rester en contact surtout pour les pépites Wink
bon courage [bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/01/2007 23:30:22    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

ben moi j'ai rien compris, comme d'hab, à part qu'il allait partir tout seul finalement.
pourquoi tu vas plus bosser avec lui, c'est lui qui veut pas, c'est ça ?
et pourquoi tu le suis pas quand même, même sans bosser avec lui ? J'suis nulle, j'ai rien compris !!!!!!

mais bon, d'après ce que je pense avoir suivi, je te dis comme les filles, ça vous fera peut-être du bien une petite séparation...
tu sais que je suis là aussi si tu as besoin...
d'ailleurs, je m'inquiète, je ne t'ai pas vu ce soir !!!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/01/2007 00:12:51    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

tu c ma chérie kon en a parler et ke je te soutiendrai koi kil arrive. compte sur moi pour t'épauler toi et tes pépites. j'aime pas te savoir comme ça je me sens impuissante d' ou je suis mais tu c ke le y est [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 10:32:48    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

je sais pas quoi te dire Sabine, peut etre qu'en vous éloignant un peu, ça ravivera un peu votre couple, ça ne peut pas vous faire de mal !!!! ça arrangera peut etre les choses ! en tout cas je l'espère pour vous, et pour le boulot ?? tu pouvais pas y aller aussi mais chercher ailleurs, pas forcément dans la meme boite ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 13:39:29    Sujet du message: Départ pour bientôt... Répondre en citant

Je vous répondrais plus tard car rien que le fait d'en parler plus la fatigue avec mon dos...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:04    Sujet du message: Départ pour bientôt...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >
Page 1 sur 75

Sauter vers:  

My Topsites List