Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

noel des animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/01/2007 22:00:31    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

est ce que le père noel a pensé a nos amis les bêtes cette année ????? Que leur a t'il apporté ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2007 22:00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2007 22:01:45    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

chez nous rien du tout il a tout simplement oublié d'y penser, oups Confused
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2007 22:47:29    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

Very Happy
moi rien !! je voulais leur "offrir" un mélange de légumes et fruits: carottes et pommes par exemple !

mais une fois rentrés de nantes mes carottes n'étaient plus bonnes (toutes ratatinées) !! et en plus ils sont tellement bizarres que quand je leur donne des morceaux, ils n'en veulent pas Laughing Laughing Laughing

pi de toute façon Zia n'est pas sage en ce moment donc..... Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2007 22:48:50    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

au faite ils aiment les graines que je t'ai donné ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/01/2007 22:49:33    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

Mitsy, notre chienne, a eu un os en plastique qui couine et elle l'adore
Bouba a eu un jouet avec des boules qui s'accroche à la porte mais guénaël l'a cassé !!!! faut que j'essaie de le réparer.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2007 23:12:11    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

lydie : bein moyen je crois !!!!
en fait comme ya que les petits batons noirs, ils les boudent Laughing
dès que j'y rajoute des mélanges, il les mangent Very Happy
chui embetée car en plus de ton gros sac, j'ai une boite entière de petits batons pareils (c'était marqué mélange, mais ya que ça dedans Surprised Mad )
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/01/2007 23:17:12    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

tu connais pas d'autres petits lapins qui les aiment ? tu pourrais leur donner
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/01/2007 23:47:38    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

notre Myrtille a eu une trrine de saumon à notre retour et un pochon de jouets Very Happy Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 10:00:34    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

nous ils ont rien eu a part le reste de plat
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2007 13:55:49    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

c'est déjà pas mal Sandra
Cool Mymy
Mince Morgane Surprised
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/01/2007 14:17:24    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

Ils ont 1 jouet chacun , un noeud en corde chacun rose pour flora et vert pour bounty , des os et des oreilles de porc et un bon petit plat que je leur est préparer avec de la bonne viande et des pates.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 00:17:37    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

Wahou un vrai noel quoi, c'est cool je trouve
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2007 07:41:14    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

chez ma mere il avait toujours le droit a un jouet mais bon la c est pas pareil en plus on veut pas leur donner n importe quoi comme jouet donc...... pas de jouer par contre ils ont eut le reste du plat c est a dire des tournedos avec du foie gras il devait etre content quand meme!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 11:50:40    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

même moi j'ai pas eu de foie gras donc imagine Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2007 12:18:50    Sujet du message: noel des animaux Répondre en citant

ben oui ca devait etre bien quand meme moi je voulais manger des huitres et j ai pas eut le droit ..... meme pas un petit verre de champagne je suis tres surveillee par mon mari cote alimentation et surtout au niveau de l alcool..... j ai quand meme eut le droit a ma bouteille de ...... champomy ben c est vrai que c est bof bof mais bon pour trinquer ca passe mieux que le verre de jus......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:00    Sujet du message: noel des animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List