Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 5 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 10:06:33    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

bin alors ?? ça dort encore ???

ça y est !! vendredi !!

bon j'ai encore rien lu ! désolée ! mais vous parlez bcp aussi !! Rolling Eyes Laughing bon je vais me rattrapper

Clémentine a pleuré hier pour aller se coucher, c'est la première fois ! mais non non !! comme la nuit , j'ai tenu et dodo !! elle dort encore d'ailleurs la chipie

je vous embrasse toute bien fort !! bisou les copines
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 10:06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/01/2007 10:31:25    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

bonjour Caro !!!!

bein moi chui comme d'hab réveillée depuis 6h20 pr emmener jérome au boulot, mais j'ai pris l'habitude de me recoucher une petite heure dès en rentrant car sinon pr aller à mon cours de 10h, ds la voiture chui crevée!!!!
en plus cette nuit jérome n'a pas arreté de me piquer la couverture, du coup ce matin le réveil a été très très très dur Very Happy Very Happy

mais auj Zia (ma lapine) en avait décidé autrement : elle a encore renversé sa litière, je n'en peux plus !!!!! j'ai beau lui remettre, elle la remet par terre et déplace sa caisse en plein milieu de la cage !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée tout le monde et bravo Caro pr Clémentine !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 10:34:26    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

oh bin dis donc Morgane !! entre Jérôme et la couverture et Zia !! quelle nuit tu as du passer !! mets les à dormir dans la meme pièce ! comme ça Jérôme lui remettra sa litière et toi tu auras ta couverture pour toi toute seule !! Laughing Laughing Laughing
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/01/2007 10:39:38    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Alors moi j'ai pas passé une super nuit, réveillée à 3h du matin j'ai eu un mal de chien à me rendormir à cause des ronflements hyper forts de mon chéri puis à 5h nina est arrivée en pleurant elle avait vomie! Bon je change les draps, le pyjama... On la remet au lit, 10 min après elle avait envie de faire pipi! Bon on l'emmène, on la recouche et 10 min après, elle revient elle avait encore vomie! Obligée de tout rechanger encore une fois! Du coup après j'ai pas réussie à me rendormir, je suis crevée et j'ai donc unt tonne de draps à laver! Plus la couette car elle a du vomi aussi! Surprised

Voilà, désolée pour le roman!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Gros bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 10:40:28    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

oh mince Nadège !! tu pourras te reposer un peu aujourd'hui ? c'est la gastro pour ta puce ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2007 10:41:03    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
remarque je pourrais les mettre ds la même chambre : jérome n'entendrait rien chui sure Laughing Laughing Laughing

bon allez je v pas tarder à y aller moi !! c le dernier cours avec elle (c'était que pendant les vac) et je pense qu'on a bien réussi à combler ses lacunes dc mission accomplie Laughing

et hier Antoine a rigolé en voyant que c'était un livre Very Happy mais il était content qu'on le lise ensemble !! je pense même que dès mercredi prochain il en aura lu une partie avec sa mère Laughing
et son père m'a dit qu'en plus d'une hausse de sa moyenne (12,5) la maitresse a vu de réels progrès !! chouette Smile Smile Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2007 10:41:45    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

bein dis donc pas drole nadège Sad pauvre p"tite puce !!
tu crois que c la gastro ??
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2007 10:42:26    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

Ben avec nina je peux jamais me reposer, il faut la surveiller en permanences! En plus j'ai déjà une tonne de repassage à faire aussi, du rangement, ménage...
Donc je pourrais pas vraiment me reposer!
Non je pense pas que ce soit la gastro car là elle a bu son chocolat normalement. Il y a un truc qu'elle a pas dû digérer je pense
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2007 10:43:36    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

bon faut que j'aille lui donner son bain puis après faire les lits et le ménage, le repassage....
A plus tard les filles
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 10:45:08    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

bonne journée Nadège !!

dis donc, tu peux etre fière de toi Morgane !! ça doit etre satisfaisant quand tu vois qu'il y a de réels progrés chez tes éléves Smile Smile Smile Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2007 10:55:19    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

Hello tout le monde.
Gros gros bisous Nadège pour toi et Nina. Bon courage pour le ménage. Elle est spéciale la gastro je trouve cette année, a moins que ça soit moi qui soit bizarre Laughing Laughing Laughing
Super Caro pour Clémentine, tu vas finir par l'avoir et après ça sera une vraie marmotte
Bon dernier cours avec ton élève Morgane.
Pas cool Jérome, va falloir que vous preniez chacun la votre de couverture Wink
Pourquoi tu lui laisses pas sa cage comme ça a Zia, si c'est ça qu'elle aime ???
Bon ba voilà sinon moi rien de neuf, si Heidy a pleuré cette nuit donc elle a fini avec moi.
Quand a mon homme et Lewis ils dorment encore.
Ca va être dur la reprise je pense
aller je file vous lire gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2007 11:19:06    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

coucou ben pas cool ta nuit morgane!!!!!
pour moi ben j avais super mal au ventre et au dos hier soir et j ai eut du mal a m endormir apres j ai du aller au toilette et pour finir lever a 06h30 pour le petit dej avec mon cheri mais la j etais trop fatigue donc je me suis recouchee..... je sais pas si je vais rester beaucoup devant l ordi car j ai peur d avoir mal comme hier donc je vais me reposer un peu en plus j ai kine tout a l heure!!!!!
sonya
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 11:32:07    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

coucou les filles , comment ca va aujourdui ???

dsl par avance mais jnai pas les messages , alors jne c'est pas e koi ca papaotte Very Happy

vous avez passer de bonnes fetes jespere Wink

ici il fait un temps pourri depuis qelqes jours deja il pleut et pleut [Degoute] aectoutes les larmes qe jai versser c'est normale il fallai si attendre a une inerse aussi longue Laughing Laughing Laughing

mais tout va bien , normalment mon bb d'amour devrais rentrer aujourdui [oui] Very Happy
les medcins n'ont pas interet a changer d'avis sinon [boxe]

je ne c'est plus se qe je voulais dire , jai la tete ailleurs [Degoute]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2007 11:33:48    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

[Hello] sonya!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
J'espère que sydney va pouvoir rentrer, ça va lui faire du bien de retrouver sa famille et à vous aussi.
Il peut bien respirer maintenant?
Gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2007 11:36:26    Sujet du message: vendredi 5 janvier Répondre en citant

a enfin de tes nouvelles ma grande, cool si Sidney sort enfin, on commencait a s'inquiéter
gros gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:37:45    Sujet du message: vendredi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List