Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enterrement de vie de jeune fille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2007 01:25:20    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

voilà ma collègue de boulot se marie le 7 juillet et on a décidé avec les autres collègues de lui organiser sa vie de jeune fille.on part sur l'idée de commencer le samedi à partir de 17h, on veut la déguiser en bb (par rapport au boulot) avec le déguisement ki va avec Laughing la mettre ds la poussette et la promener ds tt son village (elle est connue), restaurant et boite de nuit avec à la clé streap teaseur [oui] [oui] [oui]. le jour de la cérémonie elle ns a dem&ndé de faire une haie d'honneur: on a pensé la faire avec d poupons ds les mains et des enfants (d vrais Laughing ).
dite moi ce ke vs en pensez et vos idées sont les bienvenues.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 01:25:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 09:57:53    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

je trouve ça marrant !!! ça devrait etre sympa !!

pour le strip teaser, je trouve ça chouette aussi !! [top] [grimace] [cool]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 10:01:37    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

ns aussi on trouve ça chouette Confused [roule] [roule] [roule] [oui]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 10:09:31    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

tu m'étonnes !! vous vous rincez l'oeil au passage !! Laughing Laughing Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 10:18:36    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

et comment! Laughing Laughing Laughing Laughing tkt pas je te mettrai des photos mais il faut attendre Rolling Eyes

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 10:23:50    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

je v aller voir un peu si je trouve d bo males Laughing et je reviens te dire ça Caro Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 10:31:00    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

tu veux que je t'aide à chercher ???? [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 10:33:44    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

on peut pas faire le copier-coller.
si tu ve m'aider pas de soucis avec gd plaisir.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/01/2007 11:19:48    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

n'oublie pas de lui donner un biberon pour faire l'urne afin de faire la quete dans son village!!!! Wink en général les gens réagisse plutot bien a se style de quete Laughing Laughing Laughing Laughing

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 14:05:22    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

ben vi j'y avais pas pensé. merci Nolwenn Wink

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2007 11:12:19    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

on a trouvé le resto et la boite de nuit juste à côté ki en plus fourni le bo male Laughing vs voyez ce ke je veux dire Very Happy .on sera à peu près une vingtaine de nanas je vs dit pas l'ambiance ke ça va être [boite]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2007 11:18:02    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

ça va être super dis moi. C'est cool de faire ça, moi j'ai fait pour ma belle soeur entre filles pareil c'était trop cool. Ca laisse de bons souvenirs
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2007 11:37:44    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

surtout ke là la collègue va s'en rappelé avec se kon lui a reserver elle va s'en souvenir tte sa vie [oui] [sourcil] Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2007 11:38:46    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

t'as intéret de tout nous raconter, c'est quand déja ????
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2007 12:44:38    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille Répondre en citant

on a prévu de faire ça le samedi 2 juin à partir de 16h, on est pas encore trop sur de l'heure.
pas de soucis pr venir vs raconter et vs bombardez de .si je peux mettre la vidéo je vs la mettrais aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:57:34    Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List