Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 6 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 09:14:53    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

Wouah je suis la prems

Alors bonjour et bonne journée pour celles qui viendront apres

gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 09:14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/01/2007 09:37:15    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

bonne journée les filles
melyssa est un peu enrhumé se matin et moi je vais bien
bisous debbie
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 09:38:25    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

bravo !!! [applaudi] [applaudi]

tu as bien dormi ma chérie ??

moi oui !! Clémentine a pleuré vers minuit parce qu'elle avait perdu ses tétines donc je lui ai remise dans son lit et elle a essayé de raler, comme elle faisait avant mais quand elle a vu que je repartais, elle s'est arreté et rendormie !! génial !! je suis super contente, je crois qu'elle a enfin compris !! il était temps !!

enfin, sinon soldes en belgique hier, j'ai trouvé un petit manteau doublé polaire à l'intérieur, parce que je trouvais le sien un peu léger, à -70% !! chez orchestra pour celle qui connaissent.

ce week end, bruno tapisse les toilettes pour pouvoir remettre le radiateur parce qu'on se les gèle là dedans !! [LOL]

voilà, passez un bon week end les filles [bye]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2007 09:59:43    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

[Hello] les filles!
bonne journée à tt le monde et à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 10:12:33    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

bof on va dire que j'ai dormi comme d'hab.

Bisous également sandra
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 10:14:08    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

merci debbie
passe un bon weekend moi melyssa ma reveiller a 7H15 je suis degouter demain sa seras papa qui vas se lever
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 10:23:27    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

bon aller je vous laisse je reviendrais cette apres midi normalement
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 10:28:41    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

bonne journée Sandra !!

je vais y aller aussi, à ce soir peut etre !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 11:01:09    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
soignes bien le rhume de ta puce sandra Wink
[top] pour les soldes caro!! vivement mercredi qu'on puisse en profiter nous aussi Very Happy
[bisou3] debbie!!
moi ca va!! 2ème nuit sans couche pour gurvan et ca se passe super bien!! je suis super fière de mon loulou!! il aura trainé a être propre mais nous aurau fait tout d'un coup [champion] [champion] [champion] [champion] [champion]
ca midi petit apéri chez une voisine et cet ap midi "tournée des grands ducs"!! on va souhaiter la bonne année dans ma famille Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bonne journée [respect]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 11:26:00    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

coucou les filles aujourd hui mon cheri est alle chercher les portes j espere qu elles vont etre belle!!!!!!!! sinon ben rien de special mon cheri est en week end et il est perdu il ne sait plus quel jour on est..... sinon je voulais remercier mumu et debbie pour ce qu elle m ont dit hier car en lisant ce matin ca m a fait un bien fou et c est vrai que si je veux acheter j ai cas le faire aussi et si elle me dit quoi que ce soit je lui expliquerai calmement que moi aussi j ai envie de me faire plaisir en achetant les vetements de mon fils..... du coup je suis plus zen!!!
Ben je vais vous lire a plus!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 11:31:18    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

les filles ont raison alex!!! et tu verra que ds quelques temsp tu te fera un plaisir de dire a ta belle mère ce qu'il te manque!! moi c ce que je fais maintenant avec ma mère Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2007 11:40:22    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

ben oui mais je pense qu hier ce qui m a enervee c est que j ai dit que j attendais les soldes pour acheter des vetements et elle le fait avant moi elle me coupe un peu l herbe sous le pied et je pense que c est ca qui m a fait voir rouge..... mais bon maintenant j ai decide d acheter des vetements meme si elle le fait aussi et peut etre qu elle comprendra d elle meme il faut pas que je me prenne la tete pour si peu ca doit etre les hormones qui ont fait des siennes!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2007 11:46:17    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Contente que tu sois plus zen Alexandra.
Caro super pour ta puce et pour le manteau
Gros bisous a Lauryn j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui.
Bonne tournée des grands ducs Nolwenn
Pas cool Mélyssa de réveiller maman si tot.
Debbie bon courage pour détapisser, j'espère que tu penses a prendre des photos de avant après pour nous montrer

Sinon moi pas grand chose de neuf. Hier on a regardé un film en famille ça faisait longtemps.
Après j'ai regardé la fin de la star ac et pis sans aucun doute, bref je me suis pas couché de bonne heure mais pas grave je ferais une sieste si je suis trop fatiguée.
On a des nouvelles pour le dos de mon homme. Je vous dirais ça dans le post approprié.
Voili, voilou, sinon bonne galettes a tous, nous ça sera demain.
bisous et bon week end.
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 11:58:09    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

salut tous le monde

aujourd'hui tres enerve mais ça ira mieux demain

bizzzzzzzzz a toutes et plus tard

salut
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2007 12:07:12    Sujet du message: Samedi 6 janvier Répondre en citant

Ba alors ma tite Hélène que t'arrive t'il ???????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:53:04    Sujet du message: Samedi 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List