Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 7 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/01/2007 09:41:55    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

coucou !
trop chouette je suis la 1ere !
Aujourd'hui s'est l'anniversaire de ma belle mere alors je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
On a fait un cadeau perso je vous prendrai une photo !
deja levée ma poupette l'a décidé et tout ca pour squatter le canapé ! elle a accepté un bout de fromage s'est mieux que rien ! aujourd'hui on va pas faire grand chose, je vais juste aller des chaussons a lolo et apres on resteau chaud !
bonne journée les filles !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2007 09:41:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/01/2007 09:49:32    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE SONYA
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/01/2007 10:23:22    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

ma Soso!!!
!!!
[Hello] tt le monde! bonne journée.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 10:31:14    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

Sonya

Bon dimanche à tous Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 10:54:35    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONYA

Moi ca va le vée à 7 h00 parce que le ventre de daviane criait famine!!! apres on s'est remis un peu au lit et voilà.

Là je fais une tarte au poireau pour midi. Il me reste plus qu'a faire ma pate mais comme maelia dort je vais attendre un peu pour mettre le robot en route.

Gros bisous à toute et bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/01/2007 11:17:12    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONYA

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2007 11:19:59    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!!
mon gd père était très content de nous voir hier en plus on avait amené des galette des rois avec nous et alain avait prévu une p'tite bouteille de rosé du coup il a accepté de sortir de son lit et de venir avec nous ds son fauteuil!! c pas très souvent alors j'étais vraiment contente Smile Smile Smile Smile
aujourd'hui rien de prévu!!
bon dimanche Wink

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/01/2007 11:44:05    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

bon anniversaire Sonya

[boite]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2007 12:07:04    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

coucou les filles aujourd hui mon cheri ne travaille pas je suis trop contente on a ete faineant ce matin enfin sauf mon cheri leve a 07h mais c est la grasse mat pour lui....... sinon hier on est alle chercher les portes et on a mis des poignees demain je vous metterai les photos par contre faudra qu on les repeigne parce que la ca fait vert gris.... j ai eut des petites contractions ce matin mais apres on a pris un bain avec mon cheri et oui a trois on rentre dans la baignoire...... et maintenant je vais essayer de faire mon puzzle de noel......
Sinon rien de special j ai hate d etre demain.......bisous!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/01/2007 12:11:32    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

le cadeau de belle mere

et les effets de la gastro

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/01/2007 12:54:27    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

très joli le cadeau pour la mamie !!![/hide3]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2007 12:58:39    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

bonjour les filles

joyeux anniversaire sonya
passer toutes un bon dimanche
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 14:50:57    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

bonjour à toutes !!

j'ai lu mais je sais plus !! Confused zut alors !! [Degoute]

cette nuit, réveil à 3h par Agathe qui toussait, le temps que j'arrive elle a vomi un peu Rolling Eyes , elle s'est vite rendormie, ensuite bruno m'a laissé dormir jusqu'à 9h30 !! cool !! mais à peine réveillée, en me faisant un calin, Agathe a revomi son bibi du matin !! beurk !! là elle dort sur le canapé, et la petite dans son lit, elle s'est réveillée à 9h30 aussi ! Shocked je crois qu'elle a compris, elle se réveille plus la nuit Smile Smile Smile

voilà, je file vous lire un peu !!
sonya
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 14:54:37    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde [Hello]

Shocked la surprise , tout le monde c'est souvenue de mon happy birthday Very Happy Laughing

qe sa fait plaisir d'avoir autant de gateau et de ballons [roule] Very Happy en plus jai rien trouver apar des gelette Mad je voulais un gateau moi pour moi anni Tire_langue

ici tout le monde va bien , je suis un peux fatiguer car jme suis coucher a 5h du mat et reveiller a 8h30 par sidney ......

sinon nous aujourdui ont ne fait rien de special , apar ce matin la seance de kine pour niney , et panadnt la semaine aussi , mais ca seras l'aprem-midi apres 16h30, pour moi sa m'arrange car jai alex a l'ecoe et gaby a la garderie au moins comeca je peux me reposer et etre un peux avec bb ,et je nai pas besoin de courrir a droite ni a gauche [roule]

voili voilou a++++ bisous

et encore merci pour mon happy birthday [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bouquet] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 14:56:46    Sujet du message: dimanche 7 janvier Répondre en citant

Ohzut !! c'est la seule chose dont je me souvenais et j'ai oublié !! Confused Confused Confused pardon Sonya !! je te souhaite un super méga bon anniversaire !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:29:50    Sujet du message: dimanche 7 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List