Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enceinte à 11 ans ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 13:27:47    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

hier à la radio, mon mari a entendu qu une gamine de 11 ans a accouché à Boulogne sur Mer, que le pere serait un legionnaire et que personne ne se serait apercu de la grossesse de la gamine . J ai regarde les infos sur lci hier soir pour avoir plus d info, mais il n y avait qu un filet disant " un jeune militaire de 18 ans poursuivi pour avoir concu un enfant avec une fillette de 11 ans "
je suis absolument scandalisée ! que ce soit contre ce militaire inconscient et pedophile, meme a 18 ans, contre les parents qui n auraient rien vu... je suis sciée
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2007 13:27:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 15:13:05    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

on ne sait pas tout non plus Nina !! quand je vois des fillettes de 10-11 ans, habillée avec le string qui dépasse du pantalon taille basse et provocante en mini jupe, faut voir dans quelle circonstance ça s'est passé. c'est vrai que la famille aurait du le voir, mais bon, encore une fois, on n'était pas là pour savoir comment ça s'est passé (la conception) Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/01/2007 18:39:43    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

je suis d'accord avec caro : certaines fillettes de 11 ans en paraissent 16 à leur façon de s'habiller, acceptée par les parents !
elle s'est peut-être vieillie et le pauvre militaire va se retrouver en prison !!!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 19:12:00    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

d accord avec vous, mais ca n eleve rien au fait de l irresponsabilite du jeune homme et du manque d education sexuelle de la demoiselle, et à l irresposabilite des parents !
nina
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 19:13:56    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

et meme si elle portait des strings et compagnie, imaginez que votre fille a 11 ans accouche !! z avez pas l impression que c est un peu tot, non ? entre les vieilles qui accouchent à 67 ans et maintenant les momes à 11, on ne va pas me dire que tout ca est normal quand meme !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2007 19:42:55    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

j'avoue que je ne sais pas trop que penser [Degoute] c vrai que le jeune homme a ses torts mais on ne sait pas comment s'habillait la gamine (dsl j'arrive pas a dire jeune fille) Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/01/2007 21:48:10    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

chui d'accord que ça peut choquer à lire comme ça !
maintenant, j'ai appris une chose : ne jamais juger les situations sans les connaitre vraiment !
là tu as juste un très gros résumé : une gamine enceinte par un mec majeur...

mais tu étais là pour voir comment ça s'est passé ??

tu juges toutes les actualités que tu vois aux infos, mais d'une, c la version des journalistes : toujours coupable avant même que ce soit prouvé ! et de deux, on ne sait jamais toute l'histoire !

je ne nie pas que c dingue de lire ça ! mais svp arrêtez de juger tout le monde en ayant que des petits bouts de phrase !!!!!

ps : je précise au cas où, mais bien sur nina, c rien contre toi personnellement Wink Wink Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 00:06:12    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

je pense que Morgane a raison, c'est une histoire de fou mais bon que c'est t'il vraiment passé ????
En tout cas une chose est sure c'est que ma fille a 11 ans ne portera pas ces fringues et saura déjà d'un, qu'il faut se protéger, et de deux que c'est bien trop jeune.
Si on parlait un peu plus aux enfants de sujets dit tabou, il y aurait peut être moins de soucis.
En tout cas une chose est sure son enfance est gaché
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 07:52:34    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

selon un article d'Europe1, la fille mesurait déjà 1m70 Shocked Shocked Shocked
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 11:37:31    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

et bien belle bête a 11 ans Shocked Shocked Shocked
Lydie et ses p'tits bouts.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 12:08:19    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

[decoiff] [decoiff] [decoiff]

Je n'ai pas entendu parler de cette histoire à tomber par terre!!!!!!!!!
Certaines filles sont précoces, à mon avis trop en avance sur certains sujets.
Il faut laisser le temps et expliquer au moment voulu, elles ont le temps de grandir.
La puberté est un passage difficile à assumer mais en dialoguant, on y arrive.

Que de soucis qui s'ajoutent

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2007 12:14:27    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

titibou78 a écrit:
et bien belle bête a 11 ans Shocked Shocked Shocked

desolee mais ca me fait trop marrer!!!!!! pas son histoire mais ce que tu as ecrit!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
arnaud
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 01:56:26    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

c'est sur que ca craint mais juste pour en toucher deux mots c'est bien beau d'accuser les mecs de ce ou de là mais quand j'etais à l'armée et que jetais de garde dehors ben je peux vous dire que des gamines venaient nous allumer et en été elles faisaient bien dépasser leurs strings au dessus de leur pantalon que des choses dans ce genre ou elles venaient nous demander nos numero de portable et certaine n'avaient à peine 13 ans !!!

alors faut pas juger sans savoir !!!
nina
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 14:47:45    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

d accord avec toi arnaud, mais pour autant, pour peu que tu aies des potes qui s y soient laissé prendre, y a quand meme des capotes non ? Ca devrait faire partie de l education ce truc là ! elle va en faire quoi de son gamin maintenat ? ca me tue ca . je dis pas qu elle est toute blanche la mome mais bon quand meme 11ans ....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 15:44:18    Sujet du message: enceinte à 11 ans ??? Répondre en citant

ba je trouve que 11 ans ses super jeune elel vas gacher sa vie de jeune fille imaginer vous a 21 ans son enfants auras 10 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:48    Sujet du message: enceinte à 11 ans ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List