Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 08 janvier!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2007 07:02:32    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

Mais ne vous inquietez pas si je suis la a cette heure la c est parce que j ai du ammene mon cheri a la gare car ce matin il prenais le train jusqu a rennes et ce soir il rentre avec sa voiture de fonction...... on a hate de savoir ce que c est en principe une yaris mais bon ca peut etre un clio une 206 pour l instant on sait pas on sait simplement qu elle aura 5 portes....
j avais dit a mon mari de prendre des pieces pour payer le ticket de rer mais non il voulait pas et la gare etait ferme donc il a du payer par carte il a demande a un mec un peu d argents ca commence bien il fait la manche le lundi matin..... mais il manquait 10 cents donc......
enfin bon on espere qu il va pas finir trop tard a rennes car on a rendez vous ce soir.... gygy puis prepa a la naissance..... j ai hate d y etre.....
Hier soir j ai continuer mon puzzle c etait genial car je suis allee assez vite mon cheri n en revenait pas..... mais hier dans la journee j ai eut des petites contractions et cette nuit des un peu plus forte qui m ont meme reveille enfin bon j ai pris de spasfon on verra bien.....
gros bisous a toutes celles qui vont se lever tot pour emmener leur bout de chou a l ecole.....
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 07:02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2007 08:13:57    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
n'en fais pas trop Alex essaie de te reposer un maximum.
bonne reprise de l'école aux louloutes ki reprennent le chemin aujourd'hui Wink
bonne journée à ttes. je reviens ke ce soir je v chez ma soeur pour la journée. à plus tard Sabine au tèl. bisous ma belle.
bisous à ttes les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 08:31:05    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

[Hello] Tout le monde [Hello]

Tu habites loin de Rennes Alex ??? Je te demande ça car je suis à 3/4 d'heure Very Happy

Bon courage à ta soeur ma chérie, j'y penserais très fort à 11h00 Wink

J'espère que tes soucis vont mieux Hélène Rolling Eyes

Gros bisous à tous et bonne journée [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 09:32:24    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

salut tous le monde

moi aussi leve tot pour la reprise de l'ecole mais ça va j'ai pu me lever quand mm

merci angelo de ton inquietude oui je vais bien, j'ai fait un coup de calgon je crois qu'enceinte on en fait souvent surtout de s'enerver c pas grave

aujourd'hui rien de special, repasser surtout car j'en ai une tonne

allez a tout a l'heure j'y go

bonne journee a toute et a tous

bizzzzzzzzzzzzzz
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 11:04:43    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

Salut les nenettes!!

Ben voilà daviane est à l'ecole et était ravie d'y aller. Moi je suis revenue et mes 2 autres amours dorment. donc j'ai fait l'enduit de la chambre à ma puce. Demain je commence la peinture des boiseries.

cet aprem je veis voir un bb d'une copie qui a ccouché samedi Avce ma puce.

Voilà gros bisous à toutes et a pls tard. je vais vous lire n peu.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 11:04:54    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

Hello coucou, Bon anniversaire a Manon fille de Isa 65
Cool pour ta prépa a l'accouchement Alexandra t'as intéret de tout nous raconter et aussi pour la voiture de fonction.
Hélène reste zen même si c'est pas toujours facile, et surtout essayes de bien te reposer.
Bonne journée Kiki profites en bien.
Moi aussi paré pour la reprise de l'école de Lewis. Le pauvre avait mal au ventre, il est aussi inquiet que sa mère ce petit.
Sinon une fois la bas et son copain retrouvé maman n'existait même plus et tant mieux, je préfère ça que les pleures.
Ce matin j'ai encore super mal au ventre et toute barbouillée, j'ai rien avalé hier soir vu tout ce qu'on avait mangé chez ma belle soeur l'après midi. Et la rien ne me fait envie, même pas a la boulangerie c'est pour dire Confused
Voili voilou, rien d eplus a rajouter donc gros bisous a toutes et tous et a plus tard je file lire. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 11:15:35    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

bonjour à toutes !!!

t'es déjà dans l'enduit à cette heure là ma chérie !!! [muscu] [muscu] [muscu] Laughing
Lydie ?? gastro ??

alors moi bien dormi mais peu ! la chipie Clémentine a fini sa nuit à 5h30 ce matin, elle était pressée de marcher ! Laughing Agathe était contente d'aller à l'école ! j'espère que ça continuera comme ça !!

je vous lis !! bisou bisou [Hello]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 11:15:58    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

bonne journée les filles et bon courage à vos loulous

moi je suis en colère ce matin : j'envoie hier soir un sms à mon élève pr lui rappeler qu'on a cours auj à 14h, je me lève ce matin à 6h20pr emmener Jérôme au boulot (pr avoir la voiture ensuite), je guette mon portable : pas de réponse dc c bon !!
et à 9h30 un sms: mon élève pr me dire qu'elle n'est pas chez elle donc pas cours auj ni demain ! et qu'elle reprend pas les cours tt de suite !

grrrrrrrrrrrrrr je me suis levée pr rien mais surtout vis à vis de l'essence que ça me fait dépenser pr rien (40 km ce matin, 40 ce soir pr aller et revenir avec jérome), j'en ai marre !!!!

du coup je vais profiter de ma journée pr commencer qqs cartons du déménagement !!

gros bisous à toutes [Hello] [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 11:18:49    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

POur la gastro Caro je sais pas je vous dirais ça si ça continue.
Chipie Clémentine Wink
Pas cool Morgane, tu as raison profites en je suis de tout coeur avec toi.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 11:25:19    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

elle exagère ton éléve !! elle aurait pas pu te le dire plus tot !! Tire_langue
helene
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 11:27:09    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

oui lydie je sais qu'il faut que je reste zen mais c vrai que parfois on y arrive pas
mais bon ce matin ça va
mael est mignon il joue bien tous seul donc ça va je suis contente et puis ça nous fait du bien de se retrouver tous les deux

pas cool caro pour ta puce ç un peu leve tot ce matin
mais c vrai que quand ils ont acquis autre chose, ça les deboussole un peu
bizzzzzzzzzzzz

pas cool morgane pour ton eleve il y a des gens qui pensent pas que de pas appeler ou t'appeler plus tard ça peut eviter aux gens des chamboullements
enfin il y a des sans genes surtout

debbie dejà a l'enduit des le matin quel courage
moi tout compte je fais rien ds la chambre car mm si ecrit sans odeur la peinture sans fort pour moi donc je fais rien ça me vexe un peu car ça aurait permi d'avancer ds la journee

mais bon tant pis

allez je vais lire un peu
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/01/2007 11:57:56    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

bien sur que je vais vous raconter tout..... j ai hate que mon cheri m appelle peut etre entre midi et deux il passera cinq minutes pour m appeller.....
Sinon angelo je suis quand meme a 03h de route de rennes mais en faite c est le siege social de la boite de mon mari donc pour aller chercher son telephone de fonction sa voiture aussi et rencontrer son patron ben fallait qu il aille la bas.....
moi ca va je me suis recouchee et je viens juste de me relever..... a midi je mange des spagettis bolo et c est moi qui ai fait la sauce j ai trop hate de manger en plus mon petit coeur a prepare un croque monsieur pour moi si j amais j ai encore faim et il me reste du pain perdu..... viivement l heure de manger.....
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 11:59:39    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

Bonjour c'est lundi jour de reprise avec 3 loulous comme dab + une choupinette de 3 mois en adaptation cette aprèm.
Il pleut, c'est triste pour démarrer la semaine, on fait avec.

Bonne journée [bye] [bye] [bye]
Je vous met de jolies photos pour commencer la semaine

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/01/2007 12:02:46    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

Super tes photos pin up ça réveille Laughing Laughing Laughing
bon aller je vous laisse j'ai tout lu et je vais aller fouiner dans les petites annonces
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 12:03:21    Sujet du message: lundi 08 janvier! Répondre en citant

Ah là c'est sur que ça commence bien !!! Merci !!!! Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:37:51    Sujet du message: lundi 08 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List