Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je trouve ça super sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 14:48:18    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

helene

Petit rappel de l'année 2006:

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 14:48:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2007 14:56:11    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

j'zdooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

merci Hélène !!!

j'en profite pr passer le msg du coup : merci de ne plus me mettre dans vos chaines de lettres !! je 'lai déjà dit à certaines mais j'en profite ici aussi !!
je déteste ça, c surtout fait pour ralentir le débit du net !!!
c comme si vous envoyez tout ça par la poste : les bureaux seraient saturés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2007 15:13:55    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 15:36:47    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing c'est exactement ca
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/01/2007 16:43:31    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 18:22:49    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

Oui prenez en note pour moi égalemnt je ne supporte pas ce genre de conneres et n'en voit pas l'interet. Je ne l'ai jamais fai et j'en suis pas morte et je suis super heureuse dans ma vie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais celle là et trp génial!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2007 19:58:16    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

je pense la même chose que vous les filles, trop c'est trop quand ça commence ça n'en fini plus alors stop et merci
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 20:12:34    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

c pour ça que je vous les mis là pour ne pas vous l'envoyer

je suis gentille hein Wink Wink Laughing

mais elle est sympa j'ai bien quand cette personne de la famille me l'a envoye quand mm

bizzzzzzzzzzzzzzzz
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2007 13:31:47    Sujet du message: je trouve ça super sympa Répondre en citant

trop sympa je pense exactement la meme chose et je renvoye jamais mais ca c est trop marrant et tu as bien fait helene de le mettre la je trouve ca encore plus marrant!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:42    Sujet du message: je trouve ça super sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List