Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis de retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osiris
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 20:20:38    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

salut les filles
je suis desole de me connecter que maintenant mais il s est passé beaucup de choses. j ai accouche le 06/11/06 d une petite fille qui s apelle Krystal elle pesait 3 kg 40 et mesurait 48 cm.
l accouchement etait long mais il s est bien passe.
je vais essaye de revenir vous voir plus souvent promis
bises
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2007 20:20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2007 20:25:50    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

super et toutes mes félicitaions. bienvenue a ta choupinette et n'hésites pas a venir nous mettre des photos, bisous a bientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/01/2007 20:29:28    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

[Hello] osiris!
Félicitations et bienvenue à ta puce!
C'est super que ton accouchement se soit bien passé! C'est un très joli prénom krystal, j'aime beaucoup, j'espère que tu pourras nous mettre qq photos Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 21:34:19    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

salut osiris je suis heureuse de te revoir parmis nous. Bienvenue a ta poupette et vivement les photos. J'espère que tout se âsse bien. Gros bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 21:49:28    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

bienvenue a ta poupette
et mes felicitations
profites en tu reviendras quand tu auras plus le tps bizzzzzzzzzzzzzz
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2007 00:03:57    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

felicitations et bienvenue a ta puce

Visiter le site web du posteur
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 00:15:12    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

Félicitation et bienvenue à Krystal , des bisous et à tres vite de te lire
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2007 11:02:23    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

félicitations pour Krystal
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2007 14:59:00    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

bienvenue a krystal et félicitations aux parents Smile

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2007 15:12:15    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

ah enfin des nouvelles

félicitations pr ta petite puce, c très joli Krystal !!!!

j'ai hate que tu nous en dises un peu plus et que tu nous montres une photo Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2007 21:51:05    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

bienvenu a ta fille
et felicitation
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 10:12:57    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

toutes mes félicitations !!!

donnes nous vite de ses nouvelles et des tiennes Wink [Hello]
grinette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 17:45:20    Sujet du message: grinette Répondre en citant

bienvennue a krystal et gros bisous osiris
laetitie75
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 10:31:25    Sujet du message: félicitation osiris Répondre en citant

slt osiris,

félicitation pour ta nouvelle fée qui rentre dans la famille, donne nous de tes nouvelles par la suite et raconte comment t'es en train de vivre avec ton nouveau bébé,bisous.
osiris
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 15:58:15    Sujet du message: je suis de retour Répondre en citant

salut les filles

aujour d hui ca va ma puce a ete j ai le medecin mardi. elle pese 5kg020 et mesure 54 cm et tout va bien elle a eu aussi ces deux premiers vaccins qui se sont tres passes mis a part qu elle a pleure mais bon c est normal. Par contre j ai un petit probleme pour la nuit elle ne veut pas dormir j ai tente plusieurs choses la tenir eveiller le jour, la bercer avant d'aller la coucher ... j'en ai parle au medecin mardi et il m a dit de la laisser pleurer que ca aller durer 1 ou 2 jours puis elle allait se calmer. J ai essaye hier bien sur elle a pleure toutes les heures donc je vais reessayer ce soir pour voir.

j ai insere une photo de Krystal j espere que ca a marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:40    Sujet du message: je suis de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List