Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bébé peux être handicapé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titione
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 01:10:47    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

Bonjour chère et père !

J'aimerai savoir une chose moi je suis née handicapé mais mon médecin ma dit que mon enfants peux avoir 50% qui peux l'avoir et 50% mais sa veux que ses moitier moitier mais j'aimerai en savoir plus ?

Si vous pouvez !

Ciao
Titione
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 01:10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2007 11:00:22    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

ça dépend de ta maladie : sur quel chromosome elle se trouve et comment fonctionne le gène qui la porte. Tu en sais un peu plus ?
c'est par rapport à tout ça qu'il faut regarder afin de savoir comment tu pourrais la "passer" à ton enfant lors de sa conception.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2007 12:24:11    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

je n'y connais pas grand chose désolée de pas pouvoir t'aider, bisous et j'espère que tu trouveras plus de renseignements
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/01/2007 12:28:08    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

[Hello] titione!