Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bébé peux être handicapé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titione
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 01:10:47    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

Bonjour chère et père !

J'aimerai savoir une chose moi je suis née handicapé mais mon médecin ma dit que mon enfants peux avoir 50% qui peux l'avoir et 50% mais sa veux que ses moitier moitier mais j'aimerai en savoir plus ?

Si vous pouvez !

Ciao
Titione
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 01:10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2007 11:00:22    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

ça dépend de ta maladie : sur quel chromosome elle se trouve et comment fonctionne le gène qui la porte. Tu en sais un peu plus ?
c'est par rapport à tout ça qu'il faut regarder afin de savoir comment tu pourrais la "passer" à ton enfant lors de sa conception.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2007 12:24:11    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

je n'y connais pas grand chose désolée de pas pouvoir t'aider, bisous et j'espère que tu trouveras plus de renseignements
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/01/2007 12:28:08    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

[Hello] titione!
Je pense comme mumu, on peut pas vraiment t'aider si on en sait pas un peu plus sur ton handicap.
Parles nous en un peu pour qu'on puisse essayer d'avoir des informations sur la transmission à l'enfant Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 15:01:24    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

je pense comme les filles , dit nous en plus et on pourra peut etre t'informer , vois surtout avec tes medecins , pose leur toutes ces questions , tiens nous vite au courant.
titione
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 03:09:20    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

eee. mon operation est venu dune personne mais personne de ma famille la :S mais jessaye de

comp plus mieux puis jessaye de me dire que ses pas grave que jai des enfants

handicapé...mais

je vais crée une fondation si sa larrive !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/01/2007 17:28:00    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

elle n'a pas un nom ta maladie ? je ne comprends pas trop ce que c'est. Quels sont les symptomes ?
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 22:56:44    Sujet du message: blabla Répondre en citant

[Hello] titione,

Je ne sais pas quelle handicap tu as, mais ton medecin a peut etre voulu dire que ton bb pourrait etre "seulement " porteur du gène malade, et donc ne pas etre handicapé.... ou bien etre porteur et handicapé.

Mon mari et moi, nous sommes porteur du gène qui a rendu Matthieu malade (il a une Hyperplasie Congénitale des Surrenales), mais nous ne sommes pas malade nous même.
C'est un peu compliqué tout ça, nos autres enfts ne sont pas atteinds, mais porteur, comme nous; Si nous avons un 4eime enfts, il est possible qu'il naisse avc le mm déficit que Matthieu....

Voilà, je ne t'ai peut etre pas plus bcp renseigné, mais j'espère t'avoir aider un peu.

Tiens nous au courant !

Bon courage!
Fabiehcs
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/01/2007 22:59:00    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

ça dépend du fonctionnement du gène, s'il est récessif ou non, si ta maladie est rare ou non...
c'est quoi le nom exact de ta maladie ? tu sais si c'est génétique ?
titione
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 02:50:08    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

a ok

mon handicape sapelle les pieds bo ses une malformation au tendon ! ont est deux qui la dans ma famille mon grand frere et moi qui sont née comme :(ses null sa !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2007 21:41:29    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

ton doc t'a expliqué comment ça se transmet ? sinon, tu peux peut-être faire des recherches sur le net
titione
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:31:50    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

ouais je vais en faire pour en savoir plus acosse je vois inque mon medecin inque cet été
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2007 23:33:51    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

ok, tiens-nous au courant sur tes recherches alors
titione
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 03:08:31    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé? Répondre en citant

ouais je vais vous donnez des nouvelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:59    Sujet du message: Un bébé peux être handicapé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List