Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 9 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2007 08:19:19    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

boujour les nenettes!
bonne journée tt le monde à ce soir!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 08:19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/01/2007 10:00:10    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

tout le monde!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 10:05:53    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

[Hello] bonjour, bonne journée et gros bisous tout le monde [bisou2]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2007 11:34:09    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

bonne journée tout le monde !!

moi ça va, auj j'ai pas cours (merci l'élève d'avoir annulé hier Laughing) et du coup j'ai fait la grasse mat, ça fait trop du bien !!!!
bon Zia m'a encore réveillé 2 fois à cause de sa litière mais bon... je me suis levée à 9h50 c déjà pas mal Smile Smile

auj je fais mes cartons car hier j'ai pas pu; on a eu une visite pr la maison !

bisous [Hello] [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2007 12:01:17    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

coucou, je vois que vous avez pas été trop bavarde et je vous en remercie Wink
Alors moi pas bien dormi, mon allergie est revenue, je pense que c'est du au sapin car je l'ai ramené chez ikéa hier et du coup hier soir plein de boutons sont sorti. Mais bon là ça va j'ai pris les médicaments.
Sinon bonne nouvelle, Hier Heidy n'a pas fait un seul pipi par terre, tout dans le pot et toute seule comme une grande. Elle a compris qu'elle pouvait baisser son pantalon ou relever ses robes.
Même hier après midi quand mon homme est allé chercher Lewis a l'école il lui avait mis une couche et elle a dormi et bien pas un pipi. Et ce matin oh surprise, pas de pipi non plus dans la couche cette nuit. Bref je suis trop trop fière et j'espère que ça va durer. J'ai hate de dire adieu aux couches Laughing .
Sinon hier soir j'ai regardé le film Jean philippe j'ai bien aimé et ce soir on va au cinéma avec Lewis, voir Arthur et les minimoys. Depuis le temps que je veux aller le voir. On laisse Heidy chez ma mère et comme ça pour une fois Lewis aura son papa et sa maman pour lui tout seul, il en est déjà super content.
Voilà voilou, pour les nouvelles du jour de mon coté.
Bon courage à Fabienne.
Bon courage aussi Morgane pour tes carton.
Mumu profites bien de ta journée de repos.
Aller gros bisous je vais vite lire avant d'aller chercher mon petit monstre a l'école. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2007 12:06:22    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

bravo heidy !!!!!!!!!!!!

c génial !!! finie la corvée des couches Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2007 12:07:31    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

ben aujourd'hui, faut que je bosse pour l'école car demain matin, j'ai une animation pédagogique et comme je suis à 70km de l'école, ça va me faire rentrer tard ! bsp de km pour 3h de réunion !!!!! enfin, tant pis, c'est la vie...

lydie : zut pour ton allergie !
moi hier, j'ai regardé Joséphine, j'adore !!!!!

faut que j'aille chercher malo à l'école et guénaël dort !!!!! faut le réveiller !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2007 12:47:26    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

alors moi ca va je viens de me lever mais j ai mal a la tete enfin bon ca va passer c est pas trop fort encore nous hier on est rentre tard car on avait les rendez vous d ailleurs je vais aller vous raconter ca dans le post approprie et voila rien de special.....
grinette
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 14:25:54    Sujet du message: grinette Répondre en citant

Coucou Sabine, Nadège, Kiki [Hello]
Super pour ta grasse matiné Morgane (meme si ta lapine est une coquine) Smile et bon courage pour tes cartons Wink
Lydie pas sympas ton allergie Surprised c'est assez casse pieds, guérit vite [Hello] et [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] pour heidy ça c'est génial car si elle a su se retenir la nuit c'est pratiquement gagné Very Happy et bon cinéma pour ce soir Very Happy
Bon courage Muriel pour demain !!!
De mon coté à l'école chez malaurie c'st pas la joie, je sais pas si vous avez entendu aux information un accident d'hélicopter qui s'est passé Dimanche aux salons de giraud et bien les personnes décédés sont les parents d'une petite fille de 5 ans qui est à l'école chez nous, je ne les fréquentait pas mais je les connaissais, la situation est terrible car marine n'a que ses grand parents divorcés et bien agés [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Cela n'arrange pas la situation de malaurie qui a peur que je rentre a l'hopital en ce moment elle ne veut plus dormir seule, je me suis battu jusqua 1h du matin car elle avait des angoisses ppfffffff!!! et je ne sais pas trop si je dois ceder ou pas
Enfin voilà je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite une bonne après midi [Hello]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/01/2007 14:32:03    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

vi j'ai entendu qu'une petite fille de 5 ans se retrouvait orpheline.... quelle triste histoire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la réaction de Malaurie est tout à fait normale vues les circonstances! je ne saurais trop quoi te conseiller pr la nuit.... d'un coté c normal ses angoisses....

bon courage Sandrine et je t'envoie pleins de gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2007 14:39:45    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
[top] pour heidy!! - pour ton allergie lydie!!!
pas sympa la lapine morgane [grimace]
moi aussi mumu j'ai regardé joséphine Very Happy
c triste pour cette fillette de 5 ans sandrine!! c sur que ca doit accentuer les angoisses de malaurie Surprised je ne sais pas trop que te conseiller pour les nuits [Degoute]
moi ca va!! j'ai eu du mal a ma lever ce matin et une fois le petit dèj avalé je me suis remise au lit!!! ca m'a fait du bien Smile Smile Smile ce soir visite de la maternité!! gurvna reste chez le meilleur ami d'alain et ensuite on mange ensemble Wink
bonne journée

mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 14:47:51    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

Coucou les filles , pas dans mon assiette aujourd"hui , besoin de m'évader un peu , jevais voir ce que je peux faire.

Bravo Heidi tu deviens une grande , c'est génial pour toi et pour maman et papa ! fini les couches . J'espère que cette allergie va se calmer maintenant que le sapin n'est plus là , en espérant que c'etait bien ca ,
Bonne idée pour le ciné , je suis sur que ca va plaire à Lewis , ca me donne une idée tiens ! Wink de gros bisous

C'est super que tu es pu dormir ce matin ma tite Morgane , ca a du te faire un bien fou

Moi aussi Mumu j'ai regarder Josephine avec Sharlène , ca nous a détendu , courage pour demain

Coucou Kiki à ce soir. coucou Nadege et Alex

Sabine de gros bisous

Sandrine je pense bien à toi, dur dur pour cette filliette , dur avenir ! Surprised , j'espère que Malaurie va moins angoisser

Nolween bonne visite ce soir , et bon repas chez vos amis

Excellente journée [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 14:50:02    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

salut tous le monde

moi qui croyait trouve de pages au moins vous avez ete sympa ce matin

super alex et morgane pour vos grasses mat
pas cool lydie pour le retour de ton allergie toi qui croyait que c'etait les puces
et [top] pour heidie
c bien ça ça lui fait qq age a ta fille dejà?

bon courage mumu pour ton travail
et pas cool les klm a faire mais bon souvent pour la bonne cause

pas entendu pour la petite de 5ans mais j'ai entendu pour l'accident quel horreur oui

super nolween si tout va bien
et bonne visite ce soir

et un gros bisou a angelo, bebeni,et kiki

je vais vous lire maintenant

bonne apprem
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2007 15:27:56    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

et oui je suis de retour
désolé j ai eu des souci avec l ordi
et pa tro bien en se moment très fatigué et en plus je suis de nouvo toute seule mon homme fait un stage de 3mois il va rentré a la maison que tout les 15jours car le train coute tro cher Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin bref je profite que les loulous dorme un peu enfin quentin se reveille donc cour passage pour vous lire les 2 sont malade en plus donc c pa la joie

sinon ici tous va bien il fé gris
bon je fil j espere pouvoir revenir vous lire

gros bisous et bonne année 2007 a toutes et tous et plein de

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2007 15:45:28    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

bonjour les filles

zut pour la peitie puce sandrine , c'est bien triste tt cela et c normale pour malaurie pauvre pepette

lydie pas cool pour ton allergie

j'ai un gros rhube c trop chiant

bises

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:06    Sujet du message: mardi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List