Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 11:08:21    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

[Hello]

Bonjour à toutes !!!

Début d'année, bonne résolution....j'ai réussi à m'organiser pour pouvoir avoir ne serais-ce que 5 min, histoire de vous faire un ptit coucou [applaudi]

Dans le sud, grand soleil, ciel presque tout bleu.....mais le coeur, lui, n'est pas au soleil Mad Crying or Very sad Crying or Very sad , il est plutôt triste et en colère!!!! Mon médecin m'a dit qu'il me faudrait au moins 1 an pour me remettre de l'histoire avc ma mère....super, cela présage de bon moments!!!
Il faut que je "digère" la pilule......On m'a dit aussi qu'il fallait que je lui pardonne, et que je , mais je ne sais pas si je lui en veux vraiment....je suis assez sereine, car je sais que j'ai fait le bon choix, pour mes enfts....je ocntinue de , pour retrouver la paix interieur, car le mal qu'elle a fait bou en moi, et c'est pénible....

Enfin, vivement les soldes, au moins, cela me fera penser à autre choses pdt ququs tps !!!! Et avc le tps, "tout s'en va....." (je ne sais plus qui chante ça, mais c'est certainement vrai, le tps efface bien des choses, sans qu'on les oublie!)

Je ne me lamente pas, je vous laisse, j'ai du boulot. Peut etre a plus tard ! [danse2]

Bonne journée à toute, et mm si vous n'avez pas de soleil là ou vous êtes, le plus important est de l'avoir ds le coeur pour tout ceux qui vous entoure.... Wink Wink

Bisous à toutes....
Fabiehcs.
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 11:08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2007 11:52:56    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

je ne me rapelle pas ou plus tes problèmes ma grande, mais sache qu'on sera la pour te remonter le moral, bisous et courage.

Bonne nouvelle de mon coté pas un seul pipi par terre hier pour Heidy et même pas dans al couche cette nuit, serait ce le début de la proipreté jour et nuit ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 15:04:23    Sujet du message: mardi 9 janvier Répondre en citant

Re....

Merci Titibou, et effectivement, tu ne peux pas te rappeler mon prob., tout simplement parce que je n'en ai pas encore parler......pas le tps de tout expliquer pour l'instant, mais en ququs mots, je me suis disputé à nouveau avc ma mère, le 24/12 au midi, tjrs par rapport à mes enfts, à l'éducation que je leur donne et qui ne lui plaît pas car pas la sienne !! Et blablabli et blablabla...en fait, tjrs cette satané jalousie du fait que j'ai la vie qu'elle aurait certainement voulu avoir.....et ça bouffe toute nos relations ! Qd j'aurais un peu plus de tps, et que j'aurais commencé à digéré, je pourrais peut etre expliquer...

Ouahou !!! Super pour le premier pas vers la propreté, il y aura peut etre des ratés, peut etre pas, le principal, c'est qu'elle ai fait des super progrès!!!!
Continue Heidi, bientôt ce sera l'autonomie....

A bientôt!
Bisous a toi titibou et à tes ptits bout!
Fabiehcs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:21    Sujet du message: mardi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List