Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 10 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grinette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 02:00:55    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

bon mercredi a toutes celles qui vont se lever [Hello] [Hello] [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2007 02:00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/01/2007 02:06:29    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

coucou et bonne nuit les filles bonne nuit ma vielle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
grinette
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 02:09:16    Sujet du message: grinette Répondre en citant

[grimace] bonne nuit ma jeunette
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/01/2007 02:15:08    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Visiter le site web du posteur
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/01/2007 08:08:56    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

salut les filles!
vs avez pas été d piplettes hier soir, je peux mm dire kil y avait pesonne Sad .
c pas grave vs allez vs rattrappez aujourd'hui Laughing je vs fais confiance c mercredi Very Happy .

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/01/2007 08:17:57    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

à pin-up!!!!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/01/2007 09:29:09    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIN.UP !!!!!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 09:41:47    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

joyeux anniversaire pin-up
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 09:42:55    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée

[bisou2] [bisou2]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 10:06:29    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde !!

un joyeux anniversaire à pin-up !!

voilà !! premier jour des soldes aujourd'hui !! vous y allez ??

moi j'ai besoin qq bricoles, genre pyjama pour Agathe, chaussures pour Clémentine mais je vais attendre cet après midi, quand bruno sera là !! sinon je vais en perdre une en route Laughing

ça y est !! mon chéri a trouvé son costume pour le mariage hier ! il est troooooooooooop beau !!! en plus la nénette du magasin nous a fait la réduction des soldes avant pour nous éviter d'y retourner, il n'y en avait qu'un !! sympa ! -50% ça vaut le coup quand meme !!
il faut encore que j'y aille pour moi, j'ai besoin un top pour mettre avec mon ensemble, des chaussures, sac à main, et lingerie !! Confused pendant que j'y suis, je me prendrai un maillot de bain pour partir en voyage Very Happy Very Happy Very Happy

bon allez, je file vous lire
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2007 10:51:33    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE PIN UP !!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde,

moi auj ça va pas fort du tout Sad je me suis levée avec un énorme vertige !! à en marcher complètement de travers, j'ai mis du temps à descendre les escaliers....
je suis quand même allée me laver, pris le petit-dèj (enfin 3 bouchées de brioche car j'avais aussi des nausées) et finalement j'ai dit à mon chéri que je ne l'emmènerai pas auj car c'était pas sérieux de prendre le volant ds cet état...
je me suis recouchée et avant qu'il parte, j'ai décidé que j'annulerai tous mes cours de la journée (évidement ça tombe sur le mercredi donc pleins de cours Surprised ) et que je me reposerai car même allongée dès que je relève la tete, j'ai des vertiges

j'ai appelé ma gynéco, elle aurait aimé que je vienne la voir mais pas possible vu que chui pas à nantes ! du coup j'ai pris rdv chez un doc à 13h30 pr vérifier la tension et tout le tralala....
j'espère que ça va aller !!!

bonne journée des enfants à toutes et occupez-vous bien de vos loulous!!!! et bonnes soldes aussi Very Happy Very Happy

caro : super sympa la fille pr les soldes !! comme tu dis -50% c pa rien !!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 10:53:19    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

oh bin mince alors Morgane !! j'espère que ça ira mieux !! t'as bien mangé hier soir ? ça peut pas etre un manque de fer ou qq chose comme ça ? tu nous diras après ton rdv chez le doc
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/01/2007 10:58:28    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

bein nan le soir ça va ! mais c plutot le midi où je mange pas terrible (pas très faim) et pi j'ai oublié depuis qqs jours d eprendre mes vitamines prescrites par la gynéco....

la secrétaire de la gynéco m'a demandé aussi si j'étais fatiguée.... peut-etre que oui ! je commence à en avoir marre de me lever à 6h20 la semaine et 8h30 le samedi....
mais bon on a besoin de sous, et pi je me recouche après le trajet mais c pas pareil !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
eulalie
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 10:58:30    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

Un petit coucou,

Pour vous direz bonjour à tous et vous souhaiter un bon mercredi.

Bisous
Virginie
[muscu]
helene
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 11:01:11    Sujet du message: mercredi 10 janvier Répondre en citant

salut tous le monde

oui pas cool morgane des le matin mais bon tu fais bien de ne pas prendre la voiture et d'annuler tes cours au moins tu te reposeras
moi ça m'arrivait pas mal aussi au debut enfin vers 3 a 4 mois et ça tourne papillons devant les yeux
mais vaut mieux voir le medecin tu as raison plus tranquille apres
bizzzzzzzzzz

bonne journee a toi auss kiki, bisous a debby et alex

salut caro, bien dormi cette nuit?

et bien les filles vosco et grinette on sait pas couche tot hier soir
vous avez la moelle bizzzzzzzzz bon courage pour aujoud hui

ici rien de special, les enfts se sont leves vers 8h15 donc tranquill
on a dejeune
fais mes bricoles et on va aller s'habiller

pas de solde pour moi aujourd'hui, et puis pas trop de sou

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:23    Sujet du message: mercredi 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List