Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quel ag votre enfant a marché
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2007 15:25:36    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

voila je commence a m inquiété car kilian ne marche pas encore il a 16mois

il a commencé a faire quelque pas seul il y a pa si longteps et la il veut plus rien faire
meme si je le tien a une main ou deux il veut plus Crying or Very sad je c plus quoi faire pour le motivé
si vous savait comment faire ou autre

merci d avance les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2007 15:25:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2007 15:33:06    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

ecoute ericka j'ai entendu des pedo psyschiatre que ça ne sert a rien d'obliger un enfant à marcher il se levera de lui meme car en l'obligent tu le bloque . on ma conseillee et cela de plusieurs medecin et de livre que j'ai lue de ne pas metre de chaussure a un enfant qui ne sais pas marcher mieux vaut le mettre nu pied il sentira le sol et il mettera ses pieds correctement . ine faut pas que tu t'inquietes , pas avant 18 mois .

Visiter le site web du posteur
helene
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 15:38:30    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

louis a marche a 10 mois

mais mael a tout juste 16 mois donc comme dit laetitia ne t'inquiete pas il y a rien d'alarmant

et puis si il a fait des pas il y a peu de tps

il se mettra de lui mm bientot

donc fait comme il le sent lui et tu lui en parles plus c un peu comme le pot ça et tu verras il se remettra debout de lui mm bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/01/2007 15:45:58    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

je suis comme les filles, pas d'inquiétude a avoir de suite, j'ai aussi entendu pas avant 18 mois donc ça te laisse encore de la marge.
Je sais que tu veux qu'il marche pour lancer bébé 2 mais ne le brusque pas, laisse lui un peu de temps et ça viendra vite.
Lewis a marché à 12 mois et Heidy à 14 mois et demi
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2007 15:48:11    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

merci les filles
de vos réponse
ca m inquiété car j ai des amie qui m ont dit que c été pa normal patati patata (car leur enfant on marché a 14 mois voir moins) mais kilian et en avance sur le parole par contre car il parle beaucoup et la il me perce toute c est grosse dent donc est ce que ca serai du a ca qu il veut plus donc de toute mamier je v le laisser faire
mais je ne le force pa a marché c est vrai que j essai pour voir si il é d accord si il veut pa j abandonne et je le laisse tranquille
allé bisous et
encore merci

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/01/2007 15:54:42    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

déjà si il parle bien et qu'il perce des dents c'est normal qu'il ne veuille pas en faire plus, on dit toujours qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 16:04:47    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

Daviane a marcher à 12 mos

Je b'ai rien a rajouter juste patience ca va venir!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2007 16:37:37    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

tu c les gens ils truverons toujours a dire ca m'enerve les comparaisons a un point !!! laisse le et tu verras qu'il marchera bientot

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2007 16:55:29    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

je dirais plus que les filles!! ne t'inquiètes pas avant ses 2 ans!!!! surtout si il est en avance sur la parole!!! gurvan était pareil et a marché a 19 mois!!! du coup il n'a pas eu d'hésitaion qd il est parti et n'était pas du tout pataud comme on peut voir parfois avec les petits bouts qui commence a marcher Wink la démarche est souvent + assurée qd nos loulous partent un peu + tard que la moyenne!!!

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/01/2007 17:34:06    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

nina a marchée aussi à 12mois. T'inquiètes pas, si ton pti bonhomme parle déjà bien et qu'il sort bcp de dents, il peut pas tout faire en même tps! Il faut lui laisser le tps et ça viendra totu seul! T'inquiètes pas, il a encore le tps, ne fait pas attention aux remarques de gens!
Gros bisous.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/01/2007 21:28:28    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

lauryn a marché a 16 mois mais avant elle m'avait une grosse partie de ses dents ! une fois qu'elle a eu finit elle a marché !
et on dit tjs que s'est soit la parole soit la marche !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2007 21:30:56    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

guénaël a bientôt 16 mois et ne marche pas non plus : il fait qq pas mais ne veut pas se lâcher.
ne t'inquiète pas, il finira bien par marcher !!!!! Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2007 22:50:30    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

merci beaucoup les filles

vous me remonter le moral [respect]
vous savez quoi je l ai laisser ce soir 1h a garder ché les parents du petit que je garde le temps que j aille a la gym car mon mari n est pas la
et quand je suis arrivé il c est mi debout et a fé 6pas vers moi [applaudi] d habitude il en fé 1ou2
j été tro contente mé bon je c qu il a le temps je v pa le forcer merci beaucoup de vos conseil

bon je fil me doucher et manger bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2007 22:54:36    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

[applaudi] kilian !
tu vois, faut le laisser aller à son rythme Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2007 14:05:15    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché Répondre en citant

et bien tu vois inutile de s'inquiéter Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:52    Sujet du message: a quel ag votre enfant a marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List