Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:01:14    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voilà la bonne nouvelles les filles, nous avons eu notre accord de pret cet aprem [applaudi] [applaudi] [cool] , si vous saviez comme on est heureux, on va enfin souffler, demain l'expers passe à la maison et lundi on signe l'offre de pret. j'espère que tout va coller

En tout cas je vous remercie toutes pour votre soutien qui m'a beaucoup touché ca m'a bien aidé à espérer et à me battre , encore un grand merci . des que je visite la maison je prend des photos pour sur.
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2007 23:02:41    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

en voilà une très bonne nouvelle !!!!!! c'est génial ! je suis très heureuse pour vous !!!

[saute] [saute] [saute] [saute]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:04:22    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Ma Mumu [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2007 23:05:36    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et votre maison actuelle, elle est vendue ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:13:58    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

on a une famille , du moins uen personne qui est intéressé mais elle attend de récupérer l'argent de sa maison actuelle (Divorce en cours ) pour pouvoir prétendre la notre , j'espère qu'on trouvera vite un acquereur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2007 23:16:14    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'espère aussi. Et pour celle que vous vouliez acheter, c'est tjs bon ? du coup, vous allez bientôt signer ? hoooooooooo, la curieuse Confused
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:30:54    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui c'est justement pour celle ci , on devait signer le 17 janvier, du coup ca va etre repoussé , on attend une autre date .
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2007 23:32:15    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

que du bonheur alors !!!!!! tant mieux, que l'année 2007 continue ainsi pour vous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:37:57    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je suis bien heureuse pour vous. C'est genial, gros bisous mymy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:37:55    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci encore Ma mumu [bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/01/2007 23:39:02    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii Debbie Wink Wink [bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2007 00:37:08    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je suis super contente pour vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 09:39:33    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Laeti [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2007 10:13:41    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c vraiment super!!!!!!! [top] [top] [top]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nina
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 12:14:27    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

youpi !!! trop genial ! super contente pour toi ! decidement on accumule les bonnes nouvelles ! mon mari veut bine vendre, sidney est rentre à sa maison, mymy a son pret ! l annee commence en fanfare !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:58    Sujet du message: Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List