Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

streptocoque b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
let669
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 11:20:02    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis à 27semaines et hier en allant chercher mes résultats de prise de sang+prélèvement vaginal ils m'ont annoncé qu'il y avait un problème ils ont trouvé un streptocoque b mais qu'ils me donneraient les résultats aujourd'hui et que je devrais voir avec mon gynéco mais je ne sais pas si il y a des risques pour notre fils car elle m'a dit que non hier et en farfouillant sur internet je n'ai pas trouvé la meme chose alors si certaines ont été confrontées à ce problème je voudrais en savoir plus car je suis vraiment inquiète pour la santé de notre petit.
Un grand merci à toutes d'avance
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2007 11:20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 11:47:14    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

Je veux pas te dire de betises mais c'est de l'accouchement que ton petit sera exposé mais en sachant que u as ca il le traterons desuite et donc aucun risque.

Les filles dites si je me trompes mais je crois que c'est ce que m'avait explqué la sage femme.
let669
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 11:51:55    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

merci d'avoir répondu si vite j'espère que tu as raiso et qu'il n'y aura pas de problème
gros bizous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2007 12:05:14    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

oui oui c est ca !!!! en faite pendant la grossesse ton fils ne risque rien c est a l accouchement qu il peut l attrapper mais si les sages femmes sont au courant ils vont le traiter et ca va tres bien se passer donc rassure toi !!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/01/2007 13:59:13    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

C'est aussi ce que j'ai entendu, bisous et t'inquiètes pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/01/2007 15:25:53    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

même réponse que debbie Wink

debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 15:31:17    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

Bon ca va alors je me sui spas planté. T'inquiète pas tout vas bien aller!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/01/2007 17:37:35    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

oui c'est ça, j'ai eu ça aussi et ils ont traité ça pendant l'accouchement! Donc comme tu le sais à l'avance, pas de problème!
Bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/01/2007 20:47:32    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

mince ! tu aurais pu me le dire !
si les filles disent que s'est bon y' a pas de soucis !

let669
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 12:10:25    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses en effet vous avez raison lemédecin me l'a confirmé hier il l'a noté sur mon dossier pour me mettre sous antibiotique à l'accouchement.
Vous etes super de m'avoir répondu si vite
Désolée Alex je l'ai appris mercredi soir donc je n'ai pas eu le temps de te demandersi tu savais.
Gros bizous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 09:45:01    Sujet du message: streptocoque b Répondre en citant

t'inquiètes pas, le sachant à l'avance, ils prendront les mesures nécessaires pour que tout se passe bien !!
laetitie75
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 12:29:26    Sujet du message: traitement à temps Répondre en citant

slt,

du moment qu'ils ont vu cela dès ta début de grossesse, tu peux être sure qu'ils vont faire un suivi sur ta grossesse pour que tout se passe alors ne t'angoisse pas trop et soit positive,bisous. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:52:06    Sujet du message: streptocoque b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List